Vas sur meilleurtaux.com ils mettent un tableau des taux qu'ils ont. Nh'esite pas a faire appel a eux ou ala cafpi pour voir ce qu'ils peuvent t'avoir, apres fais jouer la conccurence ...
Sur 25 ans
Forum: Faire construire
Effectivement l'eau est logiquement à la charge du constructeur mais au vue des quantités consommées il serait ridicule de lui demander de payer
Bien sur il ne faut pas qu'il lave ses camions a
effectivement une robinet avec manoeuvre amovible du type triquoise est ce qu'il y a encore de mieux.
La mairie te dira vers qui se tourner pour l'adduction, en espérant qu'un réseau passe à proxi
bonjour a tous voila samedi je commence une cloture d'une maison que j'ai acheter il y a 4 ans.ma question est je vais creuser mon seuil et couler mes piliers je voudrais savoir si qq c'est a combien
Forum: Aménagement extérieur
Viabilisation ne veut pas dire tout à l'égoût.
Mon constructeur nous avait dit que la viabilisation coûtait 2800 €, tout à l'égoût 4400 €, bornage 1000€.
Le terme viabilisation correspo
Bonjour,
Notre maison devrait commencer en septembre et le conducteur de travaux nous a demandé de bien vouloir faire en sorte que le compteur d'eau soit ouvert pendant les travaux.
J'ai des ques
La viabilisation correspond aux coffrets EDF/GAZ, PTT et tout à l'égout, eau.
Par contre la pose :
du compteur d'eau,
du raccordement EDF entre la ma
Voici les raccordements à réaliser:
A/ Prestataires connus
1/ Eau + assaisnissement
raccordement réseau eaux de pluies eaux usées
raccordement alimentation en eau
Le contact est Mr DE
Voilà nous avons trouvé un terrain en campagne et le proprio me dit qu'il va me le faire viabilisé !
j'ai rencontré hier un constructeur qui me dit qu'il y a quand même le coffret eau et edf à
RE
Rue Louis Carette, je connais! J'irai voir!...
Bourghelles, très très jolie campagne!...
Mon interlocuteur Piraino s'appelle Joel PELICIER (il a construit en 1991 la maison de proches il
Bonjour papouille,
La maison visible sur Camphin est rue louis carrette près du stade de Foot dans le virage direction le centre d'entraînement du LOSC, il y a un panneau ECA, elle est pas mal d'
Bonjour OLIVIER,
Les échos que j'ai de ECA me viennent du forum, particulièrement de ESTIVALE, leur maison finie : 155 000 EUROS pour 155 m² Habitables...
Ils en sont très contents, on peut vo
Bonjour...
Etant dans la region toulousaine je compte me faire construre une maison sur un terrain que je compte acheter 250000€ de 2000m² avec shon de 400m²... jusque la sa va...
J'aimerai
Bonjour,
Nous venons de signer un compromis de vente pour acheter un terrain à batir.
Malheureusement ce terrain se trouve dans une zone ou l'assainissement collectif n'est pas accessible.
Nous ai
Bonjour,
Funti , nous attendons un devis de chez Leblanc Marut mais j'ai peur que cela soit beaucoup plus cher que d'autres constructeurs. As tu eu cette impression? mais c'est vrai qu'il a l'air d
Bonjour,
je recherche des carrelages couleur wengé en format carré ou rectangulaire à un prix raisonable (inf à 50€) .
Avez-vous des adresses svp ??
Merci beaucoup
Seb
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour,
pour ma part, j'ai acheter un terrain viabiliser. pour te donner des infos, (c'est un lottissement) gaz, eau electricité tout a l'egout arrive a l'entrer de la parcelle.
j'ai donc l
Merci bcp, Cryda59, pour vos réponses!
Je me permets de vous demander ce que vous entendez par "mais tous les plans devront être signés"?
Après réception de l'avant-projet, on a bien le choi
bonjour a tous je fais construire actuellement dans l'eure et ma charpente a commencé a etre posé . je voulais savoir si la pluie ne risque pas de l'abimer . surtous qu'il a bcp plue ces temps ci e
Bonsoir,
Voici quelques réponses à vos questions:
- D'Orazio ne fait pas payer les avant-projets mais tous les plans devront être signés.
- Délais pour le premier avant projet: 2 mois.
- Dél