Forums faire Construire

Page 843 / 1107
Résultats 25261 - 25290 de 33197
POSSOME
24/03/08 11:14
au niveau des finitions devant et sur le coté tu mets quoi , et tu peinds directement sur le contreplaqué ,
Forum: Travaux intérieurs et décoration
gégé38
24/03/08 10:49
Bonjour, Je vais signer un compromis d'achat pour un terrain situé à proximité de Voiron (38) et je n'arrive pas à me décider quant à un constructeur. J'ai déjà rencontré deux construc
Forum: Faire construire
geulati
24/03/08 09:44
c'est inadmissible, soit ils refusent le dossier (oui ils peuvent revenir sur un accord de principe), soit ils le refusent et tu vas voir ailleurs mais 3 a 4 mois c'est beaucoup trop long si tu reco
ACEC
24/03/08 09:10
Pour mousse, J'ai une assez longue expérience du bâtiment et du béton et je t'affirme que j'ai connu, à la grande époque des logements sociaux, couler un niveau par jour avec un coffrage tunn
mykerinos1
24/03/08 08:58
Ne t inquiete pas , nous pour le permis de construire on s attendait a un delai commun de 2 mois mais apres quelques jours on nous a nnoncé que comme nous etions a moins de 500 m d un monument classe
cponou
24/03/08 07:54
Mousse, j'ai un de mes meilleurs amis qui bosse dans une centrale béton...Le béton met plus de 3 semaines à finir sa réaction chimique.....Et entre "la prise" du béton et la fin de la réaction,
sebb69
24/03/08 07:29
bojour odile38 moi je fais construire a ampuis par trabibat de vienne est pour l'instant je n'ai eu qu'un soucis au niveau de la dalle du garage qui a toute fissurée mais le problee a ete vite resolu
mousse56890
24/03/08 00:02
par-contre au niveau isolation phonique c'est pas top.
Forum: Energie, chauffage et isolation
raphmax
23/03/08 22:13
bonsoir nous avons rdv pour le dossier technique jeudi avec gérald pour l'instant ok chez eux , ils ont juste mis du temps à fournir les assurances à la banque en janvier. Nous n'avons toujours
la roue qui tourne
23/03/08 15:47
nous avons fait installer une eolienne montana de la maison FORTIS par la société ECOLUTION et qui a déposé le bilan dernièrement. Cette société ne nous a jamais remis la garantie de notre é
Forum: Energie, chauffage et isolation
25271. pb charpente
atlantik
23/03/08 12:25
Nous avons un chantier qui a pris beaucoup de retard.. Ouverture du chantier en avril 2006 et on n'a pas encore la charpente!!! enfin si, ils viennent de commencer à la poser. hier nous sommes passé
cytay
22/03/08 20:24
bonjour j'aimerai savoir si il existe quelqu'un professionnel ou pas, qui puisse me répondre à cette question. Voilà je suis en train de faire construire par des ARNAQUEURS, pour ne pas siter l
papouille
22/03/08 15:32
Merci pour ta réponse, Calys, qui, je te l'avoue me rassure beaucoup!... Et vous, où en êtes-vous de votre projet? Vous orientez-vous finalement vers MDF ou est-ce en cours de réflexion?...
Forum: Les lotissements
Calys
22/03/08 14:43
tifouj35
22/03/08 13:53
la taxe de raccordement pour les eaux usées est une taxe communale. En principe, c'est une une taxe mise en place par la commune (où vous construisez) qui a fait des travaux pour mettre en place un
pinamimi
22/03/08 10:43
Bonjour, sur mon terrain dans un lotissement, une source d'eau ressort juste à la limite extérieure de la zone d'implantation de la maison prévue sur le plan de la parcelle. La source de devait
geulati
22/03/08 08:39
non, cela n'existe pas il faut simplement ramasser les plus gros passer un rouleau pour "enfoncer" ceux qui restent ça ne gene pas, ni la pousse du gazon, ni la tonte
Forum: Aménagement extérieur
fred62
22/03/08 08:37
la chappe intérieure a été faite cette semaine mais le carrelage n'a été livré que fin de semaine, donc au mieux posé courant de semaine prochaine (lundi férié...). La livraison devait être
Le Stephanois
21/03/08 18:39
Les maisons Bell sont un bon constructeur mais il ne s'agit là que d'une marque commerciale. Le vrai nom est Groupe Diogo Fernandez. La subtilité à bien comprendre c'est qu'entre le vendeur et le c
ecobois
21/03/08 16:37
Bonjour, L'ordre de prix pour cette construction est de 1500 euros du m², qui reste à confirmer car l'ensemble des devis n'est pas encore bouclé, et un certain nombre d'opérations seront probab
bambou
21/03/08 15:24
Bonjour, Je suis très intéressé par votre projet. En effet, nous venons d'acquérir un terrain dans le calvados (14) et nous cherchons à faire construire une maison bioclimatique, tout en resta
DEDE59
21/03/08 15:01
La remarque de Tat est tout à fait justifiée. Quand je lis des 8, 10 mois pour votre maison... Il ne faut pas rêver ! Vous devez obtenir votre permis de construire (3 mois à partir du moment où t
alma34
21/03/08 14:07
Bonjour, nous sommes en train de faire construire une maison individuelle et nous avons reçu des papiers concernant le paiement des taxes des divers raccordements. Nous savons que les taxes TLE , TDC
papouille
21/03/08 14:01
Oui, Aventura, c'est le modèle bruyère dont tous les pignons ont été agrandis ainsi que l'avancée garage et une avançéesupplémentaire sur la façade jardin (un corps principal + 2 "noues", soi
tat&greg
21/03/08 13:57
Bonjour à tous, Petite précision quant aux délais qui font peur à tout le monde (et à ma soeurette par la même occasion !). C'est donc moi qui fait construire avec Eco Logis dans les Flandres .
zephyr
21/03/08 13:47
Bonjour Aventura, je pense qu'il y a 2 lotissements qui se font actuellement sur Toufflers et celui de 8 doit faire parti du 2ème(qui soit dit en passant est géré par le même lotisseur). Nous avo
michmu51
21/03/08 10:10
maison BABEAU SEGUIN commercial super serrieux et competant mr BRU
Enrique
21/03/08 09:46
bonjour, oui il peut faire une délégation d'assurance !! cependant si il avait négocier le taux, la banque ne fesant plus l'assurance peut lui remonter ce même taux !! après se n'est pas possibl
CELINOU64
21/03/08 09:32
FINALEMENT CE SERA UNE MAISON DE 103.5M² POUR UN PRIX DE 102200 EUROS AVEC: * vide sanitaire * crepis ecrase * pas de garage * 1 cuisine ouverte 9 m² avec 1 porte fenetre * 1 cellier 5m²
MoRiBonD
20/03/08 23:25
Bonsoir Mon beauf frère est en projet construction tout comme moi, et il viens de m'annoncer que son assurance décès/invalidité vient de lui être majoré de 50%. Cause Surpoids. Que peut-il
charte d'utilisation du forum