Forums faire Construire

Page 840 / 1107
Résultats 25171 - 25200 de 33197
krichard
31/03/08 10:59
Bonjour, Les points que vous soulevez sont très importants et vous avez entièrement raison quant au choix des entreprises : difficulté à les trouver, certaines ne sont pas sérieuses, et quant
Forum: Faire construire
manof59
31/03/08 10:38
Bonjour juls et sur quelle parcelle faite vous construire à Marquette Lez Lille ? Sinon, il faut tout de même rappeler qu'il y a eu un remaniement des équipes. J'entends par là que des commerc
popeyeBZH
31/03/08 09:33
heu... 3 ou 4 mm, c'est plus de la micro fissures ça ! ! ! ! ... de la fissure de retrait ? hummmm, peut être. Vu que ça part d'un point faible, ça parait normal (réservation du poteau). Par
tat&greg
31/03/08 09:26
Grâce à la convention AERAS, les personnes dans ce type de situation peuvent bénéficier d'une délégation d'assurance (la banque n'a pas le droit de refuser), afin de trouver un assureur, extéri
belot59
31/03/08 07:18
"Le clos du moulin", nous nous étions intéressés au debut à ce lotissement, mais on a craqué pour "le domaine d'eulalie"...... C'est dingue comment ça a poussé aussi dans le coin, toute les mai
DADOUR6
30/03/08 23:18
Merci beaucoup pour votre reponse mais je fait un plancher a la francaise pour l etage alors je n pas trop le choix je suis obliger de mettre de radiateurs........
Forum: Energie, chauffage et isolation
ACEC
30/03/08 22:56
Pour le doublage : Il aurait dû être monté jusqu'au plancher (pour assurer une isolation homogène) et le faux plafond bloqué sur celui-ci. Dans ton cas, il faut donc assurer une isolation équiv
mayoyo972
30/03/08 21:49
bonjour, heureuse de lire votre post stéphanie ça nous donne un peu d'espoir concernant le dépot de permis, quant à moi, je n'en sais pas plus car le commercial ne m'a pas appelé comme convenu
Forum: Les lotissements
alsacienne
30/03/08 19:59
Merci beaucoup, purée mais c'est rageant.... carrément pas normal..... GRRR , trop les nerfs !
25180. 73
krichard
30/03/08 19:58
Bonjour, Je suis Kelyan Richard, responsable Qualité de Logiconfor. Je me permets d'intervenir directement dans ce post bien que vous recherchiez à l'origine des personnes ayant travaillé avec n
ADE
30/03/08 19:16
Faisons nous aussi construire par Habitat concept Cambrai, n'avons que des problèmes, je ne vais pas entrer dans les détails, cela serait trop long.....mais à chaque étape de la construction des g
25182. 49 mikit
vincentfamilly
30/03/08 19:02
bonjour nous avons fait construire avec mikit il y a quatre ans dejà il faut savoir que c'est tout de meme une entreprise serieuse nous c'etait en vendée le bémol c'est qu'il font appel à des a
lapin007
30/03/08 15:46
Bonjour, la 1ère dalle qui vient d'être coulée me semble un peu incurvée ce qui fait que pas mal d'eau s'accumule; les parpaing commencant à être posé. Les maçons ont je pense fait un trou
greg62000
30/03/08 15:33
bonjour moi je connais "coquart" assez cher mais bon niveau de prestation je pense
dioris
30/03/08 12:50
J'ai un projet d'achat immobilier avec ma conjointe et nous devons faire un crédit immobilier. Elle a été opérée d'un cancer il y a 2 ans; les banques ne veulent pas l'assurer pour sa maladie,
cponou
30/03/08 11:49
ca marche très bien. Nous avons actuellement chauffage géothermie par forage vertical et deux plancher chauffant pour 165 M² habitable. Le cout de l'électricité (chauffage, eau chaude et elec)
Forum: Energie, chauffage et isolation
pfmfn
30/03/08 11:46
Construction par HC (agence de Cambrai ), début du chantier le 1/02/07 , nous en sommes à la deuxième maison, la première ayant perdue un pignon suite à un coup de vent (salvateur pour nous). A
danicoman
29/03/08 18:39
Bonjour, voila j ai un probleme qui me stresse beaucoup ce weekend et j'aurai voulu avoir vos avis, Je fais construire par un constructeur une maison classique en L de 118m2 (pas de vide sanitair
ramses45
29/03/08 17:31
effectivement nous avons choisi les maisons PAVISOL pour construire notre maison et jusqu'à présent nous en sommes trés content....nous venons d'obtenir notre permis de construire et notre chantier
jackherer59
29/03/08 14:01
Bonjour a tous, Pour picotin : nous on fait construire avec les maisons Levoye situé a Vieux Berquin pour un terrain acheté pres de Dunkerque. Aucun probléme au niveau du suivi, toujours du t
ZACK59
29/03/08 10:41
Bonjour, La construction est a Marcq en baroeul. La maison est livrable en Juillet, elle est hors d eau, hors d air et les cloisons intérieures sont quasiment terminées. Les problèmes pour l
ZACK59
29/03/08 10:22
Bonjour, construction en cours, dans les délais. Prix 186000 pour 158m² + environ 15K€ d avenants... Au final un peu plus de 200K€. Très bonne impression initiale, mais suite du projet b
lapin007
29/03/08 07:49
Bonjour, notre constructeur vient de débuter la construction de notre maison. J'ai quelques observations à faire mais je ne sais pas si je suis trop chiant ou s'il y réelement de quoi raler.
POSSOME
28/03/08 22:17
attention, prévoir arrivée d'eau + évacuation+courant ..........pas forcément évident sous un ilôt........
Forum: Travaux intérieurs et décoration
maivol
28/03/08 21:21
bonjour je fais construire par babeau seguin de fontaine les dijon une maison sur sous sol et non la dalle n'est pas comprise dans le prix . c'est un supplément
Cris
28/03/08 21:15
Bonsoir maip privés oui / publics non si tout est existant, ton terrain est viabilisé donc raccordé aux réseaux : l'entreprise pourra donc le faire. raccorder ta maison aux réseaux privés exi
25197. 49 mikit
geulati
28/03/08 20:57
pas d'accord avec allana car cela depend des regions dans mon secteur ils construisent des maisons en brique, et le gros oeuvre est tres propre par contre je suis d'accord avec killerqueen sur le t
mykerinos1
28/03/08 20:38
Bonjour tu a la viabilisation (raccordement du poteau edf jusqu en limite de propriete par ex ) qui peut te couter tres cher si ce n est fait et en suite les raccordement qui sont moindre apartir du m
stéph77
28/03/08 14:39
Vous avez fait construire où ? Nous dans le 77,à la ferté gaucher,avec le centre de mareuil-les meaux
25200. 59 Houtkerque
tat&greg
28/03/08 13:40
Oui zephyr, c'est du grand n'importe quoi, je suis bien d'accord. Mais çà au gouvernement, personne n'en fait la pub!! Mais bon, il faut faire avec .. ou plutôt sans! De toute façon, nous voul
Forum: Les lotissements
charte d'utilisation du forum