Forums faire Construire

Page 846 / 1107
Résultats 25351 - 25380 de 33197
fred62
17/03/08 20:49
des petites nouvelles: aujourd'hui, ils ont dû couler la chappe intérieure et attaquent le carrelage mercredi... je n'y passerai que mercredi car je suis à nouveau papa depuis le 11 mars et là le
Forum: Faire construire
cpier
17/03/08 20:01
Je fais construire par kaza une maison en bois systeme poteaux poutre. Ils ont géré le pc et assurent la maîtrise d'oeuvre. Ils interviennent qd vous avez déjà le terrain. Ils ont été très à
25353. 78 lelievre
ayeaye
17/03/08 19:54
Je confirme ce qui est dit sur les délais impossible. C'est pire en arrivant à la fin. A quelques jours de la reception on te dit toujours que c'est tout bon "vas y pourquoi tu 'inquiètes" Sauf
MoRiBonD
17/03/08 19:00
Bonsoir chère voisine ++ pour votre humour. Même si quelque part ça commence à nous faire rire jaune. Car en 1 mois 1/2 ça n'a pas beaucoup bougé. Heureusement que les ouvriers sont "boost
geulati
17/03/08 18:06
désolé scarfes, mais s'il y a un fossé, ce n'est pas par hasard, mais parce qu'il y passe de l'eau donc il faut mettre des buses dans le fossé avant de remblayer : des buses renforcées de 300 mm
Forum: Aménagement extérieur
scarfes
17/03/08 18:00
bonjour il vous faudra 1200euros pour l enrobe plus la mise a niveau du terraine bien compacte le tout plus le prix la main d oeuvre 8OOeuros aussi pour le deplacement d un camion sur votre aller vous
Forum: Aménagement extérieur
VT78
17/03/08 17:02
Merci beaucoup. c'est dur a admettre que nous ne sommes pas fautifs, mais comme nous construisons en 2e nous devons tout payer. En ce moment on a le moral tellement a zero qu'on a envie de tout vend
maip
17/03/08 15:36
Lol. Les moyens ont toujours une limite. a 4000€ le m2, j'oublie le projet et je tapisse les murs de ma chambre actuelle avec les plans et je plante des carottes sur mon terrain en attendant les be
popeyeBZH
17/03/08 15:19
moi aussi j'ai vu le CF. La première fois j'ai eu une belle proposition à 4.40% en taux fixe... le tendance J5 ! (ça vous dit quelque chose ? ) Mais en y allant au culot, j'ai montrer le taux
david136
17/03/08 15:02
Pour la plupart d'entre nous les maisons sont avec soubassement en maxi-brique. Ces briques s'engorgent d'eau.Le plaquo et la laine de verre sont humident a l'interieur de la maison.Les murs commence
belot59
17/03/08 13:46
Pour Mat: la société Théro en Belgique (Mouscron je pense), nous allons aussi faire poser une citerne d'eau de pluie, il vend et pose une citerne beton 10.000 L pour 1.000 € (prix en 2007). Nou
papouille
17/03/08 13:38
Merci à La Vallée 1 d'accueillir La Vallée 2!... Avez-vous fait construire votre maison sur la Vallée 1, Christophe 76? Faîtes-vous de nouveau construire?... Papouille
Forum: Les lotissements
ACEC
17/03/08 13:34
RSD = Règlement Sanitaire Départemental, qui est d'application obligatoire. Voici ce qui est écrit pour le vide ente deux bâtiments : Art. 41 ter. - (Arrêté interpréfectoral n° 86-10377
bacbapsa
17/03/08 13:20
En fait je pense que les aciers que tu vois sont des aciers en attente. Quand ils vont commencer l'élévation, ils les lieront dans les poteaux d'angle prévu à cet effet. Ensuite le tout sera conso
ju&mat
17/03/08 13:10
Merci belot59 pour votre information. Bonjour à vous tous, Nous sommes le lot 29 et faisons construire par maison familiale. C'est la société Serbat qui a fait notre maçonnerie et nous sommes pa
CBRR
17/03/08 12:50
Salut CHCH a quoi bon faire un vide sanitaire si il n'y a pas de ventilation. l'utilité du VS c'est justement que l'air passe dans celui-ci pour éviter les remonté d'eau par la maçonnerie.
nini.l
17/03/08 11:59
Merci à cinansyl et yaca 22 pour vos commentaire chacun soit different ! Moi aussi sa c'est sur que je suis de cette avis il faut mieux que le taux soit un peu plus haut et qu'il soit fixe et donc p
clh14
17/03/08 11:52
Petit Up pour le sujet. Après 1 semaine de temps de M...chien, ce samedi, les travaux de viabilisation n'avaient pas bougés d'un pouce (on s'en doutait fortement mais on se disait que peut etre l
geulati
17/03/08 08:52
il faut impérativement qu'il y ait un solin zinc entre les deux maisons un "bourrage" au mortier n'est pas conforme, car ne présente aucune "souplesse" les deux maisons vont forcément "bouger" di
25370. réponse VT
ACEC
17/03/08 08:50
Tu as obligatoirement un joint entre les deux maisons. Il faut qu'il se continue au niveau du toit. C'est à dire qu'il faut un solin sur le mur du voisin qui vient recouvrir une bande fixée sur ton
jeanlou
17/03/08 07:51
Je préfère de beaucoup une bonne peinture mat qui laisse de meilleurs aspects. Pour les murs, le satin est plus sympa.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
HRJ
17/03/08 07:42
Merci beaucoup, En me promenant sur internet j'ai trouvé des centrales Beam élecrolux pas très chères. Combien faut-il prévoir pour celles dont vous me parlez. Merci
Forum: Travaux intérieurs et décoration
pompom
17/03/08 02:10
bonsoir, bien sur que c'est possible sinon, comment feraient les couples non mariés ! ce qu'il faut voir c'est si vous avez des frères et soeurs : la sci sera peut-être conseillée. et même s
cicietjuju
16/03/08 22:14
Bonsoir à tous ! Nous venons d'opter pour MAT à Nîmes (villa Expo du Quartier Haute magaille). Notre interlocuteur est Monsieur TESIO qui est le chef du point vente ! Alors en fait, je ne vo
david136
16/03/08 20:17
Bonjour a tous, nous sommes 10 nouveaux propriétaires de maisons castor trés mécontents. Nous avons tous des défauts plus ou moins graves et sommes tous désabusés. Le cdt fait le canard, ne r
25376. 
david136
16/03/08 20:03
Bonjour Maroeuil, je viens de faire construire avec les maisons castor et moi mes fermettes sont espacées de 90cm a 1m10 .As-tu des infos sur les normes DTU. Je suis inquiet de ces distances car bea
moujik17@hotmail.com
16/03/08 19:59
Au moment des fondations nous avons eu un autre problème (nos fondations dépassaient de 10 cm chez le voisin (quand on achète on devrait toujours creuser le long de la maison lol) et j'ai alors pri
sebb69
16/03/08 19:43
bonjour je voudrai savoir qu'elle est la cote interieur finie entre les 2 piliers afin de mettre un portail de cote standars donc de 3 metres si je ne m'abuse .Sachant qu'il fait prevoir le jeu entre
25379.  Normes
ACEC
16/03/08 18:54
C'est le texte officiel que je t'ai donné ! Je ne peux pas t'en donner plus. Tu peux en faire une copie, mais ton constructeur doit l'avoir également ! DTU 31-3 - Charpente bois - Règles de m
karo
16/03/08 14:50
Bonjour, Nous étions presque convaincu d'installer une PAC air eau avec plancher chauffant, marque scaaf. Mais un passage au salon de l'habitat nous a 'perturbé' !! Cette PAC, est en un seul bl
Forum: Energie, chauffage et isolation
charte d'utilisation du forum