Bjr peus tu nous dire qui est ton constructeur et je pourrais plus facilement te donner quelques conseil, ton constructeur pourrais faire un effort au niveau de son pris avec en moyenne plus de 30% de
Forum: Faire construire
alainE a écrit:
-------------------------------------------------------
> Le problème c'est que le constructeur te fermera
> définitivement le VS comme ils font à chaque fois
> sans y mettre l
Le problème c'est que le constructeur te fermera définitivement le VS comme ils font à chaque fois sans y mettre la ventilation nécessaire a moins que tu prenne à ta charge un autre type de ferme
Bonsoir,
Tu dois contacter le service urbanisme à la mairie, qui te dirigera, notamment pour l'eau. Tu contactes EDF ils te renseigneront pour l'électricité. Dans tous les cas la mairie au service
Je ne suis pas d'accrd avec toi Alain !
Tu parles comme un constructeur !!!! C'est étonnant pour un prétendu adhérent à l'aamoi !!!
N'y vois aucune agression de ma part ! Je m'explique :
Si l
bonjour à tous
aujourd hui, contact avec scerpi, contact interessanr, premier "jet" aux alentours de 115000 euros pour une construction à étage -3 chambres + 1 bureau-.
et vous avec phenix ???
ACEC a écrit:
-------------------------------------------------------
> Pourquoi ce serait à lui maître d'ouvrage de
> fermer le VS ?
> C'est au constructeur dans le cadre de son
> forfait.
>
Attention a MDF se sont les rois pour ne pas répondre au téléphone un fois signé il ne vous connaisse presque plus les cdt ont beaucoup de maison a s occupé moi je suis tres decu de lors conporte
Forum: Les lotissements
Pourquoi ce serait à lui maître d'ouvrage de fermer le VS ?
C'est au constructeur dans le cadre de son forfait.
Si, il existe le plan de VS, j'en ai vu !
Sinon comment voulez-vous que l'entrep
Bonjour,
Selon la DTU, Une charpente NE DOIT PAS être stockée à même le sol. Elle DOIT ÊTRE montée dans le mois qui suit sa livraison (avec les tuiles), sinon elle doit être retraitée OBLIG
Bonjour,
Vous en êtes où pour votre projet phénix?
Nous nous avons fait une pause (naissance bébé 2 en décembre) mais nous reprenons nos démarches. Nous avons signé la promesse de vente pou
Bonjour,
je dois réceptionner ma maison Jeudi 15 mai, enfin!
le cst ne m'a pas envoyé une LRAR pour me notifier la date de la réception, j'ai donc effectué cette LRAR et doublé d'un fax.
Par
Bonjour,
Notre maison est également située à 5 mètres en retrait du trottoir.
L'Emprise au sol : 108,21 M2.
La SHOB : 218,58
La SHON après déduction des 5% : 142,25
Largeur façade :
Bonjour LALY 2007,
Notre maison est située à 5 mètres en retrait du trottoir. Emprise au sol : 109,29 M2. SHOB : 218,58 - SHON après déduction des 5% : 140,19. Largeur façade : 12M60-Profonde
Si c'est de lélectrique, je vous conseille la pompe à chaleur, attention bien isoler la maison avant, valable pour toutes les énergies. Lé géothermie dans le sol est un peu cher car il faut un te
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour, je voudrais savoir ou se renseigne t'on pour la viabilisation ou , si qq peut me dire sur un terrain de 451 m2 en bordure de route ou tt est accessible(gaz eau elec, telecom le tt à l'égout
Il parait que les fosses septiques ne seraient pas vraiment étanches , est il possible de les étanchéifiées par l'extérieur avec les produits au goudron qu'on mets sur les fondations sans risquer
Forum: Aménagement extérieur
va sur JDM tu aura pas mal d'info.Pour le prix il semblerait que celà tourne entre 15 et 30 urosLe m2 en fonction du travail a faire....
J'ai signé le 28/02/2008 un pré contrat avec maison Granja, c'est vrai que leur prix de base est attractif...
Ils exigent de faire une étude de sol. 850€ à régler à la commande de l'étude d
Enfin nouveau pour nous... Qui pourrait me dire le coût d'un revetement en balthazar. Et surtt est ce que vous auriez des photos? Nous sommes tres intéressés mais on manque d'infos... En tout cas c
Bonjour,
Société THERO en belgique
Il passe d'ailleurs samedi prochain pour voir le terrain et si rien ne gene à la pose de la cuve.
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Nous avons depuis peu des ennuis avec notre constructeur. L'ouverture du chantier de notre maison a démarré en février de cette année. Au début, tout allait bien, nous étions même s
bonjour, pour la rentrée scolaire normalement , mais puisqu'ils ont pris 3 semaines de retard on verra bien ,mais on espere beaucoup fin aout .@ + dav et isa
A tu fait une mise au point de chantier avant de debuter tes travaux ? Car c'est a ce momment que tu va determiner avec ton conducteur de travaux ou seront les points d'eau et les evacuations ainsi qu
qui aurait des infos sur cette société. On voit beaucoup de pub dans les journaux types "top annonces"
ou ils indiquent : "terrain +construction sur"X" pour "XXX" € comptant, le reste par mensual
peut on mettre de la peinture de finition en guise de sous couche car on m'a donné 3 sceaux de 15 litres et je ne sais pas quoi en faire.merci a vous
Forum: Travaux intérieurs et décoration
putai je n 'avais pas penser a sa au consuel moi je viens de finir mo, plafond du garage avec des panneaux de contreplaqué avec de la laine de verre de 200mm j'espere qi'il n'y aura pas de soucis.mai
Forum: Travaux intérieurs et décoration