Bonjour à tous,
j'ai un chapeau de cheminée à poser et j'aurais voulu savoir dans quel sens le poser car étant en forme de vague il a un côté plus bas et plus haut donc j'aurais voulu savoir d
Forum: Energie, chauffage et isolation
J'ai signé le 28/02/2008 un pré contrat avec maison Granja, c'est vrai que leur prix de base est attractif...
Ils exigent de faire une étude de sol. 850€ à régler à la commande de l'étude d
Forum: Faire construire
BONSOIR
En cherchant un style de cuisine sur internet, j'ai craqué sur le modèle Navarre chez BUT. Mais cela ne fait pas longtemps qu'ils font des cuisines. Qqn a t'il déjà acheté une cuisine ch
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonsoir,
Je sais que beaucoup ont de gros problèmes avec le groupe GEOXIA , ce qui me surprend c'est qu'il ne soit pas encore en liquidation judiciaire!
Natha59, j'ai vu ton blog, c'est tt simple
Nous, on ne l'a pas collé, et effectivement LM disait que ça allait gondolé, mais sachant qu'on veut mettre du parquet ensuite, c'est la galère ! Et en fait, non, ça ne gondole pas, et franchemen
Forum: Les lotissements
bonjour, de notre côté toujours pas de contact.... j'ai rappelé hier soir plus personne, ce matin on nousa renoté dans la cahier d'appels .... on attend impatiemment le début de la construction
En attendant le parquet, vous pouvez mettre du jonc de mer, juste posé, sans le coller, c'est ce que nous avons fait, nous avons receptionné notre maison il y a 2 mois, le rendu est beaucoup plus sy
A ne pas confondre la référence (volume chauffé ou non) et l'obligation de le faire!!
On peut tres bien mettre un ballon ECS électrique dans un local non chauffé tout en respectant la RT 2005!
merci de votre reponse
les eaux pluviales pas encort le prix , il m'a dir qu'on verra apres la maison sois complement fini,
le fourreau edf c'est un 90 mm et non un 40 mm , je me suis trempé en
bonjour ,
on a vu le terrain , il est bien. La semaine prochaine on doit voir le notaire pour le terrain . Au niveau financement, le constructeur dit que c'est bon mais il doit recevoir la lettre
bonsoir
je fais construire avec maison familiale et je me bats "entre autre" pour faire déblayer les gravats,
photos sur notre blog http://mamaisonfamiliale59.blog4ever.com le conducteur de travaux
Bonsoir à tous,
Je me suis fait petite ces derniers jours, beaucoup d'événements ce mois-ci sans compter ceux de la construction, mais me revoilà.
Signature avec MDF fait - dernier élément
4 heures à 70 € devraient suffire largement
un pelleteur digne de ce nom travaille au cm et ne touche pas la façade; il vaut mieux faire les enduits avant car les façadiers vont faire tomber de
Nouveau passage ce soir sur le terrain, et surprise, tout le matériel pour les fondations et le vide-sanitaire a été livré. Donc normalement coulage des fondations demain avec début du VS dans la
Autant que de faire construire par un constructeur.
Connais-tu beaucoup de personnes ayant déjà fait construire par lui ?
Le MO marche davantage sur le bouche à oreille que les constructeurs
Bonjour à tous
Je voulais savoir combien coute environ de remettre le terrain à niveau après la construction ?
650 m2
(hors mis l'enlèvement de la terre)
J'ai un peu de faux niveau mais de la
Bonjour,
Ce matin rien de nouveau si ce n'est l'eau de l'orage d'hier dans les rigoles des fondations et un peu de terre éboulée. Nous y retournerons en fin d'après midi voir si ils ont mis à
1/ Vous parlez sans soute de compresseurs SCROLL ou spiro-orbitaux.
C'est la dernière génération de compresseurs; niveau fiabilité, il n'y a que 3 pièces mécaniques en mouvement dans ces compre
Extrait du Journal Officiel reprenant les détails de la RT2005, Chapitre 7, Article 28, paragraphe 5 :
Je cite :
"Pour les maison individuelles, les ballon de stockage sont en référence en v
bjr a tous,
Executant le metier de conseillier financier, je pense que je dois etre la bete noire de ce sujet d'apres ce que je vois mais je vias vous donner plusieurs precisions.
1)dans un pre
Les paroles s'envolent et les écrits restent une fois de plus !
Une réponse bateau pour noyer le poisson ! Exiger une réponse écrite, de toute façon ils sont dans les tors.
bonjour a touts
on m'a donne les devis de mon terrassement :
1) pour le fousse et tranchees d'ependage 5x15m :founiture et pose à1542,84e TTC compri le fosse touteseaux 3000l avec prefiltre r
bonjour matte
félicitation pour votre nouveau blog !
bon courage et à bientôt dans notre future résidence....
on y sera samedi toute l'après midi car on va déblayer la merde qu'ils nous ont
Salut cocori,pour moi le constructeur aurais du effectué une étude du sol,donc a ses frais (a confirmé par des pros), j'ai l'impression que ton chantier c'est la croix et la banière.
Tu a attendu
le notaire n a pas eté mis au courant de cette servitude, soit disant elle est a la limite de notre lot et du lot de notre voisin!
ceux sont les eaux pluviales, la secretaire de mairie m'a dit que c
Bonjour
Vous avez une opinion directe....... et que je respecte
mais vaut il mieux faire construire sa propre maison ou on voit l 'évolution et les éventuels défauts de celle ci ou prendre u