Forums faire Construire

Page 836 / 1107
Résultats 25051 - 25080 de 33197
bricolette59
07/04/08 10:07
Pour nous c'est le modèle cerisier transformé un peu. Depuis l'acceptation du permis les choses s'activent sérieusement et ça se pase beaucoup mieux. Ils répondent à nos questions et le chanti
Forum: Faire construire
bricolette59
07/04/08 10:00
Effectivement le délai de recours au tiers cours à partir du premier constat d'huissier, si il n'y a pas de constat, votre voisin peut faire un recours à vie. Le recours doit être valablepour êt
cc27520
07/04/08 08:13
Et au niveau tarifs ?? Combien prennent-ils pour l'ensemble de l'opération ? (Permis de construire, appels d'offres, suivi des travaux ...).
25054. 31
naele
06/04/08 23:02
Bonjour, J'ai fais construire dans le sud est de Toulouse plus précisement à Corronsac et actuellement je recherche une entreprise sérieuse ou bien u artisan sérieux pour effectuer un terrassem
cponou
06/04/08 19:57
en été on arrive à épuiser les cuves complètement......... Bien sur en novembre, les cuves sont pleines, mais on arrose pas beaucoup .... :)
Forum: Energie, chauffage et isolation
seb566
06/04/08 19:32
JUSTE POUR LES WC ET ARROSER TU N A PAS BESOIN DE 6000LITRES QUAND MEME A MOINS QUE TU HABITE DANS UNE REGION OU IL Y A LA SECHRESSE.SINON POUR LA DOUCHE ON PEU METTRE DES FILTRES ET IL DOIT SUREMEN
seb566
06/04/08 19:25
SALUT FLASH2, MA RECUPERATION D EAU DE PLUIE SERA BIEN POUR 4 PERSONNE,ET J HESITE ENCORE SUR LA CAPACITE DE MA CUVE JE NE SAIS PAS TROP SI J EN MET UNE GROSSE OU UNE MOYENNE. MAIS BON DANS MA REGI
cedcui
06/04/08 19:16
c'est pour aller sur noeux les mines dans le quartier du n°2 OUI Trés bonne affaire mais beaucoup de travail
cponou
06/04/08 19:13
hum.... 85 %......et ba j'espère que vous n'êtes pas allergique et que vous avez une bonne peau... :) les eaux de pluie peuvent servir au toilette, et à l'arrosage....Maintenant brancher les dou
MYRIAM
06/04/08 18:57
Bonsoir Merci pour vos réponses. Le recommandé et le journal sont de bonnes idées. Merci beaucoup. Je pense que vous nous avez évité de dépenser de l'argent car c'est pas que l'on est "radin
papal
06/04/08 18:08
bonjour, nous faisons construire avec les maisons lelievre et nous en sommes ravis. bonne phase commerciale, début de construction avant la date annoncée, très bon travail au niveau maçonnerie,
ormeaux91
06/04/08 15:37
6000 euros l'ensemble sauf si pour l'eau le piquage est tres eloigné
ormeaux91
06/04/08 15:31
Les travaux de base ça va. Le suivi de chantier et les finitions sont très mauvaises.
Calys
06/04/08 14:19
Bonjour à tous, Cela fait un moment qu'on ne s'est pas donné de nouvelles! Quoi de neuf chez ceux récemment engagés dans l'aventure? Et quelles nouvelles de ton permis de construire Papouill
Forum: Les lotissements
fash2
06/04/08 12:10
bonjour a tous reponse pour seb566 deja avant toutes choses, il faut que tu détermines le nombre de persones qui vont vivre en permanence dans ta maison (1,2,3,ou4 ) ensuite tu comptes la cons
cedric5555
06/04/08 11:50
le probleme est que je ne puisse pas faire ce que je veux dans le lotissement.... c'est a dire on m'oblige a mettre de la terre cuite au lieu du parpaing, le chauffe eau solaire, le double vitrage ar
cponou
06/04/08 11:34
non ca c'est bien mais y a un certain nombre de chose à préférer (enfin ce n'est que mon avis)...Tu vires la laine de roche que tu remplace par laine de verre (laine de verre moins bien), et tu te
cedric5555
06/04/08 10:55
merci pour ta reponse et pour tes conseils. pour les prestations je trouvais qu'elles etaient pas si mal : pour la terre cuite, les panneaux solaires, les volets roulants electriques, laine de roche.
cponou
06/04/08 10:26
Pour les prestations, en passant par un constructeur cela me semble un chouilla cher.....je m'explique : Si tu peux fais un plancher béton au lieu d'un plancher bois. Oui cela coute plus cher mais e
geulati
06/04/08 10:21
a voir les photos sur ton blog, c'est normal la semelle est un "béton de propreté" qui sert a mettre de niveau pour poser les banches (planches de coffrage) la ferraille se trouve dans les murs sa
bacbapsa
06/04/08 09:47
Bonjour, En aluminium : En fait si vous avez optez pour du monocolor, vous devez avoir une plus-value pour la couleur au niveau des coulisses et de la dernière lame de l'ordre de 70 à 100 euros ht
clh14
06/04/08 09:20
à prioris cela dépend des filiales car selon les régions il y a de grandes différences. On verra quand notre maison aurra commencé. D'après des personnes qui ont fait construire près de chez
isa41
05/04/08 22:49
Desperado62, euh...dans l'euphorie du moment je me suis trompée. C'est hors d'eau que je voulais mettre. Je vois qu'on en est au même stade que toi. C'est cool! Maip, ça te fait un grand terrain.
desperado62
05/04/08 22:18
Encore un blog, cool. Isa si tes menuiseries ne sont pas encore posées ta maison est hors d'eau :) et pas hors d'air. Nous hors d'eau et pose des menuiseries la semaine prochaine, on avance à
sebb69
05/04/08 20:42
peut on mettre en sous couche de la peinture de finition blanche car je dispose de 3 seaux de 15 litres neuf puis je ou non ? cela m'eviterai d'acheter de la sous couche .merci a tout les connaisseurs
Forum: Travaux intérieurs et décoration
mykerinos1
05/04/08 16:42
En allant visiter mon chantier j'apprend que mes deux voisins se sont fait cambrioler dans la semaine. Les chauffe-eau ont été volés ainsi que les coffrets electriques. Bizzarre comme larcin ; Y
jackherer59
05/04/08 15:20
Pour JULS: 59] [43] Re: MAISONS ET VILLAS D AUJOURD HUI Auteur: juls (IP enregistrée) Date: 31/03/08 10:16 Et non, perdu .... nous sommes bien enseignants ! Et pour enlever tous soupçons, n
keolis
05/04/08 14:46
Pas du tout sérieux, ils font signer un CCMI et se font verser un dépôt de garantie alors que que nous n'avions ni promesse de vente ni étions propriétaire du terrain, ce qui est contraire à la
alainE
05/04/08 12:18
Hello Dana... Concernant ton enduit j'ai cru aussi comprendre que sur de la brique, il était préconisé deux passes. C'est d'ailleurs ce qu'à dit l'expert qui était présent lors de la journée
SOFI51
05/04/08 11:37
bonjour, nous sommes en train de faire construire avec babeau reims tout va pour le mieu rien a redire chantier vrainement trés bien suivi une collegue vient de signer avec babeau aisne et est en
charte d'utilisation du forum