faire construire ou essayer dans le coin, c'est du temps perdu a attendre un hypothétique permis de lotir, les terrains, ben y'en a pas ou hors de prix, les lotisseurs ou constructeurs vendent de l'a
Forum: Faire construire
bonjour,
tout d'abord tu na pas obligatoiremen obliger de prendre un maitre d'oeuvre nou faison notre maison tout seul.(mon mari est dans le metier)
si il est pas viabiliser (EDF et EAU) commenc
Bonjour,
Nos mésaventures avec cette société durent depuis avril 2007, soit plus d'un an ! Le vendeur de l'agence de Saint-Germain en Laye, Monsieur Jul*en, nous a fait croire à DEUX reprises q
bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum et je viens vers vous pour que vous m'apportiez vos lumieres sur mon constructeur...
J'ai signé chez ce constructeur il y à bientôt 6 mois et la constructi
Coucou,
mon mari à eu la responsable au telephone et on en sait un peu plus....
pas de couvreurs car ses messieurs ne posent pas des ardoises
en fibro ciment mais que des naturelles, pffff....
a
Bonjour, nous débutons un projet de construction avec maisonneuve de Lens. le terrain se trouve dans un beau lotissement prêt de béthune.
Pouvez vous me dire ce que vous pensez des plans, et aussi
En même temps la personne n'a que 2 messages à son actif dont le premier c'est pour faire de la pub pour son cst (en abusant de superlatif en plus). "RÉELLEMENT TRES SATISFAITS", "TRES SATISFAITS A
Si vous écoutez la radio, cela n’a pas dû vous échapper : BlocAlians, l’association des producteurs de blocs Béton, effectue une grande campagne « d’informations » sur le bloc béton, autr
Salut CANPIEN@56
Je vois que tu commence a avoir quelque soucis de retard et c'est vrai que c'est stressant,on nous indique souvent des dates qui ne sont pas respecté,et on nous menent en bateau.(
Nous aussi on étaient super contents mais la on dechante car nous, c la charpente qu'on attend depuis 3 semaines !!!!!
et on commence aussi à trouver le temps long, car il est en plus, impossible d
Nous avons eu un très bon contact avec la société Vybel de Saint-Germain en laye en avril 2007. Assez rapidement, le vendeur Monsieur Jul...en, nous a fait part d'un terrain à vendre dans l'un des
salut cvrine ,j'espere qu'il la feront cette semaine comme ca tu aurra le plaisir de la voir couverte et je peu te dire que sa change beaucoup ta maison .sache aussi que pour moi ils ont mis 3 jours p
Sans vouloir faire de hors sujet, j'ai travaillé 6 mois en maitrise d'oeuvre et je suis partie à la fin de mon CDD sans renouveler (ce qui m'était proposé).
Et là je passe par un constructeur bi
Oui j'ai le plan, j'ai vu la 52, et c'est là que je me gare quand je vais faire un tour sur le terrain lol.
Et au niveau surveillance, je serais la vu que je ne bosse que les WE, ils m'auront sur le
bonjour popo
Oui effectivement, c'est bien notre parcelle. Tres franchement, je prefererais travailler avec residences familiales car ils ont l'air tres serieux et j'ai visité des chantiers et c'e
Apparemment d'après ce que le notaire nous a dit ça entraîne des frais dans les 5 premières années de la construction surtout au niveau des impôts si vous revendez la maison.
Le mieux serait de
boujour à tous,
voilà ma question je suis en couple et nous sommes actuellement en cours de construction bientot hors d'eau.
Je souhaite me séparer de mon conjoint et j'aimerai sa voir quelles so
Personnellement nous sommes de Reims et nous avons fait confiance à Champalor habitat de Charleville-Mézières 08 et nous sommes très satisfait …à tous niveaux !!!
Nous avons eu la chance de re
Nous construisons notre maison avec les Maisons Blavier, et c’est une vraie catastrophe.
Les commerciaux sont très sympas, mais ne font pas parti du personnel Blavier, ils sont juste des sous-tr
Bonjour,
Oui je suis allé sur le blog, et c'est pour cela que je t'ai demandé d'autre photo si possible.
D'après les photo, j'avais bien vu que vous vouliez vous mettre de plein pied sur l'avan
Forum: Aménagement extérieur
Nous nous situons dans la région de chartres, nous passons par un maître d'oeuvre pour la partie gros oeuvre 'hors d'air hors d'eau" puis pour le reste nous avons démarché des artisans nous mêmes
bonjour badseyar,
merci t avoir repondu meme si c est long(lol) c est tres interessant,pour le fil c etait preciser sur l acte de vente du terrain,le notaire l avais bien mis,en ce qui concerne le
hello all
fuyez jfr, c'est une veritable cata
ça fait 7 mois que notre construction a commencé et nous ne sommes toujours pas hors d'eau!!!
c'est une honte : 3 semaines de chantier sur 7 mois de
Le tout est de savoir combien est la réservation au niveau de la dalle...
Est ce que votre Vs est isolé ou pas.....
Il faut au minimum 12 cm (et c'est un minimum....)Le must est d'avoir 16 cm....
Forum: Energie, chauffage et isolation
((la garantie décennale ne fonctionne que si l'habitation devient impropre à son utilisation, les volets ne doivent pas entrer dans ce contexte)).
D'accord avec cela.
C'est la garantie biennale