Forums faire Construire

Page 839 / 1107
Résultats 25141 - 25170 de 33197
panxoa
03/04/08 10:30
la dp n'est pas forcement affichée par le geometre!!!!!! si le geometre n'a pas stipulé ds son devis : "dossiers administratifs (dp) et fouirniture et pose panneau d affichage dp , il n'est pas tenu
Forum: Faire construire
LEO
03/04/08 10:20
eh bien tu as de la veine car nous n'avons toujours pas notre permis de construire par contre on a reçu deux avenants à signer : un pour nous dire que le terrain etant situé à proximité d'une aut
25143. 73 cumulus
olive60flumet
03/04/08 09:53
Bonjour, En sanitaire, il est nécessaire de prévoir 50 litres d'eau chaude par personne (j'ai travaillé chez un plombier). Donc avec un ballon de 300 litres il est possible en théorie d'aliment
Forum: Energie, chauffage et isolation
zephyr
03/04/08 09:37
Bonjour à vous tous, Faut il investir dans le photovoltaïque .. surtout quand on habite dans le Nord de la France ... chez les Ch'tis comme dirait l'autre !! Combien coûte une installation pour c
jailbreak
02/04/08 22:24
Bonjour, J'hésite entre ces deux constructeurs mais la différence de prix me surprend beaucoup.Pour moins cher chez Batilor, j'ai le chauffe eau solaire (sanitaira), conduit hydrolique pour le sol
jailbreak
02/04/08 22:14
Bonjour, Je vais construire une maison ( avec un étage) et je pensais chauffer au sol (par circuit d'eau) à l'aide d'un poèle (bois ou granulés ???) au RDC et je pensais me satisfaire d'un sys
damien
02/04/08 20:17
Bonjour j'ai aussi fait construire avec floriot Il y avait une bonne relation commerciale, c'était plus compliqué avec le permis de construire, puis la construction s'est finallement bien passée,
25148. 78 MAISON SMA
EMILIEN
02/04/08 18:13
AAMOI est une association de Maître d'ouvrage, référencée en préfecture et d'utilité publique ? vois-tu ce n'est pas une personne, mais beaucoup de personnes ayant rencontrés de graves problèm
stph76
02/04/08 17:55
Bonjour, Je suis d' accord avec NIKLON. Ma construction est propre également. Si je compare sur mon lotissement, beaucoup ont été plus vite que nous, mais, il faut voir le résultat. Pour ce
MYRIAM
02/04/08 16:07
Bonjour Nous venons de signer l'achat de notre terrain. Le notaire nous conseille vivement de faire constater la pause du panneau du PC par huissier. Ce que l'on ne savait pas c'est si nous ne faison
fred62
02/04/08 14:39
salut Vanguard, livraison début avril, là il ont commencé le carrelage (il faut 4 j), mon beau-père qui est sur le chantier (il enduit les murs) trouve le carrelage vraiment beau et le carreleur
bahia
02/04/08 13:31
bonjour, puis-je connaître les problèmes rencontrés car la construction de ma maison avec ce constructeur début mi-avril. jusqu'à présent, je n'avais que de bons échos les conçernant ....
CHCH
02/04/08 11:53
Bonjour Nicopa, où en est votre chantier après 1 mois d'ouverture ? Nous toujours rien ce matin. Visiblement de nouveau plus personne pour répondre au téléphone.
ACEC
01/04/08 17:45
Ton ami a totalement raison ! Mais tout dépend évidemment des travaux de raccordement à faire. Prend contac sans attende avec un gestionnaire de réseaux (ERDF par exemple) pour le branchement e
25155. 42 Cicora
Bacchi
01/04/08 17:29
En ce qui me concerne je fais construire à Mably (domaine de beaupré) avec cicora. Pour l'instant c'est tout bon.
liphi
01/04/08 16:00
Bonjour, J'ai fait construire une maison avec ce constructeur et je suis en procès avec lui. Nous n'avons eu que des problèmes, constructeur absolument pas sérieux comme les autres d'ailleurs
25157. per ou cuivre
lol_f82
01/04/08 15:17
bonjour à tous entre les deux quel est le mieux pour l'alimentation en eau de la maison. Y a t-il une différence importante de coût ??
loulou76
01/04/08 14:17
bonjour a tous j,aimerai savoir la demarche afin de reclamer les penalites de retard aupres de maison familiale nous devons etre livres le 16 avril maisn,etant pas encore hors d,eau le retard de livra
MYRIAM
01/04/08 13:53
Bonjour Nous avons signé à ce moment là car le lotisseur n'avait pas prévu que les fouilles allaient durer si logtemps à cause d'intempéries et de la découverte de qqs vestiges. Ensuite la via
gentil-coquelicot
31/03/08 23:27
merci beaucoup pour vos informations et conseils
vanguard
31/03/08 21:41
je n'ai (heureusement) pas fait affaire avec Mikit que je considère comme des bonimenteurs !!! Ils vous font croire que vous aurez quelques chose de bien...il cherche à tout prix à vous placer une
legrandfaitout
31/03/08 20:33
Moi c'est pour murs en parpaing car la brique c'est bien beau, ils ont relancé le marché de la brique mais les prix ont flambé certes la brique est plus isolante phoniquement mais au niveau thermi
KIKIKIKI
31/03/08 20:31
Bonjour à tous. Nous avons signé en 2007 une promesse de vente pour un terrain, suivi d'un contrat de construction. Pour des problèmes qui persitaient avec le certificat d'urbanisme, nous avons s
geulati
31/03/08 19:37
??????? tu n'auras pas l'air plus bête que quelqu'un d'autre !!!!!
gentil-coquelicot
31/03/08 18:57
Merci beaucoup pour votre reponse très interessante. Encore une petite question s'il vous plait, car je ne suis pas sure d'avoir tout compris. En l'occurence la maison de base a 100m² et date de 19
tatylat
31/03/08 17:00
je passe par CER constructions.... le contact avec le commercial à bien démarré mais il est certainement novice et par concéquent pas assez réactif face à des pts problèmes .... de plus, nous
pdahirel
31/03/08 16:23
Bonjour Je vous conseille de laisser tomber les maisons Lelièvre car en 2007, j'ai fait construire ma maison avec eux et je n'ai rencontré que des problèmes que j'ai déjà évoqué sur le forum.
valentine1109
31/03/08 15:35
Bonjour , j ai rendez vous demain avec la Vallée Dorée ( = Lyonnaise des eaux ) afin de me faire un devis pour le branchement de l'eau .. comment cela se passe -t-il ?? (je n ai pas envie d'avoir l'
olv_m
31/03/08 14:45
Nous avons fait construire avec Piraino. Ils ont été dans les temps, la maison est plutôt saine. Par contre niveau mesure ce n'est pas trop celà... Nous avons commandé notre cuisine et au final e
rico59
31/03/08 13:45
Pour répondre à yadub, La marque Perene est normalement positionnée plus haut que Mobalpa. Le groupe Fournier produit entre autres pour les reseaux Perene, Mobalpa, cuisines CAMIF, cuisines BO
Forum: Travaux intérieurs et décoration
charte d'utilisation du forum