Forums faire Construire

Page 812 / 1107
Résultats 24331 - 24360 de 33197
cathy59
20/05/08 14:20
bonjour lalie je te souhaite beaucoup de courage pour ta construction car moi la mienne par maison d'en france n'est que problémes(debut du chantier 4mois et demi aprés le permis de construire,c'est
Forum: Les lotissements
califlower
20/05/08 13:37
Bonjour, Nous sommes dans le même cas .... au début au contrat était prévu un plancher chauffant électrique mais nous avons fait changer pour du gaz, le contrat a été signé au gaz mais comm
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bronco
20/05/08 11:52
Tout dépend de votre consommation d'eau chaude ... Vous êtes combien sous votre toit ? En électrique, au tarif de nuit, chauffer un ballon de 300l (confortable pour 4 personnes) de 10 à 60°C c
Bronco
20/05/08 11:30
Une PAC n'est pas vraiment faite pour marcher à haute température. Le compresseur travaille beaucoup plus, s'use plus vite et consomme beaucoup plus. C'est vraiment un mauvais choix. Une PAC est
michmu51
20/05/08 10:52
URGENT RECHERCHE DES AVIS SUR BABEAU SEGUIN REIMS MERCI
Forum: Faire construire
conseil
20/05/08 10:51
cher vince3 en fait pour l'instant il n'y a donc que le support de plancher à savoir les poutrelles + entrevous d'installer ? il devra donc intégrer un système de gouttière (rigole) en bord de
Bronco
20/05/08 10:49
Je suggère de procéder par ordre : 1/ Quel est exactement le volume à chauffer ? 3/ Quelle est la nature du plancher des combles ? De là découle le choix des émetteurs de chaleur pour ces
DukeCroft
20/05/08 10:25
En effet, cela ne fonctionne pas. Pour preuve, j'ai appelé ce jour la DDE de Béthune qui m'a dit qu'il était précisé ACCORD pour mon permis au niveau du suivi informatique (cool). Par contre, il
ACEC
20/05/08 09:30
Il est vrai que le constructeur a l'obligation de réaliser des travaux conformes au contrat et que le maître d'ouvrage peut demander la démolition des ouvrages non conformes. Mais si le constructe
vince3
19/05/08 22:36
conseil a écrit: ------------------------------------------------------- > cher vince3 > > si une dalle est faite c'est bon il n'y a plus > besoin de rien tu peux y mettre en œuvre une > ré
cponou
19/05/08 22:18
Attention je ne parle pas de maquiller une maison....faut apprendre à lire ! Je dis juste que en tant que Mo, il voit et connait tous les petits défauts de sa construction....Un acheteur et notam
aurianea
19/05/08 22:14
Bonjour à tous Nous avions à la signature de notre contrat de construction fait le choix d'un chauffage gaz pour 150 m2 dernierement nous avons decidé de mettre un plancher chauffant au sol au p
estivale
19/05/08 22:05
Belle état d'esprit bravo mais petite chose il faudra penser à effacer tous les mails car si l'acheteur ,avec tous les emmerdes qui l'attend,tombe sur l'un d'eux ,là tu te retrouves avec un
ACEC
19/05/08 21:49
D'après ce que dit Virginy : "Je parle effectivement du béton des fondations. L'expert est passé par le vide sanitaire et a vérifié avec un scleromètre. Ce contrôle lui a mis un doute sur la
octave
19/05/08 21:37
Un CCMI pas totalement signé, ça n'existe pas... octave.
MoRiBonD
19/05/08 20:51
Virginy a écrit: ------------------------------------------------------- > Voilà pour les dernière nouvelles, nous sommes > désormais prêts à y laisser nos chemises et à > aller vivre so
geulati
19/05/08 20:47
d'apres ce que je lis, il ne s'agit pas des fondations, mais des murs du vide sanitaire: le mortier serait friable entre les agglos a mon avis , il a du geler ce qui explique la friabilite rien a vo
Virginy
19/05/08 19:33
Bonjour, Nous avons (enfin) des nouvelles de notre constructeur. Il nous a contactés afin de prendre rdv pour la ...pré-réception de la maison... Nous pensions que ça serait un rdv pour trait
cocooo
19/05/08 18:45
Bonsoir oui prend un autre terrain c'est mieux en plus avec un radier....Bonne chance
pinamimi
19/05/08 16:57
Bonjour, le CCMI n'est pas totalement signé, il est présigné. Le consrtucteur se réserve ainsi la possbilité de ne pas faire la maison si trop cher les fondations spéciales et que le client n
lalie2007
19/05/08 13:29
Bonjour Calys, Bienvenue dans la ronde de MDF , nous faisons construire sur Hergnies prés de valenciennes. Notre commercial est Mr LOR//// Nous sommes dans l'étape d'attente début de chantier,
Forum: Les lotissements
valie
19/05/08 12:46
Bonjour, Voici ce qui me préoccupe: nous avons signé un ccmi le 22 novembre dernier. Toutes les clauses suspensives ont été levées le 11 mars dernier en ce qui concerne nos propres démarches (o
emma
19/05/08 11:23
une petite question concernant la construction de notre maison, notre constructeur vient de nous téléphoner pour nous informer que les maçons avaient oublié de faire passer un tuyau d'évacuati
LILAS
19/05/08 09:04
Bonjour Patrick, Dès le premier RDV, nous avons été informés qu'il fallait prévoir et payer la VRD ainsi que toutes les taxes de construction prévues dans le permis de construire. Cela représe
rouliete59
18/05/08 23:25
bonsoir, l'ucb fait franchement des taux interressants, en plus si tu es fonctionnaire,tu auras un taux préférenciel, surtout au niveaux des assurrances et du cautionnement dans certaine fonction p
conseil
18/05/08 22:09
cher vince3 il faudrait que tu leur pose la question savoir ce qu'il compte faire pour l'évacuation des eaux pluviales de ta futur terrasse
ramsesII
18/05/08 22:01
Bonsoir RICO pourrais je savoir avec qui tu as travaillé pour ta cuve de récup d'eau de pluie. POur le carelage nous aussi nous allons passé par un magasin belge Super choix de carrelage
Forum: Travaux intérieurs et décoration
POSSOME
18/05/08 21:23
salut ledel , peux erte que tu pourras m'aider; mon platrier doit commencer bientot chez moi , et avant cela je me demandais si je devais percer mon plafond rdc en plusieurs endroits pour que
cocooo
18/05/08 21:19
Bonsoir Lena je te souhaite beaucoup chance...
octave
18/05/08 21:15
Avez-vous déjà signé le CCMI ? octave.
charte d'utilisation du forum