Forums faire Construire

Page 795 / 1107
Résultats 23821 - 23850 de 33197
maisonscastor
21/06/08 13:49
Bonjour, Je propose pour aux déçus GEOXIENS de s'inscrire sur http://www.geoxia.info ce site est une cartographie des chantiers de geoxia il suffira pour l'inscription : - c
Forum: Faire construire
mistinguette
21/06/08 10:15
bonjour je voudrais savoir pour mes eaux de goutiéres on a fait une tranchées vers le fond de mon terrain avec un tuyau de drainage pour pouvoir rejeter mes eaux de goutiéres dans un trou! en fai
valie
20/06/08 23:06
Je viens de visiter le site de l'AAMOI. Le constructeur se trouve en zone rouge ce qui ne m'étonne pas. Il y est noté un certain "mépris du client". je confirme. Nous allons donc faire un nouveau
natha59
20/06/08 20:31
et avec eux... il vaut mieux !!!!
sab
20/06/08 20:23
Bonsoir tout le monde, Pour info je fais construire dans le 76, et ai appelé l'EDF ce matin-même pour savoir combien me coûterait le compteur et le raccordement... Pose du compteur si terrai
karen-Anna
20/06/08 19:32
<> le chemin d'accès aurait du être chiffré comme le reste... et l'ADIL ne connait pas grand chose au CCMI.. hélas. <> pas obligé de mettre l'eau , les citernes ça existe et on ne paye
Lolo29
20/06/08 18:50
Ils devaient avoir fini pour fin Mars toujours pas fini. Mes 3mois de préavis donné on s'est retrouvé dehors,on loge chez mes beau parent mais eux vont déménager pour partir en location pour eux
isa41
20/06/08 18:28
jeuneorchidée, pour info si ça peut te donner une idée: notre chemin d'accès avec les tranchées, les fourreau d'eau, d'edf et télécom+ géotextile: le tout pour un chemin de 50 m de long, on e
jeuneorchidee
20/06/08 16:59
raph, pour l'accès chantier il est précisé en début de notice que c'est à notre charge mais c'est en contactant en début de mois le constructeur que j'ai su les montant et ce n'est pas une petit
Raph59
20/06/08 14:52
Bonjour, Voir le post http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,46560 pour votre DO (cf réponse de l'aamoi) Cela m'étonnerait qu'ils débutent en juillet, ils commenceront plutôt en sep
karen-Anna
20/06/08 12:04
ourel a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour > je viens de signer avec les maisons Phénix de > l'Aube et j'aimerais avoir vos avis sur ce > constructeur dan
belot59
20/06/08 11:56
Bonjour tout le monde.... ;) Combien vous a couté votre nivellement de terrain et/ou branchement aux reseaux d'assainissement sur le lotissement ?? Et par quelle entreprise ??
jeuneorchidee
20/06/08 11:13
bonjour Kairette, Je suis en plein dedans nous allons ouvrir prochainement notre chantier, nous sommes dans un lotissement en essonne et toi ??? pour ma part, il faut autre que les documents admin
lasansue
20/06/08 10:35
Bonjour @karen-Anna : comme tu l'as vu je me suis permis d'illuster mes propos sur la do en mettant un lien vers ton blog, j'espere que cela ne t'as pas dérangé. Tiens bon :) Pour revenir sur
jeuneorchidee
20/06/08 09:13
nath j'ai de mon côté MdeF. Et toi quel constructeur avais-tu ? Je viens de relir mon contrat il précise que 8 mois après la signature du contrat les conditions suspensives doivent être levées.
louloute1725
20/06/08 09:02
bonjour les frais de raccordement et la viabilisation sont deux chose differente: la viabilisation (faire venir l'edf l'eau et telecom) ça été pour nous environs 3000 €. et ensuite le racco
ourel
20/06/08 01:18
Bonjour je viens de signer avec les maisons Phénix de l'Aube et j'aimerais avoir vos avis sur ce constructeur dans ce département. J'ai lu beaucoup de commentaires négatifs à leur sujet, mais au
m.mim
19/06/08 23:56
bonsoir en vous lisant plus haut, vous avez calculé un peu juste non? jvois que vous avez obtenu votre permis en novembre, jpens que raisonablement il etait difficile de receptionner pour juin ( 7
POSSOME
19/06/08 23:06
et quelqu'un connait il l'isolant KNAUFTHAN ? sous quelle forme se présente-il ? rouleau ? plaque découpée ? merci pour votre aide si quelqu'un sait ....
Forum: Energie, chauffage et isolation
leeann29
19/06/08 22:41
ca y est ils ont posé les vélux ce matin!!! Je suis épaté, le CDT a appelé et le couvreur est revenu.... La je peux payer l'appel de fonds. Comme quoi il faut connaître ses droits!!
natha59
19/06/08 22:16
bon une première synthèse me donne - 1 client dans la Somme (mes beaux parents) - 1 client dans l'essonne - 1 client dans le var - 1 client dans le calvados -1 client dans le pas de calais
vanguard
19/06/08 22:09
hors d'eau ça veux dire hors d'eau !! Pas de vélux=pas hors d'eau... Donc moi ils n'auraient pas 1 centimes tant que le boulot n'est pas fini !!
karen-Anna
19/06/08 21:36
ACEC a écrit: ------------------------------------------------------- > ((Rassures toi.. je garde le cap et le moral. )) > > C'est l'essentiel, le reste n'est qu'accessoire ! > Quand je pene à
mousse56890
19/06/08 20:27
Bonjour cvrine, Ben disons que l'on a pas eu trop de chance dès le départ. Le maçon qui a monté la maison est en liquidation judiciaire (il lui restais un appuie de fenetre et les seuils de po
natha59
19/06/08 20:17
du nouveau leeann29 ?
cponou
19/06/08 20:01
Si c'est TGI, c'est avocat....tu en as un ? Le problème c'est que justement aller au TGI, c'est perdre beaucoup de plumes si tu perds (et pas forcément sur le fond mais cela peut être sur la fo
ACEC
19/06/08 19:38
Pour karen-Anna, Il faut quand même dire que la DO fonctionne globalement correctement et rend bien des services. Il y a des cas particuliers, tu en fais partie ! Hélas, Hélas, Hélas Je conna
karen-Anna
19/06/08 17:22
Le lien donné par lasansue.. c'est chez moi ;-)))) >>>Sur le papier, la DO c'est super. Mais en pratique, comme tout assureur, quand il s'agit de payer c'est la que les problèmes commencent. Co
isa41
19/06/08 17:09
ba nous pour l'eau on ne l'a pas eu dès le début du chantier car à la lyonnaise ils n'étaient pas trop pressés. Ce qui fait qu'on l'a eu au bou d'une semaine que le chantier était ouvert. Mais l
jeuneorchidee
19/06/08 16:54
isa41, notre terrain est viabilisé nous n'avons il y a même le cogne de cycle donc il n'y a plus qu'à j'ai contacté véolia il faut compter une semaine pour mettre l'eau sur le terrain que me cons
charte d'utilisation du forum