Toujours aucune nouvelle malgrés un message laissé la semaine dernière sur le répondeur du monsieur sensé s'occuper des problèmes de communication. Je lui demandais quand reprendrait les travea
Forum: Faire construire
bonjour,
je suis en cours d'étude d'un projet de construction avec demeure de nord et L'architecte Michel delplanques. les 2 projets sont interressants mais demeure du nord est beaucoup plus sympa d
Je pense tester en septembre pour les murs... J'espere avoir un bon rendu au plafond ou il n'est pas évident de ne pas avoir de traces de rouleaux...
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour,
PC déposé en Avril et accepté en Janvier suivant ???
Il me semble que concernant la RT 2005, ce qui compte est la date de dépôt de la demande de PC.
S'il est antérieur au 1er Septe
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
J'ai des petits soucis avec le plaquiste. Les joints sont censés être finis et je trouve que ce n'est pas bien finis. Il reste des surepaisseurs par endroits et des trous à d'autres. N
Bonjour,
Nous allons faire installer notre cuve d'ici 15 jours.
Nous avons payé 4300€ pour une cuve de 7m²5, les filtres, la pompe et le gestionnaire d'eau (appareil électronique qui permet d
Bonjour
Pouvez vous m indiquez si une personne de ce forum a installe une cuve de récupérations de s Eaux de Pluie.
Si oui quel tarifs,credit d impot mise en place
bref des infos
merci a tous
nous faisons construire avec castor meaux 77 et honnetement rien à dire nous avons un commercial tres compétent qui nous suit et nous accompagne meme apres l ouverture du chantier,sympathique en pl
Je projette de construire dans l'année qui vient et je suis allé voir se que propose les "maisons pierres et traditions normandes" à l'agence de Louviers (27). Maisons et prix quasi identiques aux
Bonjour,
je vais faire construire bientôt .j'ai effectué un devis pour une maison de 117m? habitable +40m2 surfaces annexes avec clim gainable réversible, 2 baie vitrées dans le salon avec vole
Bonjour à tous,
Ca fait plusieurs jours que je vous lis. J'ai appris pleins de choses, c'est très sympa. Nous avons un terrain et sommes actuellement à la recherche du constructeur idéal. Il y e
Bonjour à toutes et à tous,
C'est mon premier message sur ce sympathique forum. Ma femme et moi faisons effectivement construire une petite maison en montagne (au dessus de Grenoble), et après l
Bonjour
je connais une bonne entreprise générale de batiment qui me construit en ce moment ma maison a 7 kms au sud de LAON 02.
Jusqu à présent le boulot est nickel ( actuellement niveau charp
Bonjour,
tout d'abord, merci pour votre réponse.
Concernant la prolongation de 3 semaines, cela repousserait la date de livraison au 27 Juillet, au lieu du 6.
Cependant, il manque encore les
merci beaucoup de m'avoir repondu j'ai tout pris en note et je vais allé faire un petit tour sur le site que tu me donne papouille merci encore !!! a bientot
Bonsoir, voilà nous faisons construire avec Castor Valenciennes.
Pour l'instant le trou n'est pas encore fait. On attend.
Il faut surtout ne pas se laisser avoir avec les commerciaux. Ce sont d
Je viens d'obtenir 4.4% (taux fixe)au crédit mutuel pour 170000 euros sur 25 ans avec 16500 de pret a taux zéro et 16500 euros de pret coup de pouce a 2.15%. Je suis passé par un courtier. avec 4.
Bonjour
J'ai vu Piraino cher pour une maison basique au niveau look, tant qu'a payer cher je préfère une maison personalisée .
Maison de l'alloeu , trés bien meme niveau de prix que Demeure d
Bonjour à Tous,
Les traverses sont en fait des "barres" horizontales dans les baies vitrées, utilisées courament chez Demeures du Nord; ça donne un aspect plus contemporrain à la maison.
D'au
Bonjour à tous,
Ca y est, nous sommes allés chez Demeures du nord hier soir!! Nous avons été surpris en bien au niveau du budget qui, certes, est supérieur à celui de Piraino mais pas tant q
Bonjour,
Je suis dans le même cas !
La construction a démarré en novembre l'année dernière et la maison nous a été "promise" pour fin mai.
Tout s'est passé correctement et dans les temps
bonjour
je peux vous les conseiller ,ils valent largement les autres niveau qualité et sont relativement compétitifs sur la région
juste bien vérifier son contrat ,au niveau des prestations ou
bonjour,
Je vous invite à vous méfier de ce promoteur GESFIM qui pour ma résidence Le Clos St Hubert à Saucats a réalisé un travail "surprenant"
cliquez ici pour voir les photos et problè
tout d'abord la règle de base lorsque tu signes un CCMI c'est "tout se qui est dit et prévue doit être écrit noir sur blanc" de la couleur du ravalement au nombre et type de prise et de menuiserie
Je vous ai fais un copier coller de sa réponse, tout ne vous concerne pas mais il y a votre réponse :
"Florian,
je vais essayer de faire court .
Le maître d'ouvrage ne peut pas bloquer un
Bonjour,
Vous avez aussi les cuves en polyester ou en thermoformées qui présentent elles aussi des avantages non négligeables.
Bonne journée et bonne recherche
Forum: Aménagement extérieur
voilà, nous faisons construire par maison d'en flandre et nous allons bientôt faire la réception.
jusque là tout se passait bien mais depuis peu nous avons pas mal de soucis de communication av
maloma,
tu fais construire par maison d'en flandre et moi aussi.
nous arrivons bientôt à la fin (réception mi-juillet).
tu n'es donc pas sans savoir que M. Fortage ne travaille plus pour
Pour la hauteur des bras, cela dépend du portail et du moteur... Donc, si tu achètes plus tard, c'est impossible de donner la cote précise (entre 50cm et 1m).
Pour le gyrophare, le mieux est au de
Forum: Aménagement extérieur