Alors quelques nouvelles...
mardi dernier, ils ont réalisé le terrassement.
Jeudi dernier, ils ont réalisé les fouilles
Vendredi dernier ils ont posé les longrines et là... problème.
Im
Forum: Faire construire
Lya: ne panique pas, je ne voulais pas te destabiliser ,excuse moi mais avec malimalou j'ai du rentrer dans le vif du sujet ,j 'en avais marre de tourner autour du pot ,je ne dit pas que tout et dé
bonsoir
mon opinion sur le choix de la cuve est le beton, le Pe pour ma part peut representer des problémes lorsque que la cuve est vide en été ( pas ou peu de lestage )elle remonte sous la
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonsoir.
j'ai appelé mon CDT pour l' aviser de mon écrit et rien !!!! suis tombé sur le répondeur , j attends toujours son appel, mais je crois qu ils y a d
Merci à tous de votre accueil, nous sommes dans le 95 à St Gratien pour l'instant, et le lot c'est le 82! Le constructeur : Castor Mareuil les meaux....cela fait un moment que nous n'avons pas pris
Forum: Les lotissements
Quand je vois des villes comme Ostricourt (que je connais bien pour avoir travaillé au centre aéré plus jeune..) qui avant faisait fuir et qui maintenant est en passe de rattraper Thumeries pour le
Bonjour,
effectivement nous faisons construire avec eux et nous avons beaucoup de mal à voir avancer notre construction.
Depuis mi mars notre dalle est coulée et depuis plus rien.........
Nous
je comprends ce qu'il veut dire, moi aussi j'habite carvin et c'est vrai que le maire ne fait rien j'y ai fais construire ma maison il y a 3 ans, nous avons demandé a plusieurs reprises à la mairie
Malimalou : moi je suis sure de mon choix !! Surtout depuis que je connais deux de mes futurs voisins !!!
Faf : c'est énorme ton budget ! pas du tout en rapport avec les prix de notre lotissement,
moi je fais construire sur capelle en pévèle, je retourne un peu a mes origines , j'y est acheté un petit terrain sympa a un petit exploitant en septembre dernier hors lotissement 650 m2 110ke,
Nous allons avoir l'ouverture de notre chantier dans le mois à venir et nous souhaitons faire appel à une entreprise pour l'accès chantier nous sommes en essonnes. Le constructeur nous précise qu'
bonsoir lya 59
excuse moi je ne voulais pas te casser le moral, mais simplement avertir les futurs proprios qui sont mal informés,c'est vrai que je retranscrit mes émotions à carvin tel que je les
bonjour moi pour mon terrain on a du payer les assainissements (faits par le MO) on doit aussi payer la pose du compteur eau + son raccordement jusqu'au réseau du lotissement (1800E) + il faudra rajo
MAALKO : oui nous avons choisi des menuiseries alu noire. Pour le dressing on va y réfléchir.Merci pour le tuyau...
Rouliete : non je ne suis pas encore retournée sur le terrain, j'y vais ce we.
bonjour voila je vais acheter un terrain dans un lotissement donc viabilisé et la je voulez savoir si j'ai des raccordement a faire comme électricité ,eau ,france telecom ... des personnes me dise
Bonjour y a t'il une marque de peinture acrylique qui fonctionne mieux avec les stations de peinture earlex 2900 ?
Y a t'il un bon truc pour trouver la bonne dilution sans se tromper ? ( j'ai eu beau
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour ,je vois qu'il y en a qui trouve chaussure a leurs pieds, toutes mes félicitations ,mais je ne veux pas être rabat joie je m'apperçois que dans certain poste les propositions tarifaires de
Bonsoir à tous,
Vous parlez plus ou bien vous avez eu vôtre maison...
Moi pas de nouvelles de mon CDT depuis 1 semaine et oui il recommence son cinéma mais pas pour longtemps, il devrait savoir q
bonjour,
ma cuisine fera environ 14m² nous aurons un petit ilot ( car j'ai besoin de beaucoup de plan de travail) avec crédence et plan de travail en granit pour un prix de 10 000€ sans electro..
oui on a réduit un peu la taille de la chambre en décalant la cloison de la salle de bain dans le prolongement de l'autre mur à l'entrée... on perd très peu en surface et on peut ménager un peti
C'est mon cas, et la présence d'un membre de la famille présent régulièrement sur le chantier et au moment des visites permet d'éviter au conducteur de travaux de trop raconter de "pipeaux" , car
Au niveau extérieur on a rien modifié si ce n'est une baie coulissante au niveau de la fenêtre de la salle à manger (c'est une fixe en base). En intérieur on a modifié surtout l'étage au niveau
l'eau est payé par le maître d'ouvrage vous allez recevoir vos factures d'eau directement à votre lieu de domicile actuel donc attention à surveiller votre consommation je le sais car je viens de
Ah merci beaucoup Maalko, comme vous avez pu lire nous aussi c'est une Birdie ! Je suis allée la voir "en vrai" dans le lotissement de Halluin, elle est très belle!
Avez vous fait des aménagemen
En effet lorsque nous avons acheté notre terrain le contrat signé prevoyait une maison avec sous sol
Au moment de depot de permis de contruire , il nous ont fait comprendre qu'une etude de sol plu
Votre reponse m'interpelle beaucoup et me fait rendre compte que nous nous sommes fait avoir , voire abusés.
En effet lorsque nous avons acheté notre terrain le contrat signé prevoyait une maison
pou info : le Morbihan a l'eau la plus chère de France. Alors un recup. d'eau en bretagne( ou soit disant il pleut beaucoup) peut s'averer tres utile.