je souhaite faire construire mais je me pose beaucoup de questions car on me parle d'étude de sol, certainement de renforcement de fondations (des pieux) et le tarif annoncé serait de 20000 € pou
Forum: Faire construire
pour moi Phénix n'est pas un constructeur...c'est un assembleur...mon frère à eu une maison phénix...au moindre coup de vend ça craque dans tout les sens...tuiles qui s'envolent, carrelage qui se
c'est vrai pour le dernier plancher beton cela est plus rapide
en qui faire confiance plutot a la parole d'un contructeur ou au cahier des charge dtu en se qui me concerne pas a certain constructeur?
bon courrage et surtout va voir le plus souvent possible les travaux
surveille bien la maconnerie et les temps de sechage des fondations et dalles du DTU car yen na pas beaucoup qui les respectes(c'
conseil a écrit:
-------------------------------------------------------
> cher vince3
>
> en fait pour l'instant il n'y a donc que le
> support de plancher à savoir les poutrelles +
> entre
Oui moi aussi tout est dans mon contrat
Si tu as ton dossier de permis tu doit avoir un tableau des surfaces ???
Ou alors pose la question à ton constructeur
Moi la mienne fera 89,29 m² Habitable + 21,17 de garage. Et j'ai une SHON de 100,54 m²
Ma maison ne sera pas un chateau mais ça nous suffit pour 4 .
Séchage de 3 semaines normalement....Peu de constructeurs respectent....
Le minimum syndical est d'1 semaine....
Faut attendre......
En ce qui concerne les adjuvants c'est du pipeau....Il est vrai
Nouveau sur se forum; je souhaite connaitre l'experience et les avis bonnes et mauvaises sur les constructions ERICLOR et CID car je souhaite faire construire avc ericlor , sont il serieux?respect il
salut guili nous la maison a repri un peu vendredi debut des angles.
je pense qu'ils vont reprendre lundi.ils font 3 maison en meme temps
le souci c'est qu'ils m'ont toujours pas tenu au courant du
bonjour
je comprends , mais là c'est un abus de pouvoir manifeste, et en plus votre maison perd de la valeur lors de la revente .
Pouvez vous me dire le nbre de la population de la vil
Bonjour,
Pour ma part, je ne voulais pas mettre mon ballon d'eau chaude dans une des pièces de la maison alors je l'ai mis au sous sol. Le constructeur a dit no soucy mais dans la condition de met
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour matte et natha59 je suis passer devant vos maisons aujourd hui.meme constructeur ,centre de travaux.grosse galère aussi,la maison doit etre livré le 18/07/08/ le nouveau conducteur de travau
lamaury a écrit:
> Bonjour,
> à ma connaissance, les DTU prévoient un
> retraitement du bois après quinze jours
> d'exposition à l'air
Bonjour,
à ma connaissance, les DTU prévoient un retraitement du bois après quinze jours d'exposition à l'air et à l'eau eu un remplacement après deux mois.
Cordialement.
Qui Croire...? et bien ceux qui en sont équipés... Des 100 aines de maison neuves s'équipent chaque année en Aérothermie Air/eau.
Je trouve que le terme de "catastrophique" est exagéré. Même
Oui c'est n'importe quoi. Faut pas faire une généralité. Y'a de bons constructeurs, seulement faut prendre le temps de se renseigner.
Y'a aussi des archi qui font du boulot de merde hein., et po
Bonjour à tous!
Nous souhaitons installer une cuve de récupération des eaux de pluies pour alimenter les WC, la machine à laver le linge et le jardin. et nous souhaitons pouvoir basculer sur l'ea
Sur le point 1,
c'est à peu près cela ! A mon avis, les plans du maçon ne compte pas l'enduit. Quoi qu'il en soit, une erreur de 1 cm sur la totaluté de la maison, c'est dans les tolérences.
Merci pour cette reponse claire et precise.
Comment puis jerifier tout ceci pendant la construction.
En effet mon chantier a commencé hier et j'ai eu l'occasion de rencontrer le maçon et de voir c
natha59 a écrit:
> bonsoir ,
> je découvre votre discussion qui m'interpelle ; je
> ne fais pas construire avec eux (mais on a
> failli.
bonsoir,
je peux vous faire partager ma douloureuse experience avec MF dans le nord :
http://mamaisonfamiliale59.blog4ever.com
je sais que d'une région à une autre c'est différent mais att
Hello à tous,
Je n'ai pas encore choisit l'assainisseur car tahon ne m'a toujours pas envoyé le devis. J'ai justement appelé tout à l'heure et il a bcp de boulot. Il m'a promis le devis la sema
Forum: Les lotissements
Salut,
nous faisons construire sur Creys-Mépieu et nous avons choisi Maisons MALINES (groupe FLORIOT) sur Belleville sur Saone. Ils ont une agence sur Bourgoin mais elle est fermée actuellement c
bonjour
je connais quelqu' un qui travail dans le rayon cuisine a leroy merlin et il ma plutot deconseiller la game astuce . cé vrai quant regardant bien les panneau ou les grande porte se deforme.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Pour ma part j'ai eu rdv avec eu! ils ont un commercial qui est parti il y a 1 an qui était vraiment bien, par contre nous avons été reçu par le patron qui est vraiment désolant pour vous dire no
Bonjour,
Pour vivre une situation semblable (ce sont mes voisins dont la maison ne respecte pas l'implantation), je suis désolé de te dire que ça peut être très grave : ça peut aller jusqu'à l
Bonjour,
Nous cherchons des infos sur G2A (Yvelines traditions) dans le 78. Dans la fonction "recherche", il n'y a pas beaucoup d'infos récentes.
Merci