Forums faire Construire

Page 818 / 1107
Résultats 24511 - 24540 de 33197
bobbby
12/05/08 11:39
Bonjour Lya59, tu dis le contraire dans ton premier post à savoir que Piraino est moins cher de 30000 €. Qu'en est-il exactement ? Les prestations Piraino sont excellentes. 30000 € d
Forum: Faire construire
ACEC
12/05/08 11:17
Comme cela, c'est plus clair ! Il faut donc vérifier l'incidence de l'eau supplémentaire sur la qualité du béton. Ton expert parle de 200 litre pour 7 m3, soit moins de 30 litres par m3, ce qu
24513.  etude de sol
bea31
12/05/08 11:05
J'ai signé le 28/02/2008 un pré contrat avec maison Granja, c'est vrai que leur prix de base est attractif... Ils exigent de faire une étude de sol. 850€ à régler à la commande de l'étude d
tiote62
12/05/08 10:38
Bonjour Merci pour vos réponses! Pour donner plus de détails sur le refus du PC, il y a deux raisons La premiere : notre terrain longe un chemin communal et notre maison sera en limite de
24515. 
Lya59
12/05/08 10:26
Merci !! Oui Piraino c'est du beau mais c'est très cher !!! Loginor nous propose (a priori) la même chose en terme de matériaux pour moins cher de 30000 € !!! C'est clair qu'un lotissem
alainE
12/05/08 10:00
Clause : " Les parties conviennent que les conditions suspensives devront être réalisées dans un délai de ... après la signature du contrat. " Les travaux commenceront dans le délai de .
BENJIAD
12/05/08 09:46
Bonjour, J'envisage de faire construire en Vendée Sud. Je suis au stade de la recherche d'un constructeur. Pouvez-vous me donner des avis et particulièrement GALB, Herbreteau, maisons Jivé; LMP..
baja
12/05/08 09:36
Voyez sur mon blog la suite donnée à mes fissures : Blog C'est beau non ?
baja
12/05/08 09:33
JP a écrit: ------------------------------------------------------- > Je construis actuellement sur Miribel avec maisons > elytis et ça se passe très bien. Ils sont très > pros, leurs artisans
baja
12/05/08 09:30
Bonjour, nous nous avons été très déçus. voici mon blog qui t'en diras un peu plus : Blog Il y a beaucoup à dire...
sebb69
12/05/08 09:24
et ben tu peux mettre du scotch papier sur les 2 surafce pour proteger et tu met tno silicone et t racle avec un ciseau a bois ou un ustansile bout carré.voila tout
Forum: Travaux intérieurs et décoration
baja
12/05/08 09:21
Bruno, concernant Elytis, tu oublies de dire certaines choses. Le chantier démarre dans les 2 mois après obtention du permis. Nous avons eu des surplus imposés par la DDE que nous avons du accepter
bea31
12/05/08 01:42
bonsoir, ma faible experience en la matière, me permet de répondre que ta réponse se trouve dans ta question, en fait ton terrain une fois viabilisé pourra être au niveau du marché soit 100 à
ACEC
12/05/08 00:31
Je suis grosso modo d'accord avec cette dernière version. Pour l'histoire du béton et de l'amiante : L'amiante est dangereuse, on a bien fait de l'éliminer, d'ailleurs trop tardivement. Mais l
cedric01
12/05/08 00:15
Bonjour, Je m'adresse à vous pour avoir votre avis. J'ai fait une demande de permis de construire pour faire une terrasse et un garage en dessous (terrasse au niveau du premier étage de la maiso
24526. 49 votre avis
jprichou
11/05/08 23:54
Bonjour, nouveau sur le forum. on envisage de faire construire avec prim habitat dans le 49. avez vous des critiques négatives et positives de ce maître d'oeuvre ?
alainE
11/05/08 23:34
oui mais au niveau de la notice descriptive qui est annexé de fait au contrat (CCH) les fondations sont bel et bien décrite, notamment en terme de dosage et de nature de matériau (point 1.1.2 de la
alainE
11/05/08 23:20
ACEC a écrit: ------------------------------------------------------- Ton contrat doit préciser le délai maxi des conditions suspensives et la date d'ouverture du chantier. Seules ces dates comp
alainE
11/05/08 21:02
Virginy a écrit: ------------------------------------------------------- > Re, > > ACEC, peut-être ai-je mal compris ce qu'est une > résolution de contrat ? D'après ce que j'ai > compris, l
baja
11/05/08 20:41
C'est effectivement toujours intéressant de rencontrer les gens ou de lire leur blog : on en apprend beaucoup... més-aventures : http://le-petit-nice.over-blog.com/
ACEC
11/05/08 18:58
Donc en gros, l'expert donne le choix entre garder la maison ou la démolir. Je suppose que le béton n'est pas aux normes, mais que le risque de structure est faible... Ce n'est pas ce que je lis
Virginy
11/05/08 18:34
ACEC, tes remarques sont tout à fait pertinentes. Je vais tâcher de m'expliquer au mieux. Concernant le rapport d'expertise, je te joins des copier/coller. "de quel béton parles-tu ? Celui des f
conseil
11/05/08 16:22
Beaucoup de personnes abusent dans le secteur du bâtiment mais tout le monde n'est pas comme ça je me ferai un plaisir de vous conseiller gratuitement je peux réaliser tous vos plans de projets de
conseil
11/05/08 16:17
Beaucoup de personnes abusent dans le secteur du bâtiment mais tout le monde n'est pas comme ça je me ferai un plaisir de vous conseiller gratuitement je peux réaliser tous vos plans de projets de
Virginy
11/05/08 12:32
Bonjour, Désolée de répondre si tardivement, nous avons été pas mal occupés à nous renseigner sur notre problème... Merci à vous pour vos encouragements. Nous avons reçus hier, de l
24536. 85
BENJIAD
11/05/08 10:22
J'envisage de faire construire une maison individuelle en vendée et je ne sais pas quel constructeur choisir. Je me suis adressé via internet à plusieurs construicteurs parmis lesquels : le GALB (s
davidds63
10/05/08 22:19
bonjour, je recherche un petit ustensile qui permet je faire de beau joint droit. j'en trouve qui ne font les joints arrondis mais moi je les veux droit. lors d'une foire, j'avais vu une petite raclet
shaina
10/05/08 17:58
Bonjour à tous J' ai fais construire ma maison avec le groupe AST. Le conducteur de travaux m'a remis les clés et j'ai signé sans réserve ça fait maintenant plus de 2 semaines. mais j'ai l'imp
CELINOU64
10/05/08 13:21
DESOLE DE TE FAIRE PEUR BLAGAPART MAIS JE VEUX SEULEMENT QUE TU SACHES OU CELA MENE: LE DELAI DE L ACTE DEFINITIF NOUS A ETE DONNE PAR LE NOTAIRE DU 1% LOGEMENT QUI DOIT REDIGER LE CONTRAT DE DR
titeannick
10/05/08 11:53
voila on a décidé de construire notre nouvelle maison par un promoteur MPIERRE tout au début était parfait voila que lors de l'implantation sa a commencé a foiré mauvais modéle de maison mais h
charte d'utilisation du forum