Forums faire Construire

Page 834 / 1107
Résultats 24991 - 25020 de 33197
ssane
09/04/08 22:26
bonsoir a toutes et a tous, Je viens de m'inscrire sur ce site que je decouvre tout a fait par hasard,en faisant des recherches sur les sols chauffants. Merci de m'acceuillir et de m'éguiller su
Forum: Energie, chauffage et isolation
HER72
09/04/08 22:18
Bonjour Comme beaucoup, nous nous posons des questions sur le choix du constructeur. Nous avons apprécié l'approche de demeures et prestige charentais. Quelqu'un pourrait il nous donner son avis s
Forum: Faire construire
fantomaz_79
09/04/08 22:06
bonjour, je souhaite mettre en place une cuve de récupération d'eau pluviale de 10000L avec pompe+filtres. j'ai effectué un devis =>7500€ fournitures + pose.(çà me parait chere même si le ma
anthony
09/04/08 21:52
je suis completement depite on me mene en bateau au sujet du demarrage du chantier ca traine et on me fait esperer ca devient demoralisant
stph76
09/04/08 21:17
Bonjour à tous, Que faut-il choisir entre une cuve plastique ou béton? Laquelle est la moins chère?
stph76
09/04/08 20:15
Je ne sais pas si cela peut rassurer Anthony, mais au niveau de la main d' oeuvre, il n' y a aucun soucis. On a donc du recul car on est pratiquement hors d' air, et je peux t' assurer que le gros o
anthony
09/04/08 20:07
bonsoir intressant cette réponse et est ce que ca marche pour un sous sol?
CATA
09/04/08 18:46
BOnjour, Moi ma cuve est installée, 10000L Je compte alimenter wc lave linge et jardin! ET avec robinet dans buanderie comme ça à la moindre occasion, eau de pluie. Celui qui dit que c'est
den42
09/04/08 18:33
tu pêut le mettre dans un placard isole dans ton garage, c'est ce que fait mon constructeur, on a fait un placard en placo isole et on mettra le chauffe eau dedans
gregnalex
09/04/08 16:55
D'accord avec clh aussi bien sur le fait que rien ne vaut l'expérience d'autres personnes, mais pas 1 ou 2 avis par constructeur mais au moins 5 ou 6. Ne pas faire confiance d'emblée au commercia
MoRiBonD
09/04/08 16:49
Futurproprio je suis déjà aller plusieurs fois sur votre blog et la on compris comment le rêve peut virer au cauchemar ( ca fout les boules). C'est bien dommage car votre maison est vraiment joli
ledel
09/04/08 16:03
nicobynight57 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > > Moi je construit dans un lotissement du doubs... > > Le reglement oblige un système de récupér
ledel
09/04/08 15:55
La RT2005 n'oblige nullement de mettre le ballon dans un local chauffé. C'est juste une référence. Ce qui veut dire que votre constructeur ne peut vous obliger à mettre le ballon dans un local
max 37
09/04/08 12:10
bonjour je suis actuellement dans un projet de constrution neuve Les travaux viennent juste de començer je voulait installer une cuve de 5000 l pour 2 wc plus jardin plus machine a laver cela s
Forum: Aménagement extérieur
oliv31
09/04/08 11:19
Pour information, j'ai interrogé des personnes ayant eu à faire aux maisons Bincoletto et les choses qui semblent resortir c'est: - ils font du bon boulot, très sérieux et de qualité (tant au
baja
09/04/08 10:51
Pas de problème ! C'est sur que mon cst ne risque pas de nous envoyer de futurs clients ;o) Tout ne figure pas encore sur mon blog sur le respect de certains DTU notamment où nous avons été en
lemoine079
09/04/08 10:48
Bonjour Je reviens, il faut travailler de temps en temps. Pour répondre à ta question, la maison que j'ai fait construire avait été chiffré par un autre constructeur d'un domexpo que j'ai a
Gilles Gauthier
09/04/08 09:58
Bonjour, "Béton ciré" est devenu un qualificatif généraliste pouvant désigner différents types de matériaux (charges,liants,épaisseurs...) et autant de mises en œuvre ad hoc S'il est ques
Forum: Travaux intérieurs et décoration
tombest008
09/04/08 00:08
Bonjour à Tous, Nouveau sur ce forum, nous venons de signer un CCMI avec Demeures du Nord pour une maison de 220m² surface utile dans le Nord de la France. Nous souhaitons mettre un plancher cha
louxa
08/04/08 23:54
Bonsoir Fabien, Mon constructeur est Babeau - seguin et vous? Louxa
ACEC
08/04/08 23:39
A ma connaissance, 1 - On ne peut déroger à des textes d'ordre public (ce qui est le cas des textes CCMI et de l'assurance DO) 2 - La réaction du banquier m'étonne beaucoup ! Il se pénalis
nicode
08/04/08 23:07
Bonjour, Ma construction de maison vient de s'achever. J'ai demandé à mon constrcuteur d'évacuer la terre laisser par les maçons plusieurs fois. Cela n'a jamais été fait. En effectuant le debla
taarzan
08/04/08 21:51
milie0112 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour à tous, > > Nous envisageons de construire une maison et nous > venons de voir un terrain qui nous intéres
vivi03
08/04/08 21:43
Bonsoir, Au niveau tarif, après plusieurs avenants, nous sommes arrivés à un montant de 90000 euros pour une maison de plein pied avec garage d'une supertifice habitable de 90 m2. Le maitre d'oe
fifille
08/04/08 21:40
tu sais je viens de me rendre à nouveaux sur le site de mcomamaison.fr et en regardant les modèles je viens de repérer le modèle que je souhaiterais réaliser. Est ce juste une coincidence..... J
jojo02
08/04/08 20:29
Bonjour, je ne sais pas si tu es de l'aisne, moi je suis de Soissons et je connais un peu ces 2 constructeurs car j'en cherche un et si je devais choisir je prendrais plutôt Maisons de Pâris. Il
louxa
08/04/08 19:51
Bonjour à tous, Merci à toi Raph59, pour tes explications!!! J'avoue que ce soir je suis un peu découragé car aujourd'hui je n'ai toujours pas ma maison!!! En effet aujourd'hui mon conducte
elio
08/04/08 19:48
Bonjour à tous, Voila une question concernant une offre de prêt que ma (nouvelle) compagne a signé auprès du Crédit Foncier voici quelques semaines. Désormais nous avons un projet commun un
fash2
08/04/08 19:11
a tous certes la recupération de l'eau de pluie, a un coté financier... mais il y a aussi et surtout le coté écologique de ce geste..... pensez a vos enfants et aux suivants.....
fash2
08/04/08 19:04
nicobynight57 bonjour je ne comprends pas trop ton constructeur....???!!!! tu as la cuve ! donc pourquoi cela serait moins rentable de la raccorder aux wc que de l'utiliser seuleument pour t
charte d'utilisation du forum