cher vince3
si une dalle est faite c'est bon il n'y a plus besoin de rien tu peux y mettre en œuvre une résine ou un revêtement d'étanchéité puis poser ton carrelage tranquillement par contr
Forum: Faire construire
markha a écrit:
-------------------------------------------------------
> doncsi je comprend bien, ton cas montre bien
> l'engrenage infernal dans lequel on se trouve
> quand les multiples interl
Bonsoir,
Je reviens de notre chantier, c'est incroyable comme ils ont avancé. La maçonnerie est presque terminée, les maçons ont fait et font un excellent travail. Nous sommes ravis du résultat.
Bonjour,
J'avais une petite interogation, voila nous avons fait faire un bow window et dessus ce bow window ce sera une terrasse.
Pour l'instant il n'y a que la dalle faite par le maçon mais je
Nous sommes aussi dans le délais de réflexion pour le renvoi de l'offre de prêt pour le terrain (crédit agricole aussi!). Le passage chez le notaire devrait suivre rapidement.
Je suis dans la pha
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Nous avons un projet de construction et nous avons choisi de mettre une pompe à chaleur en aérothermie, marque oertli.
Par contre, on nous a proposé de mettre un "préparateur d'eau ch
Forum: Energie, chauffage et isolation
doncsi je comprend bien, ton cas montre bien l'engrenage infernal dans lequel on se trouve quand les multiples interlocuteurs gravitant autour de la construction dysfonctionnent.
D'abord ton constr
bonjour.
le sol argileux: un seul conseil fuyez ce lieux.
Le constructeur va donc me chiffrer les fondations spéciales de 10/100 minimum en plus de la construction.
on ma proposé un terrain s
et bien mon cher patrick la différence entre l'entrevous béton et la composite ou même celle en polystyrène ou polypropylène c'est que celle en béton est beaucoup plus lourde donc plus "difficil
Bonjour,
J'hesite à mettre dans ma future maison un plancher chauffant à eau (par gaz) et des radiateur elect à fluide caloporteur.
Quels sont les avantages des radiateurs caloporteur? Est-ce
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour
je viend d'acheter un terrain pour y construire notre maison en autoconstruction le terrain etant pentu j'ai fais decaisser pour le mettre plat mais il se trouve que le sol est rocheux a 95
rebonjour!
Nous signons le 4 juin chez le notaire. en effet ca a pris un peu plus de temps que révu avec la bqe (a cause des assurances)
Nous avons RDV jeudi 23 pr la derniere mise au point, et
Forum: Les lotissements
Vaut-il mieux prendre des briques grises en aglo ou prendre des briques rouges en terres cuites pour construire sa maison?
Quels sont les avantages et inconvénients des 2? Et au niveau isolation?
Ce problème nous est arrivé quand on a déposé pour la 1ère fois notre permis de construire en mairie.La DDE a refusé la couleur des tuiles (rouge flammée), c'était noire ou encore mettre des a
Pour l'instant les trvaux sont bien faits sauf un fissure au niveau du vide-sanitaire qu'on leur a signalé et qu'ils vont refaire.C'est Eiffage construction qui fait le gros oeuvre ils ont l'air de b
bonjour
je viens de regarder la Map du 15.01.2008 avec stupeur !!!!
Pour le retrait de l aspiration centralisé et le home cinéma, il a retiré la somme de 120 Euros .
le retrait des plintes p
bonjour,
nous avons déposé notre permi, et le maire nous a dit qu'il y avait un soucis au niveau de la couleur des tuiles qui doivent être dans les ocres et non gris.
il a tout de même transmi
c'est dans ces eaux là mais tu sais une véranda coûte assez chère de nos jours
mais tu peux toujours faire marcher la concurrence tu pourrait avoir d'agréables surprises essaye toujours ça c
Si tu veux des informations sur ce contructeur, tape maison familiale dans "rechercher" et tu verras les beaux commentaires sur cet escroc qui fait partie d'un groupe (GEOXIA) tout autant réputé pou
cher lena67
Le propriétaire d'un terrain ou toute personne intéressée par ce terrain peut demander un certificat d'urbanisme.
Le certificat d'urbanisme a pour objet de vous informer des règles
justement il fait ça devant tout le monde pour faire son beau
pour répondre aux questions cela ne pose pas de problème il est courtois tout comme moi mais là il en avait fait une affaire perso
Quel constructeur me conseillé vous dans ce cas? Je ne m'y connait pas trop dans la branche... Et pourquoi me déconseillez vous MF?? Les prix sont-ils trop élevés?
Merci beaucoup de vos répons
Bonsoir Arsenic !
Je viens aux nouvelles !
Nous on a voulu prendre chez UCB, mais c'est au niveau de l'assurance qu'on a eu de gros soucis.
On a fait notre demande en Mais 2007 et 3 semaine ava
Bonjour à tous!!
Je souhaite faire construire ma maison par le constructeur de Maison Familliale, je viens du Bas-Rhin.
Je voudrais savoir si ils sont correct au niveau du prix de la maison? Exact
c'est sur et c'est tout à vôtre honneur c'est pas comme certains justement
je vais pas recommencer mais devant une personne comme celle ci c'est dur de se contenir surtout que je n'ai pas l'habitud
conseil a écrit:
-------------------------------------------------------
> mais tu joue a quoi ACEC de mes deux t'a crus que
> c'était un concours tu ose dire de faire une dalle
> de 4 juste pou
bonjour,
nous avons fait un prêt à taux variable au crédit foncier il y a 3 ans. les 3 premières années le taux était fixe mais pas les suivantes = résultat la 4 ème année, le taux a telle