oui, enfin chacun fait en fonction de ses moyens mais quand on va va chez top duo, c'est pour le prix competitif de leur maison, apres faut quand meme savoir qu'au niveau construction, meme si c'est b
Forum: Faire construire
Pas de constat non plus pour nous ... et on signe mercredi le terrain !
le notaire m'a juste demandé une attestation de la mairie comme quoi eux l'avaient affiché, c'est tout.
De toute façon, co
Ca me parait bizare ça quand même. Nous nous n'avons pas fait constater la pause du panneau par un huissier, comme beaucoup de personne je pense, et le notaire ne nous a rien dit.
Salut
je suis contente d'avoir enfin contact avec une personne qui fait appel à eux!
Bon pour l'instant la construction a débuté ds les délais et se poursuit sur le rythme annoncé. les artisant
nan je paierai pas l'eau des vaches ! le compteur je le mets à son nom. Au niveau tarif, c'est ces prix là, même si le compteur est à installer 25 m plus loin (la largeur de mon terrain) ?
merci
Bonsoir, j'aimerais dans ma nouvelle maison mettre la géothermie, j'ai une surface habitable de 160m2 pour 736m2 de terrain, je ne sais pas si je mets du gaz à l'intérieur du cuivre ou de l'eau dan
Forum: Energie, chauffage et isolation
1 - VOICI UNE DECISION FAVORABLE au TOUR D'ECHELLE (constructions existantes)
Cour d'appel de Pau
ct0055
Audience publique du mardi 17 janvier 2006
Publié par le service de documentation de
visiblement le terrain est déjà raccordé au réseau donc il ne s'agit que de la pose d'un compteur. Dance cas, comptez entre 300 et 500 € Fourniture et pose. et abonnement Mykerinos a raison. En
moi de toute facon j ai pas le choix c est la commune qui m oblige a mettre une recuperation d eau pluie,vu que je suis dans un lotissement et que c est prevu dans le reglement je serai oblgé de fair
le devis peut parfaitement etre fait avant la vente !!
compte environ 1500 € s'il faut traverser la route
si la conduite principale est du cote de votre terrain, diviser par deux !!
Pour la taxe je ne suis pas si sur que cela....Comment controler ? difficile de savoir ce qui est rejeter sauf à mettre un compteur de rejet....
Bonjour, je commence les recherches aussi pour une construction dans le 27, j'ai déjà pris contact avec cer, c'est vrai ils sont pas trop cher, mais je reste septique, ils sont du groupe cléverte,
Tout depend de ton gestionnaire d'eau. Pour ma part environ 250 € . Mais ton gestionnaire va te demander de souscrire un abonnement pour la distribution de l 'eau. Tu ne va quand meme pas payer l'
bonsoir Nadie
alors pour ton budjet, je ne sais pas si tu as déjà rencontré un constructeur . Nous sommes en cours avec un constructeur et voilà ce qu'il te faut prévoir :
frais de notaire
on voulais mettre une cuve de récupération d'eau pour wc et jardin mais on va laisser tomber car niveau rentabilité, c'est pas ça. En plus, j'ai lu que comme on rejette + d'eau qu'on en consomme,
bonjour à tous,
voilà ma question:
notre terrain se situe sur un champ ou il y a des vaches. Il y a un compteur d'eau. Une fois notre terrain fermé, il n'y aura plus d'eau pour les bêtes, c'es
l'aerothèrmie est un bon produit pour les petits terrains (cela n'a rien de péjoratif) mais pour une surface habitable comme la tienne il faut prévoir le double de ta surface habitable où il ni au
Bonjour,
Voici quelques nouvelles de mes problèmes d'isolation...
Nous avons constaté ce problème en présence de CdT le mardi 25 mars juste avant que les bandes ne commencent à être posées..
merci je tiendrais au courant, le bureau d'étude avec qui je travail ma dit qu'il y avait une cinquantaine de page bac + 10 pour comprendre
je ferais suivre
a++++
Avec de l'argile, il faut descendre les fondations à environ 1,50 m sous le niveau du sol fini, afin d'éviter de subir notamment les effets de dessèchement de l'argile.
Je te recommande la lectu
Merci beaucoup ACEC tes conseils sont très précieux. J'en prend bonne note et on les appliquera pour le jour de la reception.
louxa
Ok merci pour vos renseignements ! J'éspére que d'autre personne pourront m'éclaircir !!!!!
Mais c'est vrai que c'est peut etre sa "loi sur eau" et non " voie sur eau " !!!!!!!!!
Merci pour vos r
Il s'agit surement de la "LOI sur l'eau", de mémoire elle concerne tout ce qui touche à l'alimentation en eau potable et aux réseaux d'assainissement pour ce qui touche à la construction.
Après
Merci beaucoup pour ces renseignements!!! Ca me rassure parce qu'à les entendre ils n'ont jamais tort et c toi qui n'y connais rien!!!!
Je voulais savoir aussi une chose: quand il livre la maison
Bonjour à tous et merci de pouvoir m'aider ou me renseigner ,
Actuellement , nous avons fait juste une réservation pour un terrain qui si situe en lotissement de 27 parcelles , la personne qui s'oc
2000 € pour cuve de récupération .....A la limite en mettant les Wc et l'arrosage jardin, vous allez économiser 25 % (et je suis gentil) de votre conso (je calcule très large volontairement). Un
pour l'histoire de la cuisine salle de bains du même côté :
pour info les plans ont été signé avec sdb et cuisine coté opposé : je ne vois pas en quoi cela me fait gagner qq chose car on ne