Bonjour,
La question peut sembler bête mais j'aurais souhaité connaitre vos avis sur ce sujet car en voyant different post je me pose des questions.
Afin d'avoir des réponses précises je
Forum: Faire construire
Personne pour m'aider....???
Je regarde un peu partout pour trouver des infos et je me rend compte que les devis excède rarement plus de 2000 euros et même dans le cas ou il y a plus de distance
Bonsoir,
Petit message juste pour dire que mon beau frère fait construire à Rumegies et qu'il a 100m3 de terre. Il la donne à toute personne qui va la chercher. N'hésitez pas si vous avez besoi
pour les plein pied ou vide sanitaires ils laissent des attentes de 50 cm à ras de la maison pour pouvoir raccorder aux réseaux
pour les sous sol c'est différent a priori il faut qu'on les fasse
C'est tout à fait normal. Pour nous ils ont fait pareil, ils nous ont demander 25% en appel de fond. C'est vrai que ça pique beaucoup mais bon c'est comme ça.
http://stephsand65.skyrock.com
B
Mais le problème est que l'isolation n'est pas la même au niveau du RDC (placo) et dans le faux plafond du RDC (laine de verre)
Bonjour à tous.
Je suis tout nouveau sur ce forum et j'espère avoir vos bons conseils....
Nous avons fait un pas et nous nous sommes lancés dans la construction (via Pavillons d'Ile de France)
COUCOU
OUAIS MERCI MAIS MOI AUSSI J AI BIEN CHERCHER DES INFO ET J AI RIEN TROUVER MAIS JE SAIS QUE MES FUTUR VOISIN QUE J AI RENCONTER SUR LE TERRAIN CONST. AVEC EUX EST APPARAMENT SA A L AIR CORR
salut celinou64
Voici quelques prix que nous avons eu par notre terrassier :
Fourniture et pose de buse béton pour accés (4 buses): 375 €
décapage de l'accés, fourniture et mise en place
Bonjour Fanette.
Notre maison a démarré mi septembre.
Elle est hors d'eau, hors d'air depuis fin décembre mais par contre les tuiles ne sont toujours pas posées.
Cela nous inquiète avec le te
Bonsoir,
Nous faisons construire une maison avec la société " maison jacques BETTENCOURT " sur ROUEN. Nous en sommes à la charpente. La toiture va être posée prochainement.
C' est notre deu
nous n'avons pas souscrit la D.O, malheureusement, mais c'est vrai qu'on n'avait pas non plus pensé au vent ! Les experts sont passés aujourd'hui, les travaux vont pouvoir reprendre.
Nous avons c
pour 112750 euros, j ai
maison habitables 100m2
garage 18m2
4 chambres
1 salle d eau
1 salle de bain
1 grenier
donc oui je pense que c est possible
Bonjour
nathalie
j'aimerais avoir un renseignement sur les raccords a effectuer.
Ce n'est pas trop dur, le raccordement électrique se fait jusqu'au tableau électrique de la maison ou non.
Me
le fait de mettre du goudron contre les murs enterrés n'empechera pas qu'il y ait de l'eau dans le vide sanitaire si le terrain est ters humide; dans ce cas, seule l'arase etanche (mortier hydrofuge)
Bonsoir,
Si tu as signé un ccmi, c'est précisé dans le contrat.
Pour nous, le calcul a été fait sur 5 mois : la période séparant la date de signature du contrat et la date de réalisation de
On se pose la même question. on fait construire par phénix et on a 4 rangs de parpaings pour le VS par contre pas du tout de goudron ni quoi que ce soit d'autre. Faut-il que nous mettions du goudron
bonsoir,
je vais faire ma maconnerie en bgv thermo, j' ai encore des craintes mais bcq me disent que c' est mieux que le parpaing
mon macon m'a dit qu' il n' utilise pas le rouleau distributeur pour
ok moi j ai acheté ma maison a valencienne et il mon transférer sur st quentin et sur cambrai j ai acheté mon térrain en aout 2006 reçu permis de construire en janvier 2007 ils on creusée en j
Bonjour tout le monde,
voilà, j'ai la possibilité de prendre des menuiseries avec mon constructeur.
Ce sont des menuiseries PVC blanc de la marque Pasquet.
NIveau qualité c'est OK, mais j'hésit
Je en sais pas s'il en reste beaucoup car nous avons réservé le terrain l'année dernière, nous faisons construire avec Maisons Delmas et c'est aussi le Crédit Foncier.
Forum: Les lotissements
Ok,nous nous avons signé depuis septembre.
J'ai regardé ou est votre terrain.Il en resté beaucoup à vendre ?
Nous fesons construire avec maisons castor et vous ? Et pour le crédit,nous avons pr
Forum: Les lotissements
vous pourrez vous faire une idée des différences de prix de pose de carrelage en fonction des dimensions ou de la manière de poser vos carreaux sur www.enchantier.com
Forum: Travaux intérieurs et décoration