Re bonjour,
De qui parlez vous " celui qui a mis la servitude "
Une réponse bateau pour noyer le poisson , exiger une réponse écrite.
Votre notaire doit avoir un acte si acte existe de la se
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Merci beaucoup pour ce site qui permet de s'exprimer librement pour le bien de tous.
"- Mardi 27 mai, 09h10PARIS (AFP) - Les ventes de logements neufs sont tombées de 27,9% sur
le probleme, c'est que meme la mairie ( en tout cas les secretaires de mairie ) n etaient pas au courant qu il y avait une servitude qui passait sur notre terrain! la mairie avait les meme plan que mo
bonjour xavier,
ce que tu dis est étonnant ,tu fais batir par maisons-blavier?
moi j' ai eu pas mal de soucis mais c'est surtout au niveau des délais de temps(4 mois sans travaux!)
il est vrai qu
J'ai eu un conseiller EDF au téléphone. Oui, oui !!!!!!!!!!!!!!
C'est encore pire que ce que je craignais tout simplement hier.
En effet mon tableau électrique est quasiment terminé et il me dit
Sans les defendre je crois quand meme que c est question d agence car nous dans les dept 27,76 et14 il y a beaucoup moins de probleme que chez vous dans le nord,qu en pensez-vous.
Bonjour, j'ai acheté une maison dans un secteur équipé du tout à l'égout, mais surprise, les descentes de toiture sont à priori reliées à ce réseau . cela est-il autorisé et deuxième questi
Bonsoir
N'avez vous pas eu des problèmes avec votre constructeur suite à vos messages; pouvons nous être accusés de diffamation même si nos propos sont vrais et que nous cherchons que des solut
Bonsoir
N'avez vous pas eu des problèmes avec votre constructeur suite à vos messages; pouvons nous être accusés de diffamation même si nos propos sont vrais et que nous cherchons que des soluti
Salut sylvain,
Sinon tu as aussi un constructeur sur herlies a coté de la Bassée, c'est maison Oria.
C'est une agence française mais tout est fait de A a Z par kijk and bouw .
Et niveau tarif,c
Bonsoir,
Notre histoire ressemble beaucoup à la vôtre. Nous n'avons pas eu non plus d'étude de sol. Nos fondations baignent aussi dans l'eau. Nous devons aussi prendre à notre charge des travau
salut guili tu me demande et je te répond mais ne te décourage pas peut être que sa va bien se passer pour toi. Tu sais avec tout les constructeurs il peut y avoir des soucis.
Ce qu'il faut c'est
Bonsoir,
Surtout ne pas faire construire chez Maison BETTENCOURT (agence de rouen) ou Pierres et Tradition normandes (Louviers, Yvetot et Dieppe)... contrat signé en avril 2007, conditons suspensi
Le constructeur n'a nullement l'obligation de placer le ballon dans un local chauffé. Il peut tres bien le placer dans un cellier non chauffé, tout en respectant la norme RT 2005.
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour à tous;
question un peu idiote peut etre... mais comme beaucoup maintenant nous aurons droit ç un superbe pilier dans notre maison
je voulais juste savoir si certains ont des idees pour l'
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Nous notre soucis devient insurmontable !!!! Nous avons signé notre réservation en Octobre 2006.
Ensuite nous avons attendu 11 mois pour essayer d'acquérir un terrain (ou nous avions un soucis de
TPC 90 pour EDF , 63 pour l'eau, 40 pour PTT
Si votre maison a été bien faite, les fourreaux 90, et 63 ont du étre passé dans le VS par le maçon et en attente devant la maison. (enfin pour moi
avez vous une idée de ces coûts sachant que notre construction se situe dans un lotissement du 62 avec une dizaine de métres de recul par rapport aux compteurs?
par ailleurs, concernant la txe d
salut guili
nous nous en somme toujours au même point dalle coulée depuis plus de 6 semaines et plus de nouvelles. nous en avons marre.
nous avons demandé un devis lors de la réunion de chantier
Moi aussi je la trouve sympa ! C'est drole car nous étions en négociation sur la 17 ou la 25 ou la 22, nous avons opté pour le 22 (un peu moins de 500m² mais une expo SO et un coin calme).
Océan
bonour, la construction de ma maison commence trés bientôt. Parpaing 4 parois, enduit à la chaux, isolation par l'intérieur en placo + 100 sur ossature métallique.
Le dileme : isolant à mettre
Forum: Energie, chauffage et isolation
Je suis en phase finale de construction (ouf !!!)
J'en suis à préparer les gaines et câbles EDF et Télécom. (pas encore acheté et c'est pour jeudi !!!!!!)
Dans la brochure EDF ils parlent d'un
Appel ce jour de Fred pour des nouvelles du chantier, un petit soucis à régler au niveau des briques car le fournisseur ne fait plus de jaune d'opale...que nous avions choisi...donc ça sera "steppe
Pour nous il y a eu l'implantation de la maison il y a une semaine,et toi nicopa ou en est tu?
Niklon, est tu au même niveau que nous?
On pourrait organiser un café/gâteau ensemble autour de nos plans!
Pour tes modifications de vitrages, tu as du faire un avenant à ton permis de construire?
Forum: Les lotissements
nous avons fais l implantation de notre maison ce matin ds notre lotissement communal et grosse surprise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
les eaux pluviales passent sur notre terrain alors que ce n etait pas prevu