Ma maison est en construction, aujourd'hui intervention de l'électricien.
Je te redonne mon blog
http://wwwnotremaisonbabeauseguin21-gaby.blogspot.com/
Et surtout, après toutes c es péripéties.
Forum: Faire construire
Bonsoir,
le recouvrement sur le toit ne se voit pas des masses....Cela ne m'a pas choqué...C'est l'équivalent d'un morceau de zinc qui dépasse...
Bon courage
Bonsoir,
Pour ISABE 59
Piraino a sa maison témoin Rue de Gand à Nieppe (au niveau du grand drapeau Piraino), c'est là ou j'ai eu le rendez-vous avec le commercial et j'y retourne le 3 pour con
Forum: Les lotissements
Faire appel a un électricien.
par exemple , celui qui vous a fait toute votre instalation.
Il vous faudra un second dijoncteur de branchement pour votre maison et passer un cable d'alimentation (
Je na sais pas s'il y a une maison témoin, mais 2 membres de notre famille ont fait construire par eux en 1996 et 1997. Jusqu'à maintenant, ils en sont ravis et je dois avouer que niveau qualité c'
Meme si je n'ai pas posé la question je suis dans le meme cas mais je n'ai pas compris la réponse qui a été donnée !
Je vais etre aussi en plancher chauffant sur deux pièces en bas
une chambre
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Hello
bon nous faisons construire notre maison et comme cela devait arriver il y a qq couacs!!
Un poteau qui devait faire l'angle de ma cuisine et recevoir les deux portes coulissantes de celle ci s
Bonjour à vous tous,
Nous sommes désepérées notre charpente vient d'être posée et c'est le fiasco....au niveau de la maçonnerie. En effet suite à une erreur de mesures au niveau des pignons d
Salut,
Les déblocages de fonds se font au fur et à mesure de la construction. Ils sont faient par le constructeur. Quand une étape est fini, tu ressois un appel de fond.
J'espère avoir répo
Salut Bos69,
Merci pour ta réponse, c'est vrai qu'ils ont l'air sérieux bon au niveau des moins values moi je ne me plains pas, nous avons pris le poste carrelage, faience et sanitaire à notre c
Salut Seb6983,
Nous faisons construire avec CEVI, la maison est hors d'eau hors d'air, nous en sommes au plombier. Le CDT est très arrangeant et les intervenants ont l'air d'être des pros. Je ne
chez moi du 50x50 et elle est en pose droite.avec cette taille de carreaux cela ne va pas trop en diagonale, a part si tu as 70m² de séjour,
Salut vero,
C'est vrai que c'est un casse tete le chauffage. Concernant le choix entre geothermie et aerothermie, la geothermie necessite du terrain pour y effectuer l'enterrement à environ 1m de pr
Forum: Energie, chauffage et isolation
quelqu'un a t-il fait installer un conduit de fumée Poujoulat et si oui est ce que les ardoises mises sur le toit au niveau de la cheminée sont bien installées ou relèvent -elles un peu? Du point
quelqu'un a t-il fait installer un conduit de fumée Poujoulat et si oui est ce que les ardoises mises sur le toit au niveau du toit sont bien installées ou relèvent -elles un peu? Du point du vu es
Bonjour
Je fais construire. Ma soeur aussi mais elle c'est terminé ou presque alors que moi c pas encore commencé...enfin bref!
Elle a tt peint avec de la peinture a l'eau (plafond, murs de ttes
Je suis d'accord que le procédé devrait réduire les coûts significativement c'est sur.
Cela dit, on gagne quand même en moyenne 2 mois sur une construction classique, ce qui permet d'économiser
lily_59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir,
>
> Rien de neuf de mon coté.
> La journée de mercredi m'a bien lessivée que j'en
> ai fait une chute d
Bonjour,
Les 2 maisons sont sans sous-sol.
Niveau prix, ils sont un peu plus chère mais ça dépends des concurrents.
Par rapport à MTLF, ils sont moins chère.
Par rapport à d'autres, ils le s
Effectivement, c'est l'impulsion qu'envoie EDF a ton relais chauff-eau pour qu'il se déclenche et permette la mise en chauffe durant les heures creuses ( de nuit pour se couper au petit matin).
Oui mais justement mon compteur est à la route. J'ai un double boitier, c'est à dire un boitier coté route et au dos le disjoncteur. Au dessus de 30m, EDF n'intervient pas coté client. Donc il fau
j' avoue être perplexe......je pensais que ce forum nous aidait à être méfiant et à nousproteger des procedés mafieux de certains constructeurs......JE PENSE QUE NOUS AUSSI DE NOTRE COTE NOUS NO
Bonjour,
Est-ce que les réserves concernent la non execution des travaux prévus au contrat (même s'ils n'empechent pas le fait de l'habiter, ex : fourreau gaz, laine de verre toiture...) ou seulem
en ce qui me concerne, maison de 100 m² datant de 1983 isolée comme en 1983 : double vitrage laine de verre 10 cm en murs et 20 cm en plafond, zone macon 71
chaudiere 30 kw au sol avec production e
Bonjour
Voila ma question porte sur le point zéro du terrain et celui de la maison qu'elle est la difference?
je m'explique, j'ai effectué les relevés de niveau sur mon terrain et donné un
ma femme critiquait "phénix" avec son oeil novice et leur procédé... Quand elle a appris qu'elle avait passée son enfance dans une maison "phénix" simplement briquetée à l'extérieur par mon be
Bonsoir ,
Habitat plus a également pas mal de problèmes sur le 29 .
Ils changent de personnels de façon permanente , que ce soit commercial et CDT .
Mais comme disent beaucoup de personnes
Bonjour,
Nous sommes interessés par un programme de maisons neuves, or il se trouve que la maison qui nous plait sera la maison témoin, quel pourcentage de baisse de prix demander dans ce cas?
Notre maison est une maison demi niveau.
L'entrée se fera par la rue de la mairie.
Si vous vous mettez en face, sur la partie gauche c'est une cave sur laquelle il y aura une dalle, puis re-agglo p