Bravo Sylvain, vous faites partie des chanceux qui ont eut la chance d'avoir une maison suivie par les Hauts de France, correcte en "timing" et en finition. Vous avez surtout eut la chance que les que
Forum: Faire construire
bonjour a vous , votre construction a commencé en avril si j'ai bien compris sur votre blog donc il ne perde pas beaucoup de temps!nous nous en sommes aussi a la charpente (en attente du couvreur) et
nous avons aussi fait un devis pour la saur que nous avions signé car il s'agit de forfait. Nous avons aussi payé 50% de ce montant.Les travaux réalisés n'etaient pas ceux prévu au devis : ca nou
Pour notre part, nous avons rencontré le CDT jeudi 29 mai pour un appel de fonds et ils nous a dit que la charpente serait faite cette semaine. Or, nous sommes samedi 7 juin, et rien n'est fait, mêm
bonjour jeuneorchidée
ton terrain étant viabilisé, tes raccordement aux réseaux sont faits.
ton constructeur si il le fait, te raccorde tes branchements eau, edf, gaz , du co
bonjour !
bon on a eu une réunion de chantier, hier, ça devrait reprendre... lundi
on dirait que Mr le directeur a secoué les puces de ses subalternes !
c'est peut-être un cadeau pour mon ann
Parfois on se dit "ca dépend des agences !!!" mais pour MDF... il semble que ce soit ds leur cahier des charges !!! tout réside ds le 95% 5%, ils s'assoient là dessus et pour le reste le client n'e
bonjour
je fais construire dans le 69 une maison de 122 metres carrés en brique (30cm+couche d'isolant) et j'hésite sur le mode de chauffage.
Le constructeur nous propose plancher chauffant au r
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour à tous,
Ma question :
je construis une maison de 120 m2 de surface habitable à demi-niveau sur un terrain de 600 m2 sur Rouen (76) et aimerait savoir quel mode de chauffage serait le m
Bonjour à tous,
Ma question :
je construis une maison de 120 m2 de surface habitable à demi-niveau sur un terrain de 600 m2 sur Rouen (76) et aimerait savoir quel mode de chauffage serait le
Bonjour LILAS,
au temps pour moi, la vrd, ils m'en ont parlé. Lorsque tu évoquait la vrd, je pensais autre chose. Donc, effectivement, la vrd, il est était question. Nous nous sommes adressé à l
J'ai pris un système air-eau de chez Ochsner (système autrichien), j'en ai vu deux installés et pourtant en alsace, région froide l'hiver!!! C'est sûr qu'en dessous de -7°C, ça fonctionne en to
peux tu me dire quels type de soucis tu as avec eux ?
dans quel coin fais tu construire? moi j'ai eu un avant projet par eux et je m'interroge pour faire construire par eux ou pas. niveaux prix ils s
Bonjour,
J'ai fait poser des portes en hêtre brut dans ma maison neuve. Je souhaite bien les nettoyer avant de les vernir car elles ont reçu de la poussière de plâtre. Quelle technique me conseil
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Nous on va mettre du bambou. Le bambou pousse dans l'eau et est naturellement imputrécible. En plus c'est bien moins cher que du vrai parquet ! www.solbambou.com
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour,
je suis toujoursq etonnée de voir ce genre d'avis (cf bea)!
je suis en fin de chantier avec Granja et je suis ravie!
Je pense vraiment que Béa se fait passer pour une cliente car ce genr
bonjour à tous,
mon chantier va bientôt commecer dans ma notice au niveau raccordement nous avons de préciser que sont compris les branchements EDF-GAZ-EAU-TELEPHONE-EAUX PLUVIALE. De plus nous
Désolée, mais 1000€ du m², c'est sans le suivi, et ce n'est même pas bien cher, c'est du style hors d'eau hors d'air.
Sinon pour le budget, fais attention à la DO, car tu ne passes pas par un
Pour Speos, j'ai entendu dire de bonnes choses à leur sujet et pu constater de visu certaines de leurs réalisations.
J'ai également rencontré un de leurs commerciaux, M. JOURDAIN qui est très bi
le pb c qu'on a rien signé (je c c pas malin)! c'est soit disant un copain de mon beau pere!
je savais pour les 1000e dum2 mais pour moi c'était avec le suivi de chantier.
natcha a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonsoir ,
>
> A espérance : merci pour votre proposition
> concernant la terre que vous auriez en trop! c'est
> avec
cocooo a écrit:
-------------------------------------------------------
> 24 jours ca peu etre jouable mais bon il faut
> qu'il attaque le placo ca va vite 3 jours maxi....
Pour info ils ont
bsr amande oui je reçoi bien tes message .pour nath pas de soucis je lui diré .j ai pencé a vous comme je les écris j ai un nouveaux maçon j aimeré bien que tu l ais
ca va passer mais ton maçon a intérêt d'être bon..Car s'il y a un faux niveau de 1 ou 2 cm....tu peux faire une croix sur l'isolant....je pense.....
merci cocooo j esper car le morale en avait pris un coup .depuis notre visite a clari ons se poser be aucoup de question . la je suis un peu plus confiante au nouveaux maçon .
Bonjour,
Voila, nous sommes en train de faire construire et un point me tracasse un peu à savoir :
Nous avons un BOW WINDOW avec une terrasse au dessus.
Pour l'istant il n'y a que le support