Ok
mais toutes modif va forcement entrainer un délai pour le recours des tiers et que le service qui accordera ta modif n'ai pas différent de celui de ton permis donc au niveau délai je pense p
Forum: Faire construire
bonjour,
nous allons bientôt faire construire notre maison, j'envisage de faire faire le gros oeuvre par un constructeur (les murs extérieur et hors d'eau) le reste je le fait moi même (et quelq
Bonsoir
Voilà je me lance c'est la première fois que je vais sur un forum de discussion mais là nous avons besoin de conseil.
Nous avons donc le projet de faire construire nous sommes allés
bonjour,
a prevoir
cloture
parquet
chauffage
chauf eau
plomberie
pelouse
entree betonnee
cuisine amenagee
sanitaire
peinture
carrelage et faience plus 2 pour cent du prix de la maison p
bonjour
nous nous sommes renseigné pour faire construire du côté de HORNAING, lotissement près du stade, par PHENIX
qui serait dans le meme cas que nous pour avoir des impressions car nous a
bonjour auriez vous une idee de prix pour faire reausser la toiture et faire des combles amenager ,ma maison fait 65m2 je pensser faire construire et vendre ma maison mais je pense que cela reviendra
Bonjour,
nous avons reçus la lettre du constructeur nous demandant les 95% du prix pour achevement des travaux d'equipement, plomberie, chauffage. Ces termes étant très vagues, je ne sais pas si
Notre constructuer nous avait dit que c'était la moitié du pignon de la maison mais après sur notre terrain, il y a une limite prévu et ça ne respecte pas cette info. NIveau plan du terrain, y'a
Bah dis donc... Quel message négatif !!!
Je fais actuellement construire avec PHENIX et g fait pas mal de recherche sur Internet et c la 1ère fois que je trouve des critiques concernant l'ossature
Bonjour à tous,
à l'heure de l'écologie et de l'économie, Beaucoup parle de l'eau de pluie facilement utilisable pour le jardin, toilettes, voire machines à laver.
Mais qu'en est il de l'eau po
Forum: Travaux intérieurs et décoration
tout a fait d accord il faut montrer que vous etes présents et c est notre cas!!
il y a du retard dans la livraison des matériaux mais je sais que mon projet sera bouclé à la date prévue( ils on
Bonsoir,
L'isolation que votre constructeur vous conseil est loin de là la meilleure solution, certe elle est trés peu coûteuse (pour le constructeur) mais je me demande même comment vivrelec a
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
je ne peux pas vous conseiller Phénix. je connais parfaitement le procédé et
les méthodes de travail.
les ouvriers sont payés à la tâche et n'ont que faire de la qualité. les
ar
Bonjour
Je suis très attentif à vos témoignage surtout que je suis en face préliminaire.
J'ai réservé le terrain et je cherche mon constructeur, je pense prendre maison Castor.
Au niveau is
non ça dépend des constructeurs. nous avons pris une maison de plein pied et pourtant celles avec étage étaient beaucoup moins cheres chez pratiquement tous les constructeurs que nous avons rencon
Et bien rien que concernant l'etude de sol essaye de faire un petit demarchage chez la concurrence
Tu tomberas de moitié pour le tarif et pas un conseil exterieur au constructeur.
Pour moi gage d
Bonjour aux futurs Nobeltussois !
Nous rencontrons exactement les même problèmes que vous, avec des délais qui ne correspondent en rien à ce qui nous avait été annoncé au moment de la négocia
j' ai un peu du mal à lire ce dernier message.
C'est difficile de comparer tous les constructeurs. A nous de trouver ce qu'il nous faut. Et de toutes façons, M&V adhère à l' UNCMI donc au nivea
Bonjour à tous,
Merci à toutes les personnes qui se sont déjà localisées. N'hésitez pas à donner des retours. Nous souhaiterions savoir si le système de géolicalisation Google fonctionne b
maya a écrit:
-------------------------------------------------------
> Que l' EBE soit négatif, je ne trouve pas ça
> anormal vu que la société est récente (créé en
> 2002).
> Par l'int
Que l' EBE soit négatif, je ne trouve pas ça anormal vu que la société est récente (créé en 2002).
Par l'intermédiaire de mon job, j' ai pu vérifier leur finances et je peux t' assurer qu'
Bonjour, je vais faire construire sur le Calvados.
> Mon constructeur (label Vivrelec)prévoit :
> -le doublage des murs ext. par panneau type Prégimax 32 (10cm polystyréne + 1cm plaque de platre)
maya a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
> maison et villa n'ont pas du tout déposé le
> bilan.
> ils n'ont plus de numero siren depuis dec2006 car
> e
salut
je réponds a Spud
Oui je pense que leur But premier est de réalisé un benéfice marchand.
Construire une maison est certainement secondaire.
Mais la en
Bonjour,
Actuellement, pour notre construction, nous avons un plancher chauffant au RDC avec chaudiere gaz à condensation. Nous devons faire l'installation de chauffage à l'étage et nous pension
bonjour, super idée la carte afin de localiser les futurs voisins, je voulais vous dire que grace à votre site nous avons déjà rencontré des personnes du sud de la france qui font construire par
Forum: Livre d'or faireconstruire.com
Bonjour,
maison et villa n'ont pas du tout déposé le bilan.
ils n'ont plus de numero siren depuis dec2006 car effectivement, ils doivent changer quelque chose au niveau juridique. mais leurs chiff
Bonjour,
Suite à de nombreuses demandes d'internautes souhaitant trouver les personnes près de chez eux, nous avons mis en place une carte des membres de la communauté faire construire. Nous esp
message a l attention d' OLIV
peut tu me faire parvenir si possible tes plans et ton devis pirraino car j'ai affaire également avec eux et demeure du nord !!!
j'aime beaucoup le style demaure du no