Tant que tu n'as pas de sens de faîtage imposé dans ton PLU, tu fais ce que tu veux !!!
Si la disposition des pièces te convient, c'est l'essentiel !!!
De plus, une telle maison sur un terrai
Forum: Faire construire
24452.
tiote62
15/05/08 11:16
Bonjour,
Perso je ne trouve pas ca du tout choquant d'autant que comme tu le dis, on trouve beaucoup de maison rectangulaire et que la tienne serait donc plus originale
L'important est de savoir
Bonjour à tous,
Voilà, nous sommes sur un projet de maison. Nous avons un plan de maison qui nous conviendrai mais quelque chose m'embête. La maison fait entre 9 et 10m sur la largeur comme sur
alors je viens conforter l'idée. En effet les revetements de sol n'est pas un poste obligatoire de la Notice DQE.
les chapes au minimum si je ne m'abuse, du moment que l'immeuble soit vivable.
c'
bonjour
je suis nouveau sur le forum et je vois que Créa concept n'a pas de bonnes critiques et moi j'en suis au début avec eux c'est à dire que je les voit cette après midi pour voir le showroom
pour les frais totaux, entre ce que j'ai noté plus eaux et les autres frais déco, cuisine, sdb, une enveloppe totale de 20 000 € me paraît un minimum
les frais, ça dépend de ton contrat de construction: si tes raccordements, accès au chantier, enlèvement des terres sont prévu dans ton prix de maison tu sauras ou tu vas, sinon, tu peux rajouter
ben.... tout faux... hélas, la notice descriptive type n'est pas là pour faire jolie...
AUCUN poste ne doit être omis et les revêtements doivent êtres chiffrés....
de même que EDF, et l'e
CBRR a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour à tous
>
> au risque de me répéter les travaux de peintures,
> carrelage, papier peint, faïence ou autre ne f
Bonsoir, je laisse un petit message pour vous parlez de mes petites craintes.
Nous sommes sur un terrain communal depuis quelques mois, nous devons signer en juin prochain. Pour le moment la commun
salut guili nous ra le bol
on nous avez dit que une fois demarer sa aller vite mais nous on trouve que c'est long en plus comme tu as pu le voir precedament ils nous ont oublier un fourreau et on les
Bonsoir à tous.
Ce débat est tres tres interessant. je m'introduis au milieu pour donner de mes nouvelles. Ayant passé le cap de la DOC, nous en sommes au fondations. Je confirme que les appels d'
bonjour à tous
au risque de me répéter les travaux de peintures, carrelage, papier peint, faïence ou autre ne font pas parti des travaux "indispensables à l'implantation et à l'utilisation" d
c'est encore moi!
avez-vous des contacts avec d'autres personnes qui auraient acheté des terrains sur tressin ?
je ne me connecte pas tous les jours !
j'ai beaucoup de boulot : mon travail les enf
Forum: Les lotissements
Oui mon constructeur l'a prévu (2800 euros) mais nous avons décidé de le sortir du prix de la maison et de passer en direct avec le terrassier.
Pour 7 mètres tranchées, épandages et remblais au
Je suis d'accord avec cela, je l'ai dit précédemment.
Mais concernant "le remboursement", c'est plus délicat !
Il suffirait alors de mettre de la faience sur tous les murs des salles humides et d
Bonjour, je pense que au niveau travaux ils faut pas les bousculer et avoir de bon rapport
avec son conducteur de travaux si c'est un peu lent mais que c'est bien monter il ne faut pas
s'alarmer...
nous on fait construire un demi niveau avec Lucas justement, hier on a eu notre réunion d'ouverture de chantier. On est sur le projet depuis l'automne et pour l'instant tout se passe à merveille, co
Hello Isabe59,
Merci beaucoup de cette i,nfo je vais m'y rendre. Quelle direction faut-il prendre ? Je suppose que c'est en périphérique de Lille ?
a+ lalie2007
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Pour votre date de livraison, en principe vous avez un délai de construction indiqué sur votre contrat. Passé ce délai, le constructeur vous doit des pénalités de retard, au moins 1/
Bonjour,
Quels gaines, tuyaux et fils choisir pour raccorder ma maison à l'eau, l'électricité, le gaz et le téléphone en sachant que :
- la maison est distante de 100m par rapport aux compte
Bonjour,
Combien devons nous compter pour faire les tranchées environ 7 mètres pour les raccordements EAU/EDF...par un terrassier?
Merci,
Sotval
Pour un demi niveau, il faut que tu ailles voir LUCAS à Quincampoix.
Nous en 2006 pour un demi niveau de 100 m2 il fallait compter 120 000 euros.
Ludivine
Très bien merci de vos réponses, je vais me renseigner en mairie et auprès de la societé qui gére l'assainissement.
Je verrais les différentes solutions proposées en espérant qu'ils n'imposen
j'ai un autre probléme avec l'eau j'ai signé un devis les trauvaux ont commencé avec des erreurs le cmpteur d'eau se trouve cez mon nouveau voisin ils se sont trompés mais maitenan ils veulent me
Nous aussi nous avons fait un puits perdu et nous avons payé 5000€ pour ce puits, la fosse toutes eaux, les regards, la remise en état du terrain donc cela correspond à peu près à ton montant
Merci, je vais voir avec le constructeur, lui il me parlait d'un coût de 5000 € mais je pense qu'il comptait l'ensemble de l'assainissement et tout ce qui est VRD.
Moi c'est Mas Provence...
ni mieux ni pire qu'un autre car ils ont pratiquement tous des casseroles aux fesses....
va voir chez AAMOI.... ça te donnera une piste.
;-)
stefanistbarth a éc