Bonjour à tous, c'est bien mignon les cuves, les filtres et tout ça, mais personne ne dit un mot sérieux à propos des toitures hors tuiles et ardoises. Je remplace un vieux fibro avec amiante par
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour , ns aussi ns sommes sur le point de signé avec babeau seguin agence de reims pour construire ds l'aisne ; j'ai vu beaucoup de message de personnes décus pourtant je connais 3 personnes qui
Forum: Faire construire
non cela m'étonnerai....
mais tu peux potentiellement lui faire démonter sa maison (au prix a mon avis d'un petit bout de temps au niveau des tribunaux...)....En tant que proprio j'en dormirai pas.
ok,
mais c'est déja ainsi,pour les entreprises qui consommes de grosses quantités d'eau le m3 est beaucoup moins cher.
a nous éviter de consommer inutilement l'eau de ville
Bonjour...
Alors pour ceux qui comme nous auraient pu espérer un miracle, qu'ils partent en courant...
MCA... maisons construites par des... amateurs?... j'ai des doutes sur le sujet.
Après
Bonjour,
J'espère que certains de leurs clients réagiront à mon message. Je serai bien curieux de savoir si ils ont déjà démarré un chantier.
On a trouvé un petit terrain à Oignies dan
Bonjour à Tous
Le terrain a été borné par un Géomètre Expert (j'ai le rapport d'expertise). Pour la borne elle doit manqué depuis plusieurs mois car j'ai acheté le terrain en ai 2006 et ell
Bonsoir benjamin 3342,
Je viens de lire trés attentivement votre message sur MDF! Mon conjoint et moi même sommes sur le point de signer avec MDF mais sur la ville de Douai!
Je suis un peu inq
oui oui d'accord, mais le système mise en place par cette commune fait en fonction de votre conso...
Cela fonctionne comme un forfait. Plus vous consommez d'eau et moins votre M3 est cher. Tout cela
Bonjour j'ai des problème avec la societe maison familiale. je l'ai ai contacter en octobre 2007 et après analyse de ma situation je diposait de plusieur credit qu'il fallait regroupé chose que j'a
"L'assurance habitation couvre les dommages que vous pourriez causer à votre logement ou à l'immeuble. Mais si les dommages ne sont pas de votre faute, mais de celle de l'entrepreneur ou de l'archit
Bonjour à Tous
Je suis nouveau sur ce forum très enrichissant et je voulais avoir l'avis d'utilisateur de chauffage par aerothermie. Cout d'installation ? d'utilisation ? Efficacité ?
Merci p
c'est vrai ke pour une maison combles amenag , il faut au moins 70 voire 80% de pente de toit sinon ca fé pas grande place!!!! l idéal est a 100 ou 110% de pente... si on met de l ardoise ou tuiles
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour ISABE59,
Je vous conseille vivement avant de déposer votre dossier de vous rapprocher des instructeurs des permis de construire afin de vous assurer qu'il n'y est pas de problème avant de
Forum: Les lotissements
bonjour a tous,
moi je vais installer une cuve de 5200 litre,c'est rentable.
utilisation totale sauf évier cuisine et salle de bain.
le prix de l'eau de ville a doublé en 3 ans, qu'en sera t-il d
Bonjour BOBBY,
Eiffage a pré-validé le permis de construire. La semaine prochaine, nous allons déposer le permis de construire en Mairie.
Vous l'avez eu en combien de temps ? 3 mois ?
Les cou
bjour amis du forum...
l' un ou l' une d aentre vous aurait il entendu parler de ce "nouveau" materiaux utilsable pour les allées, cours , utilisable même pour le passage des véhicules? ET SURTO
Ce n'était plus le projet de rêve mais une aventure catastrophique. Surtout que vous avez quand perdu de l'argent, du temps et avez eu beaucoup de désillusions.
Je pense que quelque soit le const
nous aussi nous aurons un plancher bois a l'etage chambres et salle de bains vos avis m'interesseaussi et je voudrais meme savoir si certains d'entres vous l'ont garder en l'etat avec un traitement co
Cela peut être possible par contre n'oublie pas qu'il y a aussi les couts annexe, viabilisation du terrain...ect...
L'idéal étant de trouver un terrain éventuellement en lotissement, qui serait d
Voici les promos pour les gens interessés :
-20% sur les finitions (les portes uniquement, pas les caissons) pour les membres IKEA Family (la carte est gratuite et ouverte à tous)
Sur ses fini
mdr !!!!!
le DPE ne sert à rien....Quand tu vois certaine habitation ......
j'en ai vendu une (maison) ou l'acquéreur n'a eu le diagnostique que chez le notaire.... :)
C'est juste une informatio
Il me semble qu'à la construction il y a peu de risques de contrôles, le problème est peut être lors d'une future vente. Le bilan 'énergétique' est maintenant obligatoire pour chaque revente, et
Oui d'accord d'accord....
Mais en pratique , y a t-il des contrôles ???
J'ai jamais entendu parler de ce type de contrôle après la fin des travaux......
Qui fait ces contrôles ? comment il con
Oui d'accord jeanvaljan, il vaut mieux avoir pour un motard de rouler avec casque, ceinture, parachute, etc....
C'est toujours mieux avec que sans.....
MAIS,
notre expérience perso nous a montré
bonjour
existe t'il des poteaux beton armé dans ce mur ? Une poutre Ba?
Dans le doute faire intervenir un expert et prevenir la dommage ouvrage pour qu'elle intervienne.
Sinceres salutations