Bonjour,
voila, nous avons fait faire un bow window avec une terrasse au dessus.
On accède à la terrasse par l'étage et pour l'instant la maison est hors d'air hors d'eau et bientot lorsqu'o
Forum: Faire construire
Bonsoir et désolé pour le retard...
La maison est assez traditionnelle avec un décroché en façade arrière
RdC :
Séjour 40 m²
Cuisine 20 m²
Bueau 9m²
1 WC
Garage 2 voitures et celli
ambreclemence a écrit:
-------------------------------------------------------
> boujour peut on me repondre sur le prix du
> branchement sachant que mon poteau est a 100 m du
> terrain edf ne pe
Salut à tous !!!!
Bon comme le dit le sujet, j'ai une p..... de poisse sur un terrain, donc en résumé je suis (enfin ) nous sommes très déçu très stressé car notre terrain est déclaré cons
De mon côté je me suis renseignée pour faire une PAC par ailleurs tout en gardant le plancher chauffant chez le constructeur (pcq sinon il ne faisait pas la chape au dessus du plancher ... question
Forum: Energie, chauffage et isolation
Je viens de recevoir un mail du responsable du centre de travaux qui me confirme qu'il ne refaira pas les corniches bétons et de ce fait il n'enlèvera pas la planche de rive malgré le jugement, mal
boujour peut on me repondre sur le prix du branchement sachant que mon poteau est a 100 m du terrain edf ne peut rien me dire tant que le dossier n'est pas monté
Et bien le pire c'est que le pret est accordé, la banque nous a envoyer une attestation comme quoi qu'ils étaient favorable pour le crédit ! Perso je trouve ça aussi pas du tt moral de vouloir me
bonjour
peut on me renseigner sur le prix à payer pour faire amener l'electricité sur mon terrain
nouvelle construction début des travaux début septembre
le poteau est à environ 100 m du terr
bisounours a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour, Et bien merci a tous, c'est bien ce que
> je pensais, si pas d'acte de propriété difficile
> de forcer des
Bonsoir,
Aujourd'hui avait donc lieu notre première rencontre avec le CDT (Monsieur M.). Le RV c'est très bien passé. très cordiale. En rentrant du boulot nous avons trouvé dans la boîte au l
Bonjour
Nous le notre a démarrer le 07 février et "normalement" doit se finir cette semaine ou le semaine d'après.
Il y a eu une coupure d'une semaine au début et pas beaucoup d'avancée pendant
Bonjour
Pour ma part, mon constructeur a refusé l installation de placer le ballon d eau chaude dans un cellier, au motif que ce dernier doit etre dans un endroit chauffé.
Forum: Energie, chauffage et isolation
ok merci beaucoup pour vos réponses clair et rapides. :)
Pour la question d'assurance, je ne comprends pas trop du coup, à quoi sert les assurances qu'essayent de vendre les banques. (Sois disant
Nous avons fait la demande auprès de notre cdt, et nous les avons obtenu. Ils nous ont fait confiance et on ne les a jamais trahi en ne touchant à rien et en faisons attention car en effet c'est un
Bonjour,
Je reviens vers vous afin de vous donner quelques détails
J'ai recu le projet de mon architecte qui me semble beaucoup plus en conformité avec le terrain ainsi qu'à nos souhaits
J
Bonjour
Pour nous, on doit mette de l'alu toute couleur sauf blanc et le beige était au même prix que le blanc si on laissait beige à l'intérieur. On a finit par prendre bordeaux bicolore. On a e
Dans l'état des choses, il est vrai qu'un parpaing est de qualité semblable d'un constructeur à l'autre mais sur ce chantier le mortier est disons de couleur très claire, en gros il y a plus d'eau
Merci beaucoup, c'est déjà rassurant, mais malheureusement ce n'est pas ça qui va faire ouvrir notre chantier. Nous venons d'adresser en reco une lettre de demandes d'explications. On verra bien.
cher cocooo
oui tu peux poser des parements sur parpaing sans crépis sans aucun problème je dirai même que c'est mieux de les poser ainsi car sur ton crépis ils auraient beaucoup de mal à accr
cher ambreclemence
estimer un coût pour viabiliser un terrain est très hasardeux... désolé
Ce type de prestation reste a la charge des client donc c'est rare de pouvoir les connaitre.
De p
Bonjour, Et bien merci a tous, c'est bien ce que je pensais, si pas d'acte de propriété difficile de forcer des personne a faire construire et le constructeur n'a qu'a s'en prendre qu'a lui mm de no
A partir du moment où il n'y a pas d'acte de propriété, ni promesse de vente, ni acte de donation, il ne peux y avoir de contrat. Votre contrat est nul et non avenu de lui-même. Faites simplement
bonjour à tous
je fait construire enfin bref j'essai
j'ai mon permis de construire depuis septembre 2007 et mon maçon m'a lâché en avril sans rien entreprendre. Donc nouveau maçon.
début des
Bonjour
Le 26/11/2007 nous avons signé un CCMI pour une maison traditionnelle. Le descriptif comprend deux rang d'adaption au sol car notre terrain est en pente. Le 20/12/2007 nous recevons un premi
l'eau s'écoulera mais s'il n'y a pas de gouttière l'eau s'écoulera le long de ton mur et de tes baies vitrées puis des traces noires ou vertes apparaitrons etc..
Tu pourrais mettre simplement quelque chose du genre :
" Messieurs,
En application de l'article L 231-8 du Code de la Construction et de l'Habitation, je vous adresse ci-joint (ou ci-après) la li
pas de suivi de chantier,pas de planning,pas de conducteur de travaux,plutot si mais jamais vu,demolition des chiens assis sans nous prévenir,hors delai au niveau du demarrage du chantieret en plus d