Boinjour squale,
Nos trravaux ont commencé à peu près en même temps que toi et de + c'est une maison comme toi. Plein pied, 122m2 habitabe+ garage 35 m2, donc les mêmes dimensions que pour toi.
Forum: Faire construire
BONJOUR
TOUT D ABORD EXCUSER LES FAUTES JE NE SUIS PAS D ORIGINE FRANCAISES DONC SOYEZ SYMPA :)
JE SUIS PAS DU TOUT DANS VOTRE REGION MAIS JE CONNAIS UN PEU LA CONSTRUCTION QUAND MEME...
D A
Bonjour,
Je fais construire une maison de plein pieds (avec vide sanitaire) d'environ 120m² habitables (160m² de planchers avec garage, etc...) dans le 87 et j'ai l'impression que mon constructeu
Pour avoir travaillé dans le domaine, ca ne coute pas particulièrement plus cher de mettre des baguettes :
- sans baguettes : l'enduiseur réalise ses tableaux la veille avec des règles en bois
Bonjour,
Nous devons également mettre un assainissement individuel et pour quelqu'un qui n'y connait rien, c'est très compliqué. J'ai donc appelé la société qui aura à charge de vérifier et
Bonjour,
J'ai fais effectuer plusieurs devis pour faire ma terrasse et malheureusement c'est au delà de notre budget.
Nous nous sommes résignés à la faire nous même. Enfin... la préparer et
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour houzgirl?
votre post me rassure bcp. Jusqu'à présent nous sommes satisfaits. Nous n'en sommes qu'au côté commercial mais celui ci a été trés trés bien : j le remercie vraiment beau
Bonjour.
Je tenais à ajouter au forum notre expérience avec MDF. Je passerai volontairement le passage "Commercial" car il fut assez contrariant et désastreux mais bon, le responsable de l'Agence
Bonjour!
J'ai moi-même construit en 2003 par le biais de maison hcc, que l'on trouvait à l'origine, sérieuse...
On a sérieusement déchanter assez rapidement, déjà, le contact avec le chef de
Bonjour Dana,
Oui mon chantier avance, nous y sommes allés hier et ce matin à 7h30 j'ai envoyé un SMS à mon CDT car ils ont recassé la fenêtre de nôtre future cuisine et çà été mal refai
bonjour fatimarauder,oui je garde ma parcelle je ne suis pas au courant que l'etiquette est dechiree ou retiree merci de me prevenir si jamais j'irais marquer vendu au marqueur indelibile sur le coffr
Evitez actuellement Résidences Benoist, s'ils ont eu le vent en poupe il y a plusieurs années, c'est aujourd'hui digne des grands mélodrames ! Tout ce que vous pouvez lire à propos des non-respect
Bonsoir Calys,
Nous revenons du salon de l'immo qui nous a surtoiut permis de voir 4 banques sur l'après-midi et de gagner 0,40 points par rapport à la proposition de notre banque, c'est pas mal
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Quelqu'un peut-il me donner des conseils sur ce carrelage de marque italienne (75 € le m2) ?
Y a-t-il des difficultés concernant la pose du fait de sa taille ?
Quelle est la taille de
Forum: Travaux intérieurs et décoration
vous êtes vraiment sûr que l'on peut faire baisser le prix de 5% ?
Car nous actuellement avec les 2 constructeurs nous avons du mal à obtenir quoique ce soit même en jouant la concurrence entre
Quand on signe un contrat il doit etre complet notice descriptive de la maison avec les prestations, les plans de la maison a votre gout et le chiffrage de la maison exact en ayant vue le terrain et p
Bonjour , Oui ce genre de Citerne béton de 3000l origine prévue pour fosse septique se trouve chez les marchands de tuxaux plastique ou fabrique de tuyaux béton . Je ne peux me permettre de commun
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
j'envisage l'achat d'un terrain comportant une allée (plus de 30 mètres) reliant la rue au terrain .
Cette allée fait partie du terrain .Le tout à l'égout , l'edf , téléphone son
Bonjour à tous,
En ce qui concerne Maisonneuve - avec lesquels nous avons signé - il y a toujours le joli blog maisonneuve62.canalblog.com... Nous sommes contents pour le moment de notre projet e
mais n'y a til pas un risque que le constructeur m'impose l'electricite car sur le contrat il est marqué que les travaux ne commenceré que lorsqu'il il y aura l'eau et l' electricite.l'eau c'est fai
tous les artisans ont leur propre groupe electrogene, donc pas besoin d'edf
seule l'eau est indispensable
l'edf ne se justifie que si le maçon instelle une grue, mais c'est res rare
Des nouvelles pour Aventura
J'ai reçu comme convenu le projet de maisons Buchert. Difficile de se faire une idée, il manque une pièce par rapport à ce que nous avons demandé, il n'y a qu'une S
sebb69 a écrit:
-------------------------------------------------------
> sur mon contrat il y a de marqué
> execution d'un enduit bitumeux sur la face externe
> du rang d'agglomeres peripheriq
on peut remblyer tout de suite autour du vs mais il ne faudrait pas quer cela gene l'artisan qui va poser les regards de descentes de cheneaux et le tuyaux pvc de 100 mm qui vont relier ces regards (
sur mon contrat il y a de marqué
execution d'un enduit bitumeux sur la face externe du rang d'agglomeres peripherique apart le garage ou il n'y en a pas de prevus .
alors cela signifie t'il donc q
bonjour,
Effectivement, IGC sont bien connus en gironde mais le souci c'est qu'ils construisent des maisons en série, trés vite , ils sont également chers et pour finir beaucoup de pb concernan
c'est un tuyau 'percé' que l'on déroule autour de la maison (sur les fondations) et qui sert a evacuer l'eau qui pourrait s'y trouver; (en terrain humide uniquement)
on peut remblyer tout de suite