Forums faire Construire

Page 810 / 1107
Résultats 24271 - 24300 de 33197
24271. Maison "BEGI"
lena67
23/05/08 20:05
Bonjour je voudrais une opinion sur les maisons "BEGI". Niveau tarif, sont-ils correct? Merci
Forum: Faire construire
kouc
23/05/08 19:10
Bonjour! nouvellement inscrits au forum nous vous expliquons nos démarches. Nous venons de déposer le permis de construire (7 mai 2008) et nous recherchons des renseignements sur l'aérothermie.
Forum: Energie, chauffage et isolation
kouc
23/05/08 19:09
Bonjour! nouvellement inscrits au forum nous vous expliquons nos démarches. Nous venons de déposer le permis de construire (7 mai 2008) et nous recherchons des renseignements sur l'aérothermie.
NENETTE
23/05/08 17:37
Alors je vais pouvoir vous eclaircir un petit peu : maison performance est un nouveau concept du groupe maison france confort. Il s'agit en fait d'une maison à armature métallique un peu comme pheni
carohine
23/05/08 16:22
bonjour à qui avez vous eu affaire chez Beaumont??car nous c'est la cata ...mais ouf le chantier tire à sa fin!! à bientôt
24276. 69
carohine
23/05/08 16:19
bonjour je suis entrain de faire construire avec Beaumont ds le 69...une pure catastrophe ... vosu en êtes ou vous?? à bientôt
carohine
23/05/08 16:15
bonjour, nous sommes egalement entrain de faire construire avec Beaumont et c'est une catastrophe...quels sont vos problèmes à vous ?? nous devons faire une pré-reception la semaine prochaine et
dommy
23/05/08 16:13
Bonjour, nous avons acheté l'année dernière une cuisine chez Leroy-Merlin dans les premier prix (modele camille avec plan de travail Wenge) que nous avons installé nous même. Les poignées ne
Forum: Travaux intérieurs et décoration
arsenic
23/05/08 16:10
Bonjour à tous je vous déconseille fortement ce constucteur je m'entends : leurs constructions ont l'ai bien pour ce qu'on en a vu leur descriptif technique est bon par contre au niveau commer
stebnad
23/05/08 15:52
en ce qui nous concerne, nous avons payé 1500e environ pour la viabilisation en eau ce sont les prix je pense
lacyscavo
23/05/08 15:41
Bonjour, Nous avons des soucis avec l'électricien qui équipe notre maison : il cherche à nous installer et facturer des choses que nous ne voulons pas. Je souhaiterais dons savoir ce qu'exige la
ALR61
23/05/08 15:35
Bonjour, nous somme également un jeune couple avec un budget restreint. Nous nous renseignons sur la construction et nous avons vu 2 constructeurs pour l'instant: Maisons performance et maisons ph
khuette59
23/05/08 14:24
Moi a Oudezeele dans le Nord entre Steenvoorde et Cassel j'en ai pour 1500€ pour avoir l'eau, c'est un champ coupé en 4, ce n'est pas un lotissement et on trouve la facture plutôt salée mais on n
Raph59
23/05/08 14:20
Re-bonjour, Vous pouvez toujours insister pour qu'ils adaptent la maison à leurs frais (et en accord avec vos goûts évidemment) sinon dîtes-lui que vous irez voir ailleurs. Ils peuvent bien vo
Enrique
23/05/08 12:50
Salut tout d'abord il y a du parquet spécial salle de bain hydrofuge qui resiste très bien mais qui a un coût supérieur à du parquet normale !! sinon j'ai mon beau-frere qui a mis du parquet no
benoit
23/05/08 12:40
Boujour, peut on poser des plaques de placostyle dans une salle de bain, ou est t'il préférable de monter des carreaux de platre. D'avance merci
michmu51
23/05/08 10:20
CHERCHE PERSONNE QUI AURAI DES PROBLEME AVEC BABEAU SEGUIN OU SI TOUT C EST BIEN PASSE
lena67
23/05/08 08:15
Je voudrais avoir des opinions sur les maisons Stephane Berger. Et sont-ils correct niveau prix? Nous vivons dans le bas-rhin et sommes toujours encore à la recherche d'un constructeur et n'arrivons
lilieforever
22/05/08 22:46
Bonsoir, Je ne peux pas vraiment t'aider concernant un terrain en lotissement mais pour ma part, on a ouvert l'eau fin avril. Notre commune (80) nous amenait directement l'eau gratuitement (toute
lysvi73
22/05/08 20:13
Merci beaucoup pour ces informations. Le souci est que malheureusement n'étant pas du métier nous ne connaissons pas les textes en vigueur. Cdt
valie
22/05/08 18:55
Merci beaucoup pour le conseil. je vais en tenir compte et faire le nécessaire. mais je trouve dommage de toujours devoir être procédurier pour obtenir uniquement notre dû.
raphmax
22/05/08 15:49
bonjour avant l'ouverture de chantier notre constructeur nous demande d'ouvrir l'eau . Notre terrain est en lotissement n'y a t il qu'une pose de compteur ou le raccordement aux communs des eaux du nO
bricolette59
22/05/08 15:06
Apparemment d'après le mail de votre constructeur il considère que le chantier est commencé même si l'implantation n'a pas été réalisée. Le mieux c'est de savoir si la mairie a reçu la décl
bricolette59
22/05/08 14:50
Ne vous découragez pas , on a tous quelques soucis pendant la construction mais ça s'arrange aussi parfois. De notre côté on a eu des surprises, pas mal de surprises, difficultés à avoir un pro
valie
22/05/08 09:59
Voici ce qui est noté précisement dans notre contrat au paragraphe "délais d'exécution": "Les parties conviennent que les conditions suspensives seront réalisées dans un délai de 12 mois apré
bricolette59
22/05/08 09:30
Pour le délai de deux mois ton constructeur a raison il s'agit du délai de recours aux tiers mais beaucoup de constructeur ne mettent pas en pratique. Pour notre part nous avons choisit de respecte
conseil
22/05/08 08:17
pourquoi ton bow window n'était pas prévu au départ ? tu le fais faire par une autre entreprise entièrement ou juste pour la dalle ? en tous cas c'est l'entreprise qui s'occupe de la réali
janick54
22/05/08 06:42
c est marrant ton histoire on a eut un peu la meme. On fait construire pres d une riviere en zone non inondable. On a fait faire une etude de sol et il ont just trouvé un peu d eau pres de la riviere
caramel
22/05/08 00:10
bonsoir,une bonne pause c'est respecter le cahier des charges du fabricant de ces briques hélas beaucoup de "professionnels" ne font qu'a leur idée
loretsyl
21/05/08 22:58
un tit constructeur indépendant et pour l inondation pas le terrain en lui meme mais une partie du village et quand le notaire nous l a dit il a dit qu il y avait rien de tres important au niveau d
charte d'utilisation du forum