Bonjour!
nouvellement inscrits au forum nous vous expliquons nos démarches.
Nous venons de déposer le permis de construire (7 mai 2008) et nous recherchons des renseignements sur l'aérothermie.
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour!
nouvellement inscrits au forum nous vous expliquons nos démarches.
Nous venons de déposer le permis de construire (7 mai 2008) et nous recherchons des renseignements sur l'aérothermie.
Alors je vais pouvoir vous eclaircir un petit peu : maison performance est un nouveau concept du groupe maison france confort. Il s'agit en fait d'une maison à armature métallique un peu comme pheni
Forum: Faire construire
bonjour,
nous sommes egalement entrain de faire construire avec Beaumont et c'est une catastrophe...quels sont vos problèmes à vous ??
nous devons faire une pré-reception la semaine prochaine et
Bonjour,
nous avons acheté l'année dernière une cuisine chez Leroy-Merlin dans les premier prix (modele camille avec plan de travail Wenge) que nous avons installé nous même. Les poignées ne
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour à tous
je vous déconseille fortement ce constucteur
je m'entends : leurs constructions ont l'ai bien pour ce qu'on en a vu
leur descriptif technique est bon
par contre au niveau commer
Bonjour,
Nous avons des soucis avec l'électricien qui équipe notre maison : il cherche à nous installer et facturer des choses que nous ne voulons pas. Je souhaiterais dons savoir ce qu'exige la
Bonjour,
nous somme également un jeune couple avec un budget restreint. Nous nous renseignons sur la construction et nous avons vu 2 constructeurs pour l'instant: Maisons performance et maisons ph
Moi a Oudezeele dans le Nord entre Steenvoorde et Cassel j'en ai pour 1500€ pour avoir l'eau, c'est un champ coupé en 4, ce n'est pas un lotissement et on trouve la facture plutôt salée mais on n
Re-bonjour,
Vous pouvez toujours insister pour qu'ils adaptent la maison à leurs frais (et en accord avec vos goûts évidemment) sinon dîtes-lui que vous irez voir ailleurs.
Ils peuvent bien vo
Salut
tout d'abord il y a du parquet spécial salle de bain hydrofuge qui resiste très bien mais qui a un coût supérieur à du parquet normale !! sinon j'ai mon beau-frere qui a mis du parquet no
Boujour, peut on poser des plaques de placostyle dans une salle de bain, ou est t'il préférable de monter des carreaux de platre.
D'avance merci
Je voudrais avoir des opinions sur les maisons Stephane Berger. Et sont-ils correct niveau prix?
Nous vivons dans le bas-rhin et sommes toujours encore à la recherche d'un constructeur et n'arrivons
Bonsoir,
Je ne peux pas vraiment t'aider concernant un terrain en lotissement mais pour ma part, on a ouvert l'eau fin avril.
Notre commune (80) nous amenait directement l'eau gratuitement (toute
Merci beaucoup pour ces informations. Le souci est que malheureusement n'étant pas du métier nous ne connaissons pas les textes en vigueur.
Cdt
Merci beaucoup pour le conseil. je vais en tenir compte et faire le nécessaire. mais je trouve dommage de toujours devoir être procédurier pour obtenir uniquement notre dû.
bonjour avant l'ouverture de chantier notre constructeur nous demande d'ouvrir l'eau . Notre terrain est en lotissement n'y a t il qu'une pose de compteur ou le raccordement aux communs des eaux du nO
Apparemment d'après le mail de votre constructeur il considère que le chantier est commencé même si l'implantation n'a pas été réalisée.
Le mieux c'est de savoir si la mairie a reçu la décl
Ne vous découragez pas , on a tous quelques soucis pendant la construction mais ça s'arrange aussi parfois.
De notre côté on a eu des surprises, pas mal de surprises, difficultés à avoir un pro
Voici ce qui est noté précisement dans notre contrat au paragraphe "délais d'exécution":
"Les parties conviennent que les conditions suspensives seront réalisées dans un délai de 12 mois apré
Pour le délai de deux mois ton constructeur a raison il s'agit du délai de recours aux tiers mais beaucoup de constructeur ne mettent pas en pratique.
Pour notre part nous avons choisit de respecte
pourquoi ton bow window n'était pas prévu au départ ?
tu le fais faire par une autre entreprise entièrement ou juste pour la dalle ?
en tous cas c'est l'entreprise qui s'occupe de la réali
c est marrant ton histoire on a eut un peu la meme. On fait construire pres d une riviere en zone non inondable. On a fait faire une etude de sol et il ont just trouvé un peu d eau pres de la riviere
bonsoir,une bonne pause c'est respecter le cahier des charges du fabricant de ces briques hélas beaucoup de "professionnels" ne font qu'a leur idée
un tit constructeur indépendant
et pour l inondation pas le terrain en lui meme mais une partie du village et quand le notaire nous l a dit il a dit qu il y avait rien de tres important au niveau d