Forums faire Construire

Page 796 / 1107
Résultats 23851 - 23880 de 33197
isa41
19/06/08 16:37
c'est bizarre l'histoire de l'eau.Ton terrain est déjà viabilisé? Si oui, tu dois demander à l'organisme qui s'occupe de l'eau(demande à la maiire) de venir poser le compteur et installe un robin
Forum: Faire construire
jeuneorchidee
19/06/08 16:11
re-bonjour à tous, Je me pose une petite question, nous allons débuter quand??? je ne sais pas mais prochainement le chantier de notre maison. nous avons obtenu : signature du contrat : 17 ju
jeuneorchidee
19/06/08 15:57
bonjour à tous sur le forum, Je viens vers vous car nous venons de recevoir par notre constructeur la garantie de livraison prix et délais convenus. sur le courrier on me précise au niveau du
ACEC
19/06/08 15:41
A la réception, on ne peut faire que des réseves sur les vices ou n on conformités au contrat apparents ! Si donc tu penses qu'il y a problème actuellement, il faut le traiter sans attendre.
ACEC
19/06/08 13:18
Voici un petit texte pris sur un autre site qui pourra te donner quelques éléments, surtout le chapitre 3. N'hésite pas à poser des questions. Petit Topo sur la RECEPTION DES TRAVAUX Etabli
nini.l
19/06/08 12:24
Salut papouille, ba tu vas sur le site :http://webads.application.nouveaupermisdeconstruire et tu tape PC et ton N° de permi de construire et la date que tu la déposer et sa va te donner des infos
lasansue
19/06/08 11:30
Bonjour, Je me permet d'intervenir pour apporter quelques précision. 1) La DO est obligatoire, cependant lorsque le MO (vous) est un particulier il existe un tolérance sauf dans le cadre d'un
admin
19/06/08 11:04
Bonjour à tous, Le cap des 200 membres inscrits sur la carte vient d'être atteint ! La répartition géographique évolue, même si le Nord de la France reste encore majoritaire. Merci à tou
nini.l
19/06/08 10:35
Bonjour , je souhaite des témoignages sur vos permis de construire ......... Combien de temps sa a mit pour vous ? Merci pour vos réponse, nous on n'a déposer notre permis le 28 mai à la mairie
lolita00
19/06/08 08:34
Bonjour. Comment faire rapidement disparaitre la grisaille qui recouvre le carrelage depuis la confection des joints ? J'ai lavé une première fois à l'eau selon les conseils donnés mais il est
Forum: Travaux intérieurs et décoration
dana
18/06/08 22:39
Bonsoir, Voici suite des évènements.... J'ai donc reçu "la réplique" et les conclusions de l'avocate du constructeur le lundi dans la journée par une lettre RAR. Je lui ai répondu mardi vers
mayoyo972
18/06/08 21:04
Salut à tous, Steph, concernant les travaux, je pense que ça n'a pas beaucoup bougé depuis la dernière fois, car il a plu les 2 dernières semaines. un petit coucou à souda et alex
Forum: Les lotissements
natha59
18/06/08 20:03
c'est geoxia maison familiale , castor , phenix , catherine mamet etc... http://mamaisonfamiliale59.blog4ever.com
m.mim
18/06/08 19:20
kel est ce gpe!
Flappi
18/06/08 19:19
Nous avons enfin reçu une nouvelle équipe de "vrais" maçons, mais seulement après sept mois de galère. J'ai également constaté que certains nouveaux chantiers avancent un peu mieux que le notre
natha59
18/06/08 19:18
ho ! oui ! mais je sais par expérience que les CDT ne suivent pas les chantiers comme ils le devraient ! et que dans ce "groupe" le CDT c'est nous ! bon courage
leeann29
18/06/08 19:11
shm
18/06/08 18:25
Bonsoir à tous les clients de KERBEA56, Deux d'entre vous sont relativement inquiet car l'une est en charpente et en attente d'un couvreur et l'autre est en attente de la charpente; Pour la 1è
bricolette59
18/06/08 17:36
Bonjour, Au sujet des plans, je pense que l'idée de mettre une baie coulissante à la place des 2 baies fixe est une bonne idée mais attention au placement du conduit de cheminéecar si vous le dé
valie
18/06/08 15:14
1 mois plus tard, le constructeur nous balade encore en parlant d'intempéries (non justifiées) et de terrassier qui a pris du retard sur d'autres chantiers et qui doit intervenir la semaine prochain
lotamar
18/06/08 14:34
Quartier Sud de Chatou. Pas d'expropriation. Avec le nouveau PLU de Chatou, les terrains sont parcellisables. Comme, il y a beaucoup de maisons avec de grands terrains, les propriétaires vendent une
dgé72
18/06/08 14:21
Je vous conseille sans hésiter, et par experience la société GEPS au Mans. J'ai fait construire l'année dernière, je suis allé chez plusieurs constructeur, Lelievre de meme, et la seul boite qui
gregnalex
18/06/08 13:10
La DO n'a pas d'utilité pendant la construction mais seulement après la garantie de parfait achèvement. La DO est utile quand la décennale ne fonctionne pas. En gros, c'est l'assurance de l'ass
natha59
18/06/08 12:50
ha ben je m'en doutais un peu ....!!! tiens moi au courant ...
bricolette59
18/06/08 11:22
de notre côté nous construisons aussi avec maisonneuve, nos plans nous les avons beaucoup modifiés avant le permis de construire et ensuite nous avons fait un modificatif pour ajouter des velux. l
CANPIEN@56
18/06/08 10:59
MARDI 17 : Mon mari a enfin rencontré la responsable La charpente sera livrée et montée fin de semaine!!!! le charpentier a pris trop de chantiers et n'arrive pas à suivre !!!! et impossible d'en
leeann29
18/06/08 10:58
Non mais c'est le même groupe..... Ok je vais voir ça avec eux ce matin. Merci de ta réponse
natha59
18/06/08 09:02
Bonjour, notre constructeur nous a fait la même chose, quand nous lui avons signalé, il nous a répondu " que l'on devait payer une fois la couverture posée à 90 %....." chose que nous avons fai
kairette
18/06/08 08:20
personne pour me répondre ? up up !!! merci beaucoup !! :)
leeann29
17/06/08 23:43
Bonjour à tous, notre construction avance, la couverture a été posée il ya deux semaines mais les vélux pas encore. Pourtant on va recevoir l'appel de fond hors d'eau. Est-ce normal? Qu'est ce qu
charte d'utilisation du forum