on a mis chez nous un recupérateur d'eau de pluie de 5000 l et derriere un puisard pour le trop plein.
Par contre mr à mis une fosse béton avec filtre + un systeme de filtration beaucoup moins ch
Forum: Faire construire
et toi ca doit bien faire 5 fois que je te pose la même question,je site "qu'as tu eu comme déboire avec un constructeur du groupe GEOXIA" mais à chaque fois tu dérappes sur la réponse. J'ai pas
ba nous pour l'eau on a pris contact avec la lyonnaise des eaux et ils sont venus poser le compteur au bout de 15 jour. Ensuite le terrassier a fait le chemin d'accès et il a fait les tranchées en m
Je fais construire et je suis obligé de faire un assainissement individuel.
Est-ce que je peux poser ma fosse toute eaux ou est-ce que je dois passer par un organisme certifié?
Qand il pose le compteur normalement ta l'eau de suite...
Rien de special le macon il met le tuyau avec un raccord plastique standard...
merci
le boitier edf est deja installer et le compteur d eau va etre installé sous un delai de 1 mois.
Pour le debut des travaux,on va ouvrir le compteur d'eau(QUEL DELAI?) mais faut il faire quel
Il arrive souvent que pour la réalisation de ce type de travaux l'entreprise prenne un forfait minimal (11ml par exemple si c'est ton cas), en effet le déplacement et les moyens materiels engagés s
groupe GEOXIA :::::::: sauve toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://mamaisonfamiliale59.blog4ever.com
va voir le nouveau chapitre "collègues de galère" tu comprendras
Pareil, l'eau à l'ouverture de chantier, avec installation d'un robinet de chaniter pour les ouvriers. L'edf une fois que l'on a le consuel. Attention, demander un devis à l'électricien pour le cab
nous allons faire construire(début juillet) et nous avons installer compteur eau et edf.
faut il installer dès maintenant le boitier ptt ou a quel moment doit on le faire?
MERCI D AVANCE
Tu sais quoi cocoo, discuter avec des gens comme toi ça sert à rien. POur ce qui est du chèque de parrainnage, pourquoi tu remets ça sur le tapis à chaque fois? A moins que tu sois jaloux?M.D.R.!
Mon beau-frère et ma belle-soeur font contruire chez eux et depuis le début ils n'ont que des soucis!!!!
Les derniers en date : escalier trop court et baies vitrées livrées cassées.........
Qu'elles différences entre combles perdus, aménageables: au niveau de l'isolation, le constructeur doit fournir l'isolation en planché ou rampants et pignons?
a moins de bricolé un truc de recuperation d eaux pluviales.....sinon question le faire faire par entreprise c est hors de prix quand on voit que dans le nord on paie 300 euros d eau par an en moyenn
Le prix que j'ai donné c'est pour du standard : parpaing, Vs 3 agglos, charpente tradi, et tuile (petit modele) ou ardoise naturelle......
Après d'autres critère peuvent rentrer en ligne de compte
pas évident à dire ça dépend de pas mal de chose...
vide sanitaire ou pas ?
type de mur ? (parpaing, brique, maxi-brique...ect)
type de toiture et de tuiles ? (tuile terre cuite, béton...ect
et la toiture peut etre .... :)
Je dirais entre 650 et 750 € le M² habitable sans compter les menuiseries bien sur (hors d'eau...)
Bon courage
bonjour à tous
voilà mon soucis: nous devions faire installer un compteur d'eau, la canalisation doit traverser la route, la canalisation étant près du trottoir d'en face. Nous recevons un devis
bonjour nous avons un projet de construction et nous souhaiterions connaitre le prix au m² pour une maison hors d eau c a dire les murs la charpente et le terrassement.
merci
Bonjour,
Ma maison sera située à environ 80-90 mètres du bord de la route.
Le tuyau de tout à l'égout est à environ une profondeur de 80 cm et, pour respecter la pente minimum (2-3 %), il me
Bonjour Natlau,
Je pense malheureusement que vous ne pourrez pas commencer votre construction avant leur fermeture d'aout. En effet, quand nous avons fait notre rdv technique et administratif c'ét
geulati c est faux!!! les eaux pluviales ne doivent aller en aucun cas dans les fossés maisntenant!!!!
il faut un puisard ou alors carrement faire un recup d eau de pluie pour alimenter wc jardin, e
et ben ca y est, l implantation a ete faite de la maison, cette semaine c'est le terrassement et la semaine prochaine, les macons arrivent, beaucoup d attente au debut mais maintenant c est rapide, to
Pour la cuve, il y a des crédit d'impôts, et ça permettra de réduire tes factures d'eau. Tu peux ensuite utiliser l'eau pour l'arrosage, le nettoyage de la voiture, et même pour les sanitaires et