Forums faire Construire

Page 829 / 1107
Résultats 24841 - 24870 de 33197
vanguard
17/04/08 21:23
Humm pour rennes et rouen je sais plus trop les dates...je vais me renseigner...J'oubliais nous allons aussi ouvrir un IKEA à Tours cette année. Pour les 20% oui comme je l'ai précisé c'est UNI
Forum: Travaux intérieurs et décoration
fab41
17/04/08 19:18
Salut TRAVOTRAVO, Malheuresement les choses ne sont pas si simples et tu le verras par toi même!!! Pour mon experience avec demeure terre et tradition , j'ai dû bataillé dur pour leur faire r
Forum: Faire construire
cece69
17/04/08 19:12
Hello la maison est en parpaing (on aurait du penser à de la brique mais il était trop tard et je pense que c'était bien plus cher!) Donc ds le prix : il y a 129000 euros (plus 3000 E de dommage
24844. 94 Assurance
cricrilolo94
17/04/08 18:58
Je commence à me renseigner sur l'assurance hors d'eau hors d'eau. En effet je fais construire et il va falloir prendre que je m'assure. Mais je me pose une question: que Couvre-t-elle exactement
vince3
17/04/08 18:42
bonjour, savez vous si le prêt à taux zero est le seul cas ou on peut obtenir une remise au niveau de la tle ( prêt conventionné ???) merci
vince3
17/04/08 18:40
cece69 dans le prix que tu annonces est ce que cela comprend les raccordements + l'assainissement des eaux usées ??? de quel matériaux est faite votre maison (paraping, briques ....) le chauf
vince3
17/04/08 18:20
bonjour, nous sommes en train de faire construire par un maître d'oeuvre et quelques points me laisse perplèxes quant à l'attitude à adopter vis à vis de celui ci. en effet, notre maison
Bibou_76
17/04/08 16:25
Hello ! Je me permet de réagir a ce vieux post, car je suis tomber dessus par hasard et que je connais cette société par mes parent qui on fait construire avec elle (si on parle bien de celle si
Bibou_76
17/04/08 15:38
Hello tout le monde ! Juste pour dire qu'il est vraiment difficile de trouver un bon constructeur, et qu'il faut se mefier de se que l'on peut trouver sur des forums comme celui la, ainsi que sur l
celine5962
17/04/08 15:03
Bonjour, Nous faisons actuellement construire sur Beaucamps Ligny. Nous donnons terre contre enlèvement au plus vite. Vous pouvez prendre contact au 06 43 72 41 13 Merci Guillaume
mathanafoot
17/04/08 14:56
Pour répondre a tous en meme temps, la réception des travaux était en mai 2001, la première constatation des fissures en octobre 2001 et échange de courrier avec le contructeur sur l'évolution.
ACEC
17/04/08 11:35
J'ai du mal à lire tes messages notamment les tableaux. Mais j'ai noté le principal ! Le sol est irrégulier, hétérogène, ARGILEUX sur toute la hauteur sondée. Attention, DANGER ! Ne pren
alainE
17/04/08 11:19
Bonjour travotravo Pourquoi ne pas construire nous même ? Tout simplement parce que ce n'est pas notre métier. Chacun a son métier et fait appelle à des prestataires afin de réaliser ce qu'il
Enrique
17/04/08 10:54
bonjour effectivement au niveau de la loi un contrat écrit et signé est obligatoire entre un particulier et un professionnel, si ce n'est pas le cas le contrat n'existe pas et donc n'entraine aucun
Forum: Energie, chauffage et isolation
dana
17/04/08 10:42
Bonjour Travotravo, Pourquoi nous ne construisons pas notre maison nous mêmes...? Parce que nous n'avons pas de pignos sur rue pour dire que nous construisons de belles maisons à ceux qui veul
ACEC
17/04/08 10:10
Avec le nouveau DTU dallages, le VS est loin d'être plus cher qu'un dallage sur terre plein fait dans les règles, surtout si l'on ajoute un joint de construction.
oliv
17/04/08 09:37
Comme tu veux ledel, mais tu ne pourras pas dire que tu n'as pas été prévenu !!! ça n'est pas pour t'embêter, mais juste que les "vrais "professionnels de la cuisine déconseillent fortement.
assenag
17/04/08 05:25
en tout cas pour le prix de la maison je trouve que ça va... Nous elle nous coûte 108000 euros avec fosse toutes eaux et filtre à sable pour 85 m2 et garage de 32 m2. En tout cas il ne faut pas
LA TOUR FL
17/04/08 05:22
te "bile" pas CPONOU il semblerait qu il y ait de nouveaux traitements....lol merci à tous
POSSOME
17/04/08 00:32
merci LEDEL , ça faisait longtemps , toujours là quand il faut ... moi j'ai plus trop le temps de forumiser en ce moment , la maison avance à grands pas , je viens de me faire poser les fenetres
Forum: Energie, chauffage et isolation
Agri
17/04/08 00:03
Bonsoir, J'ai écarté geoxia au vus de pas mal de blogs qui ont eu beaucoup de soucis avec ce groupe. Actuellement, nous avons choisis 2 constructeurs et un MO. Pour l'instant, le MO arrive en prem
24862. raccordement
fred44160
16/04/08 22:57
Bonjour, Par economie, je doit effectue les raccordements ( eaux usées, eau de pluie, electricite , téléphone, etc )de ma maison. Quelqu'un aurait-il des renseignements sur la reglementations p
Forum: Aménagement extérieur
lily_59
16/04/08 22:20
Bonsoir Lalie, Je m'attarderai sur le forum ce week-end, la semaine dernière et celle-ci (particulièrement aujourd'hui) ont été usantes. Le choix du constructeur n'est pas déterminé (ne
Forum: Les lotissements
ledel
16/04/08 22:14
La préparation correspond a la mise a niveau en posant le terner.
cece69
16/04/08 21:44
merci de ta réponse. j'ai effectivement vérifier le calcul et je tombe sur 3,7 % bon ça fait pas une grosse différence mais qd même!! Je vais effectivement tenter négociation sinon la banque va
VIRGICOLAS
16/04/08 21:38
Bonsoir à tous, Y a t'il sur le forum de nouveaux futurs voisins? Bonsoir aux "voisins" des parcelles 35 et 36... A bientôt, VIRGICOLAS
nicopa
16/04/08 20:12
salut anthony as tu des nouvelles? apparament ils ont pas mal de boulot ils sont venues travailler un samedi sur ma maison nous on a demande une reunion sur le chantier car on voudrez eclaircir cert
vic62
16/04/08 19:39
Bonjour ledel, l'un ou l'autre , ça dépend du tarif proposé. peux tu m' indiquer ton fournisseur, et si tu peux me décrire ton installation complète et à quel tarif? MERCI
Forum: Aménagement extérieur
24869. 77 MAISON SMA
EMILIEN
16/04/08 18:33
Vous avez fait visiter votre maison, ou c'était juste une visite de chantier de votre futur maison, car si tel est le cas rien de plus normal. Comme malfaçons j'ai oublié de dire que j'avais une fi
majuscule
16/04/08 17:23
Au cours de ma recherche d'un constructeur pour mon projet, j'ai rencontré le commercial de maison andré beau et franchement il était pas très convainquant. Et franchement le prix des maisons éta
charte d'utilisation du forum