oui, je suis allée sur ton blog. Ca a l'air de plutôt bien se passer... C'est vrai que vers chez nous phenix a une mauvaise réputation. On m'a même dit que je risquais de perdre de l'argent à la
Forum: Faire construire
Bonsoir, merci pour ta réponse.
C'est ce que je pensais aussi mais le problème est que nous sommes 13 parcelles et la plupart des maisons ne sont pas réhaussées de 30 cm et en plus nous nous so
Bonsoir,
Je suis tombé par hasard sur ce forum et du coup sur ce message concernant la récupération des EP.
Mon pére récupére les eaux de pluie depuis 30 ans et avec son systéme trés compl
Forum: Energie, chauffage et isolation
le panneau de construction est deposé sur mon terrain depuis le 10 novembre 2006 !!! pour le coté administratif ça nous a pris deux ans. Donc, ça n'a rien à voir là dedans...
Le manque de communication est le principal, lorsque je me suis aperçu du problème sur mon terrain j'ai tout de suite contacté mon commercial qui m'a dit de voir avec celle de Boos, là je suis tom
J'ai pu voir un sous-sol entièrement construit et la dalle coulée, c'était vraiment nikel au niveau maçonnerie. Les joints entre les agglo étaient trés propres, bien lissés et l'enduit de lissa
28207.
florence
19/07/07 21:13
bonsoir, charpente métallique et traité bien sur, tu as vu mon blog hannelore ? je t'avais donné le lien en privé, par contre apparemment les beaucoups de déçus dans le sud de la france, mais bi
Bonjour,
J'ai besoin de conseil. Nous avons fait bâtir dans un lotissement et la société commence à emmenager les routes. A notre grande surprise, la société réhausse toutes les plaques d'ég
Bonjour,
les 230 m² comprennent le garage mais pas le carport. Il faut egalement ajouter au prix de 260 K€ le prix du chauffage au sol en geothermie ou aerothermie, pas de recup d'eau, pas de
Bonjour! holivier, le prix me parait "raisonnable", car pour mon avant-projet chez Buchert, c'était 257000 euros pour un plain-pied (est-ce plus cher??) de 150 m2 (avec garage 35 m2 en plus), géothe
bonjour,
aprés avoir rencontrer pas mal de constructeur, notre choix s' est porter sur maisons et villas.
Nous avons commencer par piraino avec son offre " spéciale salon" mais la maison n' a ri
Bonjour,
Il est clair que pas grand monde n'est très original dans sa prestation avec des bugdets dans ces ordres de prix là (même pour un architecte...), c'est pourquoi, je pense qu'il faut dé
Bonjour nono,
Mon expérience perso : j'adore le parquet. Tout de suite nous sommes en appart, nous avons mis du parquet flottant partout (sauf dans la cuisine). En plus avec le chauffage au sol, c
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour
On parle de budget de 230 à 260 KE et les constructeurs de sur mesure ont du mal à faire évoluer leur avant projet pensant que le premier jet est le bon c'est quand meme fou.
J'ai parfo
Donc je peux garder ma monocouche, bonne nouvelle.
La station peinture que j'ai en vu, c'est la dernière earlex (3900), et le taux de viscosité est de 70 donc j'aurai surement moins besoin de dil
les monocouches sont trop épaisses pour le pistolet. il faut que la peinture soit liquide donc beaucoup diluer. le fait de diluer ne change en rien la qualité de la peinture donc une peinture de b
Bonjour !
Nous sommes, comme beaucoup ici, en réflexion intense pour la construction d'un chez nous...Une de nos questions est le choix du revêtement dans la pièce principale (séjour-salon). Da
Bonjour
Suite à un probleme avec mon constructeur , nous avons obtenu gain de cause auprés du tribunal pour reparation des malfaçons
Ma question est la suivante : le devis estimé par l'expert es
Bonjour à tous TRES MECONTANT DE CASTOR
Je viens de découvrir ce forum , je regrette de ne pas avoir eu internet a l'époque ou nous avons fait batir par CASTOR ( Géoxia maintenant ) .
Notre
Merci pour ta réponse qui conforte ce que j'ai pu entendre par ailleurs. Pas de souci pour çà donc ... ouf !!
Par contre, pour ce qui est d'aller vite, c'est clair qu'ils vont très vite !! Quan
Bonsoir
As tu fait une recherche avec phenix ?
Car il existe 31 pages quand tu tapes phenix .Ainsi tu pourras avoir beaucoup d'info
A+
Re bonjour,
Concernant les prix de ce constructeur, ils peuvent paraitre attractifs de prime abord, mais attention.
La maison " clefs en main" de chez MCA ne comprend pas les raccordement ni aux
Mon constructeur refuse de m'envoyer une convocation par écrit pour procéder à la remise des clefs, alors que j'ai payé les 95% depuis 3 mois.
Seulement, je ne suis pas en fin de contrat.
puis-
Bonjour,
Nous en sommes toujours au même point. Nous avons constater avant qu'ils coulent le béton du sous sol que les évacuations d'eau n'étaient pas posées. Nous avons donc appelé le chef d
Juste une question pour davidds63 : nous avons profité des promos pour faire la maison.
Nous avons acheté de la peinture astral satin monocouche acrylique pour les plafond ? J'ai lu que les monocou
Qu'est ce que vous appeler le montage ?
C'est une cuve béton ronde, le prix comprend la livraison et la dépose de la cuve.
Après nous devons raccorder les descentes de gouttières à la cuve et
Forum: Energie, chauffage et isolation
alors moi j'ai compris qu'ils avaitent 1 terrassier mais que si on voulait on pourrais aller faire des devis vers 2 autres terrassiers. Je pense qu'il y un prix maximum à ne pas dépasser..sur ce poi
Pour les murs ca va très bien. il faut juste avoir une bonne viscosité (viscosimètre fournie avec le earlex 2900 de mr bricolage). L'avantage du earlex par rapport au wagner, c'est qu'il y a 2 buse
Salut Holivier
Je suis dans le meme cas que toi , j'hesite entre ces 2 constructeurs.
Michel Delplanque se positionne comme 1 constructeur pour moi en contrat CMI et non en archi .
Au niveau tar