J'ai le choix entres deux isolants pour la construction de ma maison. Ossature métallique sur une maison en parpaing, d'aprés les différents fournisseurs que j'ai vu, j'ai pour le même prix le cho
Forum: Energie, chauffage et isolation
Il est clair, que dans les contrats CCMI, il y a 5 % à verser à la signature du contrat, sous réserve qu'il vous remete une atestation de garantie de remboursement des sommes versées en cas d'impo
Forum: Faire construire
as tu ton numéro de PC.
Si oui voila le site :
http://webads.application.nouveaupermisdeconstruire.gouv.fr/servlet/index.do;jsessionid=933B2C9FE0A6B1C7CF2CFBAC70A38B17.TC55_02_M
moi c'est co
estivale a écrit:
-------------------------------------------------------
> Sacré ristourne de 294 000 on passe à 230 000 €
> Désolé mais c'est pas très sérieux ,attention les
> plus val
bonjour,
Le mieux est de voir directement avec votre constructeur, il pourra vous dire s'il est encore possible de faire la modification. Pour ma part, je pense que cela est encore réalisable (pour
la map c'est une réunion qui a lieu avant le démarrage du chantier entre vous et le chef de chantier. Vous revoyez avec lui les plans de la maison, si vous avez des choses à rectifier. Normalement
Bonjour, nous sommes également en cours de réalisation de projet, nous attendons le chiffrage pour une maison hors d'eau hors d'air par un constructeur.Pouvez-vous me donner le chiffrage pour votre
salut,
qd j'ai lancé ce post j'avais évoqué que le délai qu' ils annoncaient été optimiste, cela va faire 12 mois mais j' avais pris des dispositions et donc aujourd' hui il est vrai que je ne
Outre les clauses déclarées abusives, l'UNCMI et condamnée à nous verser 30.000 euros de DI, CLAIR-LOGIS (la SA LAGARRIGUE) est condamné à nous verser 5.000 € et les deux ensembles sont condam
bonjour
je ne connais pas votre région, mais je connais un gros groupe de construction niveau national :
geoxia, qui regroupe plusieurs enseignes. De notre experience nos avons fait un blog et mis
Bon alors quelques nouvelles après une panne d'Internet...
Mardi dernière n'ayant aucune information nous avons de nouveau fait une descente surprise au centre de travaux histoire d'avoir des inf
Bonjour Cponou
arrêter de passer par les constructeurs, investissez vous un minimum, et de gros problèmes peuvent être éviter.....
Pour ma part j ai entrepris la démarche de voir un max de
Pour aamoi :
Pas ""une contre vérité passe partout et qui veut rien dire"", mais une expérience (appliquée)....
Vu le nombre de post sur ce forum, le nombre de dossiers traités par vos soins
ca vrai qu'on a eu sur toute la ligne (lotisseur, mairie, notaire, banque, constructeur, ouvrieurs sur place ) des gens compétents ! on a eu dès le premier contact un excellent relationnel avec phé
bonjour, nous on a env 60 m3 et on nous prend : 1 700 euros (avec nivellement terrain)
un petit truc : passer des annonces gratuites ca marche
presque la moitié des terres est partie ; le reste on
Gros coup de gueule contre un célèbre constructeur on ne dira pas son nom sinon ce sera de la discrimination comme ils disent mais la réalité est bien là!!!C'est donc le célèbre constructeur so
Bonjour,
J'ai une question concernant la finition des cloisons.
AST ne fais que les enduits sur les joints entre les plaques des cloisons, c'est le cas chez vous ?
Avez vous enduit les partie
Bonsoir,
Eh bien il y a de l'orage dans l'air !!!
Merci beaucoup Forrest, il est vrai que la jalousie est un vilain défaut !!!!!!! Il faut peut être se poser des questions sur le retard de la cons
Bonjour,
je dirais que cela dépend des assurances. En ce qui nous concerne le conseiller de la MATMUT, nous a informé que jusqu'à la mise hors d'eau/d'air la maison est assurée par extension de
ca coute combien car il va m'en faloir beaucoup?
Vous avez mis que cà vous ou vous avez alternez pour le contour car moi a à la rigueur si j'ai que le meme modele de haie sur les 3 coté je m'en
bonjour,
la banquiere je n'ai jamais eu ces echos là (5 collègues à mon mari sont passer par eux, certains même pour la deuxième fois, 2 collègues à ma soeur et enfin quelqu'un de la famille)
Bonjour,
j'ai subi derniérement l'orage du 15 mai (grèle) et l'eau s'est infiltrée par les relevés d'étanchéité de mes velux. Mon isolation etant en laine de verre epaisseur 10+12=22 cm,pourri
Up
Le chantier n'a pas avancé cette semaine: que se passe-t-il? rien n'a été fait... aujourd'hui, le chantier était désert...
Je crains que les nouveaux délais ne vont pas encore être res
Forum: Les lotissements
Bonjour lalie2007,
Pourquoi une station d'épuration autonome ? Dans un but écologique ?
Il me semble que c'est ton choix mais ne pas oublier que de toutes les façons l'eau est épurée par la
Forum: Les lotissements
Bonjour a tous,
En fin de compte, je ne vais pas travailler avec gc. J'ai eu plusieurs rendez vous avec le commercial et presque a chaque fois, des clients débarquaient pour raller sur l'attente