J'ai oublié de précisé qu'il ne s'agit pas de contrat UNCMI, mais d'un contrat de construction apportant deux devis séparé.
Le constructeur peut sans problème établir un devis, (dans ce cas to
Forum: Faire construire
Pour palier à ce problème de largeur, nous envisageons un accès au garage en façade et d'ajouter des débarras et autres pièces utilitaires au sous-sol pour n'avoir que des surfaces utiles au RDC
salut Dana
ta maison est très belle mais une couche de crépis c'est plutot léger un pro m'a dit qu'il faut entre 12 et 16 cm pour les 2 couches.
tes volets sont beaux mais protège les avec une l
Mais oui je vais te repondre car tu a pas l'air bien au courant (jeu de mot excellent):
1° 3200 euros (et pas 3500) pour 125 mètres carré et 3 habitant...
Pour le tarif EDF qu'est ce qui te fai
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bjr
Essayes les Artisans du Languedoc à Toulouse
commercial s'appele Monsieur GARBIN (très gentil et à l'écoute si le projet est déjà bien avançé car je crois qu'ils ont beaucoup de boulot
Forum: Aménagement extérieur
BATILOR des matériaux de qualités ah ah ah...
Si tu fait affaire avec eux, fait attention a ton carrelage car un simple verre qui tombe par terre et CLAC, un carreau à changer...
Merci doudoudur,
Je suis entièrement d'accord sur vos remarques à propos de Vesqual : il a pris en compte nos attentes, l'orientation de la maison, l'esthétique, et nous a fait un très beau pro
OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF...
Je suis a Charquemont dans le haut-doubs et j'ai failli faire construire par OPTIMAL...
Au dernier moment je me suis ravisé pour choisir PERSONENI et ca à l'air vraime
Bonjour,
Moi je construit dans un lotissement du doubs...
Le reglement oblige un système de récupération d'eau de pluie mais je vais juste faire posé une cuve béton de 4000 litres juste pou
bonjour,
j'ai choisi vesqual comme constructeur après en avoir consulté plusieurs....j'ai choisi vesqual pour le fait que lui propose, sait écouter et proposer en corrélation de nos demandes et
Mais pendant la durée des travaux quand même c'est à dire avant la réception.
Il a parfaitement le droit de ne pas donner de clef.
ATTENTION, à la fin de l'étape hors d'eau hors d'air il est t
bonjour j ai deja pu voir une personne de bezuet ayant eu de sacres problemes avec bs je suis moi meme de ch thierry et nous souhaiterions voir si il est possible de voir la maison en question car p
seb566
bonjour
je te joins un lien pour te donner une idée du systeme a mettre en place avec toutes les quantités et filtres a mettre en place
ouvres ce lien et vas en page 7
tu as le schema ,
Qui peut me dire à quelle profondeur il conseillé d'enterrer les canalisations de raccordement des eaux pluviales sur un puit perdu ? merci.
Bonjour,
nous sommes dans le même cas de figure et pour nous cela sera une pose droite.
Bon nombre d'amis ont des carreaux de cette dimension et tous ont pris cette option.
Il s'avere que cela e
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonsoir,
Ce qui importe aussi beaucoup, c'est l'orientation :)
Ensuite cela dépendra de ce que vous souhaitez faire comme maison, en plain pied ou à étage...
Juste comme cela je dirai celui qu
Il n'est pas trop tard pour tout stopper. Si les travaux ne sont pas commençé, vous ne devez rien avoir payé ou vous pouvez récupérer votre argent.
Personnelement j'ai fait construire avec un co
Oui pour nous c'est pareil. Nous voulions le mettre dans le garage mais comme celui-ci ne sera ni isolé ni chauffé, du coup il fini sous l'escalier.
Il y a un site très complet sur la RT2005 mais il faut savoir déchiffrer.
http://www.rt2005.com/sw13339.asp (chercher dans l'article VII)
L'emplacement des ballons d'eau chaude electriques dans
Bonjour à tous,
Notre constucteur nous a dit que le chauffe eau de notre maison devra être installé obligatoirement dans une pièce isolée et chauffé, conformément à la norme RT 2005. Du cou
Bonjour,
pour ma part je suis asse d'accord avec le fait de ne pas se bloquer a une seule energie.
Je suis electricien et j'ai installe chez moi un circuit hydrolique dans la dalle. Une chaudie
Le recours commence le jour de la pose du panneau et doit etre vue de la voie publique. Le délai cour pour 2 mois et non pour la vie.L'huissier est là pour constater que le panneau est bien instal
salut troplong et la banquière,
troplong, je suis le chantier de près, les paiements fait en temps et en heure, après je ne sais pas pourquoi cela se passe si bien,... je n'ai pas de passe droit e
Exactement flipzzz,
Notre commerciale nous a chiffré tous les frais annexes (sauf la TLE dont seuls les impôts peuvent t'évaluer le coût).
Il y a les VRD, les taxes de raccordement aux rése
pour MYRIAM bonjour, le p.c doit étre affiché en mairie pendant 2 mois et sur ton terrain pendant tout le temps des travaux si tu respect le pos ou le plu pas de probléme de recours tu garde avec
Bonjour,
phénix ou un autre il y a effectivement des frais annexes qui viennent à part de la construction... un vrai constructeur aurait dû te dire cela et aussi te conseiller de faire un vrai c