nous elle fait 150000 euros mais on a pris plein d'option au niveau des menuiseries alu, plancher béton, brique moulé main, porte coulissante partout, il y avait tellement de belle chose qu'on a cra
Forum: Faire construire
Bonjour,
Pour 100 m2 avec une hauteur de plafond de 2,50 le plus économique est un système aérothermie sur plancher chauffant le prix environs 12000€ moins le credit d'impot de 3700 soit 8300
Forum: Energie, chauffage et isolation
Oui mais pas réversible...et c'est le gros problème....si demain un inventeur génial découvre un nouveau système, il faut tout casser.....ou alors rester avec son système.
Deuxio la mise en o
merci de vos réponses
en effet au niveau des assurances
il ne nous couvre qu'à moitié chacun pour le décès
donc à revoir
le taux est par contre fixe donc pas de surprise
et la durée aussi
Bonjour
Pour ma part , je viens de payer lecompteur d eau pour 640 euros pour la région de blois.
la taxe TLE 440 euros.
il faut toujours payer . grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!
Forum: Travaux intérieurs et décoration
alors pour t'aider: la lyonnaise est venu, ils mettent le compteur d'eau juste devant mon terrain, sinon ils sont obligé de faire une extension de réseau (quelques milliers d'euros, hors de question
bonjour,
je vous déconseille fortement de signer avec les caladoises !!! ils ne sont pas serieux, les délais sont beaucoup trop longs !!
nous avons signé fin octobre 2007 avec les caladoises d
très surpris de se que je lis sur les maisons vertes de l'aude des amis nous ont conseiller se constructeur car eux meme sont passer par eux . nous avons quand même pris le temps de voir la concur
bonjour pour nous c est la meme chose mr fournier nous a annoncé hier nous seront bien hors d eau pour la fin mai puis ensuite ce sera l arret jusqu en septembre car manque d ouvrier nous aussi il n
notre parcelle fait 1011 m², on en a eu pour 45 000 euros frais de notaire inclus. Faut compter aussi 3 000 euros en plus pour la viabilisation (eau, assainissement, EDF, téléphone), soit 48 000 e
Conseil ,
Je penses qu'on tourne en rond là puisque la question ne porte pas sur "comment faire un vide sanitaire avec tout ce que cela comporte ( armature, mur de soubassement, poteaux raidisse
bonjour
nous avons un projet de construction dans la Manche. La maison se compose d'un rez de chaussée de 77m² et d'un étage.
Pour le chauffage nous avons opté pour un chauffage électrique au
bonjour, j'ai le même souci que vous, je viens de signer un compromis pour un terrain ou il y a des vaches dessus. Le mec me demande (à mes frais) de lui procurer l'eau pour ses vaches, (ouverture d
tu passe a blois assez souvent ? et pouquoi faire ? tu te garde bien de nous le dire ... pour aller chez brico dépôt ou leroy merlin pour aller faire tes bricolages du dimanche ça c'est sur mais p
Bonjour,
L'etude de sol de mon terrain a montré qu'il y a de l'eau a 80/100cm de profondeur et que c'est argileux.
Le constructeur va donc me chiffrer les fondations spéciales mais même si il y
bonjour,
j'ai l'intention de faire poser des carreaux 30x60 en grès cérame sur des cloisons Placostil de salle de bain toute hauteur; faut-il faire doubler les rails de ces cloisons compte-tenu de
Forum: Travaux intérieurs et décoration
salut canpien@56,moi c'est mouse56890....lol
nous faisons construire sur le lotissement de bellevue.
c'est vrai qu'au niveau commerce c'est juste,il y a le necessaire en cas de dépannage,quand je v
isa41 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Pour AEC,
> Maintenant je m'en souviens il y avait bien les
> plans quand on a signé le contrat. Pour les
> avenants c'e
Pour Vince 3
Oui en pratique la trappe est obligatoire (dehors ou dedans, moi je préfére dedans). Il faut pourvoir accéder à ton vide sanitaire pour un problème futur...(ex :rupture d'une éva
Nous on a eu notre prêt principalau crédit foncier auxquel sont venus s'ajouter les prêt à taux 0 et patronnaux.Pour le moment aucun souci avec le CF sauf peut-être frais intercalaires un peu él
conseil a écrit:
> mais tu joue a quoi ACEC de mes deux t'a crus que
> c'était un concours tu ose dire de faire une dalle
> de 4 juste pou
mais tu joue a quoi ACEC de mes deux t'a crus que c'était un concours tu ose dire de faire une dalle de 4 juste pour passer des câbles et un plancher chauffant par dessus le tout comme ça? nan mais
c n'importe quoi.. niveau maternelle.. un conseil va te pendre pauvre taré et emmène ta copine avec toi ça nous fera des vacances
conseil a écrit:
> non mais je rêve on es où là c'est quoi ces
> dinguent
>
> mais si t'en a rien a faire que fait tu là a
> prendr
vince3 a écrit:
> ok et merci karen-anna,
>
> le maçon a poser 3 petites sorties pour
> l'aération mais pas de trappe mais si ce n'est
non mais je rêve on es où là c'est quoi ces dinguent
mais si t'en a rien a faire que fait tu là a prendre le temps de me parler je dis ce que je vois et en voici encore la preuve vous êtes de
Bonsoir,
j'ai une petite question concernant ma terrasse couverte. Faut-il faire couler la dalle de la terrasse en même temps que les fondations ou faut-il mieux faire la dalle une fois que la mai
bonjour steph 76 je suis d'accord avec toi pour dire qu'il ne faut pas toujours ecouté ce qui se passe sur les forums, mais il y a des choses qui énerve.
il est vrai que les maison bettencourt ont