neanmoin le risque zero n'existe pas chez n'importe quel constructeur
mais yen a qui cherche les problemes puisque a cote de chez moi il y a une maison en construction de 110 m2 el poind de vu cons
Forum: Faire construire
Les conditions suspensives sont définies par le constructeur et correspondent à :
- l obtention du pret
- l obtention du permis de construire
- l'accés aux chantiers
- l'ouverture compteur d'ea
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Je suis en fin de construction de ma maison et je dois encore faire les démarches pour faire raccorder ma ligne téléphonique.
Pouvez-vous me dire comment je dois procéder ?
Qui appe
Boujour à tous
pour nous ça avance ... tout doucement ... comme l'escargot !
On espère qu'ils vont couler la dalle cette semaine ...
En effet mon mari et moi trouvions que les maisons famili
je peux vous confirmer que GEOXIA sont des _____ j'ai fais construire avec eux et je suis encore dans des litiges de malfaçons infiltration d'eau au sous sol , chemin d'accès dangereux et j'en passe
bonjour,quelle couleur de brique avez vous le droit de choisir?nous dans le cahier des charges c'était de rouge a rouge orangé,nous n'avons pas eu le droit de mettre de la brique trop clair.pour vou
Bonjour,
J'essaye d'aider à faire connaître un nouveau forum de discussions générales
(actualité, politique, société, loisirs, économie, musique, cinéma, jeux
vidéos, sexualité, santé
Bonjour,
ce serait formidable comme cadeau de noël mais pour ne pas être déçu, on se met en tête que ce sera pour avril (tout en se disant qu'au rythme ou ils avancent, ce sera certainement av
Il y a une maison Socoren où j'ai fait construire et on la remarque assez facilement : c'est celle qui avait des infiltrations d'eau sur le pignon.
Le gros avantage de Socoren je crois : un prix i
Je confirme les dires de bobby. concernant Piraino
Nous, nous avons eu notre permis en mars 2007 et début du chantier fin mai 2007. Nous avons réceptionné la maison en février, donc 9 mois où
Bonjour,
J’ai trouvé votre adresse sur le forum faire construire, nous traitons actuellemenent avec DEAL.
Nous sommes assez soucieux depuis le début car rien n’est commencé depuis juille
Bonjour,
J’ai trouvé votre adresse sur le forum faire construire, nous traitons actuellemenent avec DEAL.
Nous sommes assez soucieux depuis le début car rien n’est commencé depuis juille
Bonjour,
Je rejoins vanquard tu est près du but fred62.
Pas62 bienvenue, de notre côté nous avons fait beaucoup de constructeurs avant de choisir GC, le prix passait du simple au double, nous
Salut steda,
Oui j'ai été voir tradibat à caen. Et Mr R. nous a saoulé direct. Il voulait absolument que l'on signe pour un terrain des la première visite. certes, il a beau être président d
Nous sommes à la recherche de maison en maxibrique pour voir les différentes couleurs possibles pour notre maison, de quelle couleur sont vos briques svp car nous avons beaucoup de mal à nous déci
Bonjour,
Nous venons de receptionner une maison construite par "Maison Familiale".
Nous tenons a faire partager notre expérience très difficile sur cette construction.
Nous sommes allés de m
pour moi les prix sont plus que corrects...
depuis 2 jours je ponce les murs que mon beau-père a ratissé... l' étage est fini, YES. Il vaattaquer les peintures et finir le RDC. Les ouvriers finiss
bonjour a tous et a toute voila je vous explique mon cas, j'ai 23ans et ma femme 20an on et entrain de faire construire sur la region du 77. sa sera notre premiere abitation donc j'aimerai savoir comb
Forum: Aménagement extérieur
bonjours
pour une toiture avec des tuiles mecanique a pureau plat 21au m2
on enttent dire qu'il faut les attaché toute les 1 sur trois ou 1 sur 5 ou 1 sur 10
quel est la realite en sachant que j
oui merci luxa ; mince ca n'arrange pas mes affaires .... je cherche une solution afin de pouvoir rester en location le temps de ma construction sans graisser la pate de mon banquier qui me propose de
bonjour
nous aussi nous rencontrons beaucoup de probleme avec la ste serbat .Cematin mon mari a ete sur le chantier voir l avencement des travaux , et ils doivent recommencer pour la troisieme fois o
Surtout ne jamais signer un document non daté ça sent en effet l'arnaque aux dates à plein nez. nous aussi nous avons déposé nous même l'ouverture dès qu'ils ont commencé les travaux c'est bea
nous somme en cour de construction (maconnerie)rapport qualite prix correct . pas de commerciaux on passe directement par le patron .poins vu des travaux "terrasement impec bonne maconnerie et les tem
bonjour,comment va le salpetre sur votre constuction maintenant ,car moi ,ma maison n'est pas encore hors d'eau ni hors d'air ,quelle est déja toute blanche.ma constuction est en maxi brique pouvez
bonjours je fais construire par maison tradibat a caen (stade de la maconnerie tout va bien) bon rapport qualite prix (respecte les regle de la construction en se qui nous concerne "temps de sechage s
bonjour. ma maison est actuellement en construction et nous avons eu le méme conducteur de travaux monsieur cad...maintenant comme vous nous avons le chef monsieur gra.....qui pour nous s'avére quel
moi aussi, + dans la campagne du cote de looberghe eringhem moi j'ai choisi un bureau d'étude qui n'est pas forcement + cher o contraire je me suis renseignée sur eux depuis tres lomtemps et pas de
bonjour,
avez vous déjà entendu parler des nouvelles pompes a module de gestion?
elles sont surnomme box v15/v20 et le fabriquant s appel KETTNER UMWELTTECHNIK .
il parait qu avec cette pompe il
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonsoir,
nouveau sur ce forum, je suis à la recherche de renseignements concernant les tarifs appliqués dans le domaine du terrassement :
- heure main d' oeuvre pelle + chauffeur (carburant , assu