Bonsoir Aventura,
J'ai lu ci-dessus que notre projet avec Maisonneuve vous intéressait!...
Nous avons un devis de 213152 Eur pour 198,17 m² hab et 246,36 m²utiles... Séjour : 55,65, cuisine :
Forum: Les lotissements
Yaca, je te confirme super Mario se casse a la fin de ce mois, quand le bateau coule les rats quittent le navire.
Entre nous il ne me manquera pas, car depuis le début de ma construction nous en s
Forum: Faire construire
25293.
Aventura
20/03/08 19:37
Bonsoir Calys,
C'est très rigolo car j'ai découvert cette après-midi que nos projets se ressemblent fortement!!!
Pour nous :
RDC : Séjour 48m2, Cuisine 18m2, Cellier 4m2, Bureau 7m2, Dégagem
salut michmu,
difficile de te donner un avis ou opinion avec si peu d'élément, quelles sont tes prestations ?
sur le principe le ratio : Prix du m² inférieur à 1 000 € peut paraitre intére
Bonjour,
je viens d'installer une pompe à chaleur (air/eau) reliée au chauffage au sol.
Au Rez de chausée comme à l'étage.
A priori pas de probleme de réglage, il faut prendre en compte
25297.
Calys
20/03/08 16:04
Voici le projet que Mdf vient de nous apporter:
Maison avec salon/séjour de 41m2, cuisine de 18m2,célier de 6,60m2, bureau 11m2, hall de 12m2 double garage de 30m2 et à l'étage 5 chambres, dont
Bonjour à tous,
Je cherche des renseignements sur les associations castors, et au mieux sur celle la plus proche de chez moi : les castor de l'ouest agence de rennes.
Je suis tombé un peu par h
C'est ce que nous faisons pour le prêt, un prêt pour le terrain et nous comptons sur la revente de notre maison actuelle pour financer la nouvelle. C'est pour ça que le 5/95 proposé par Maisons d
Bonjour Calys,
Nous passons souvent également (habitons sur Leers actuellement).
Nous avons hâtes d'en être au stade de la construction, mais il y a encore du chemin... et pourtant le temps pre
Bonjour Aventura
Nouveau RV avec Maisons d'en France cet après-midi, je te donnerai des nouvelles fraîches en fin de journée.
C'est sympa de me tenir au courrant de vos réflexions, je me sens
en fait j'ai contacté il y a un an environ 5 constructeurs / maitres d'oeuvres nous en avons retenu 2 avec qui nous sommes allé jusqu'à 6 à 7 rdv sans pouvoir parvenir à un accord parfait rien qu
Merci beaucoup pour vos réponses. Nous étions partis pour du satin, mais maintenant, je pense que nous allons opter pour du mat.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Nous avons passé le cable EDF nous même, il vaut mieux pas demander grand chose à EDF ils ne font plus rien ... ensuite normalement France Telecom devait nous passer leur cable sauf qu'ils ont trou
C'est un systeme assez basique avec des sacs papier comme un aspirateur classique
il vaut mieux choisir un aspi sans sac qui peut aspirer de l'eau en ccas de besoin (drainvac par exemple)
Bonsoir Isa, tu as raison de douter. Ils ont gruger beaucoup de gens et certains sont obligés de revendre leur bien car n'arrivent plus à faire face aux mensualités qui montent. Certains se retrouv
groupe demeures caladoises, maisons punch, siege a villefranche sur saone, bureau a bourgoin
hors branchement et vrd : chemin d'acces, raccordement eau, edf, tel
Bonjour seb56
je fais construire dans le 35 (région pluvieuse) pour une utilisation de toilette au RDC et l'étage et utilisation arrosage et achine a laver, je fais poser une cuve en béton de 5000
Forum: Energie, chauffage et isolation
Sur le sol de notre futur maison nous avons envisagé de poser un carrelage, sachant que le plancher sera chauffant (circulation d'eau chaude) d'ou le coulage d'une chappe liquide anydride, quelqu'un
Forum: Energie, chauffage et isolation
Merci beaucoup, je vais allé voir faire un petit tour pour voir a quoi c a va ressembler..
c quel modele deja ta maison mik&vane ? c sur quel terrain stp ?
Il faudrait avoir plus déléments pour traiter la question de l'eau.
Mais si l'eau monte dans les parpaings par capillarité et pénètre dans les platres, c'est que la coupure de capillarité qui
j'aimerai avoir un ordre de prix seulement pour le domaine public (vrd+coffre..) pour l'eau, l'electricité, le gaz, et le telephone.
en vous remerciant
Bonjour,
le travail de placo et de bandes a été sous traité et baclé. Ils ont mis plus d'un mois à faire les bandes. Ils n'etaient pas du tout professionnels. Ils venaient de temps en temps tr
Chez RB, ça continue ! 4semaines sans personne sur le chantier; des promesses mais l'on ne voit rien venir... du STRESS, du STRESS. Nous leur avons donné leur chance mais franchement c'est trop !
A
Bonjour Mimi 114,
Ok je vais me renseigner pour une cuve beton c plus stable et effectivement le risuque avec la cuve pvc c dans le cas ou elle est vide elle peut aussi se déformer par la pression
Forum: Aménagement extérieur
merci nathalie
non les raccordements je les fait moi même mais je voulais juste un peu d'info au niveau des raccordements elec savoir si c'est EDF qui a passe le cable ou si c'est toi
et si vous a
Bonjour,
Je pense la même chose,
je n'ai pas encore signé mais pour l'instant au niveau qualité prix et technique,ils sont les mieux placés;
Je devrais sans doute signé avec eux;
Ou construis
Tout à fait, nous c'est Aunay aussi (le même lotissement que Moribond).
Il faut savoir que depuis nous avons payé 73 euros/m². (viabilisé, tout à l'égout et réseau eaux plusviales compris).