Bonjour,
Nous avons rénové complètement une maison (seconde résidence) dans le Morbihan.
Niveau isolation, une nouvelle peinture de façade anti-humidité ainsi que des nouveaux châssis.
Plus
Forum: Energie, chauffage et isolation
merci,
j'ai effectivement du faire des choix: j'ai trouvé 2 maitres d'oeuvres dans 2 différents cabinets d'études, qui me confirment pouvoir faire avec moins de 120000€, une maison (pas en dem
Forum: Faire construire
bonjour à tous
livraison prévue le 31 aout 2007
nous trouvons que nous n'avons pas eu un suivi tres sérieux concernant la construction de notre maison (mises bout à bout nous trouvons que ce
Salut Zeb,
Moi, en fait, c'est au niveau de la maçonnerie que je me fait du souci sur les devis car avec mon copain on a entendu dire 40000 euros, 60000 euros et 20000 euros c'est énorme pour not
je me suis peut-être mal expliqué : apport personnel de 18000 € + PEL+ prêt à taux o%+ prêt employeur
terrain + construction = 165000€ sans les frais notaires et autres frais.
je possède
Bonjour,
Certains constructeurs proposent des modèles de base pour 75000 € avec 3 chambres, carrelage et même des fois garage. Par contre je pense qu'au niveau surface et modification tu dois ê
C'est bien la première fois que je lis ça. Pour ma part le vs était compris dans les fondations et non l'élévation des murs. C'est bizzare quand même !!! et au niveau descriptif est ce que cela
Bonjour,
Zeb tu dis que ta maison a commencer mi-mai et ils en sont déjà là ? ils ont été super vite quand même non ? Déjà que je trouve que la mienne a été un peu vite quoique maintenant i
Bonjour,
Avez vous essayé de les contacter avant leurs vacances ? afin de vérifier qu'un conducteur de travaux vous a bien été affecté et que votre dossier n'est plus au niveau administratif mai
Bonjour,
j'ai fait construire avec maisons phénix (réception il y a plus d'un an). En ce qui concerne le prix, cela ne revient pas forcément moins cher qu'une construction traditionnelle, les op
bonjour,
me voilà de retour après les vacances et j'ai attaqué les peintures.....
Juste un p'tit message car j'ai eu un petit souci au niveau electrique , mon programmateur de chauffage ne
bonjour, j'aimerais savoir si on peut ajouter au plan de financement une trésorerie personnel directement au constructeur où à la banque, étant donné qu'il nous manquera des fonds sur le plan de
Moi avec 105 000 euros j'ai maison de 95 m² en demi niveau avec un garage de 50 m²....
Donc je ne pense pas que cela soit impossible il suffit de chercher et de bien ficeler les contrats avec son
Bonjour,
Nous sommes en train de construire un pavillon en Loir et Cher.
Le hors d'air est fini et avec cela le paiement des 75%.
Nous avons prit un chauffagiste extérieur pour un chauffage a
Papouille,
En discutant avec Maisons de l'Alloeu, il faut compter 10 k euro pour les frais annexes (Branchement aux réseaux, Accès et Compteurs) + Assurances dommanges (4 k euro) + sondage des so
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
j'ai besoin de vos lumières concernant la construction de ma villa.
Nous avons fait un contrat de marché de travaux pour faire construire notre villa, via un maitre d'oeuvre. Or c
coucou,
Nous venons de recevoir notre devis aérothermie d'air et chaleur, donc tout compris (matériels, installation, isolant, ballon eau chaude) = 19 000 euros environ !!
C'est vraiment très c
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour
Merci pour votre réponse.
Ce n'est pas interdit de faire ça....c est meme obligatoire! c'est la loi qui impose à toute construction de plus de 170m² de faire vérifier les plans par
la vanne du compteur...
ton voisin a mis des cadenas pour pas que d'autres personnes (hors artisans) se servent sur son compteur. le robinet c'est pratique mais si pas de cadenas c'est la porte ouver
Salut Amandine,
Tout en haut, tu cliques sur "Maisons individuelles" et après, il y a un endroit où il doit être écrit "lire la suite" ou qqch comme ça...
Sinon, selon un message privé d'
Nouveau rebondissement !!!
Le directeur d'agence de ma banque souhaite éventuellement faire construire avec SOGIMS, il me demande conseil, c'est incroyable !!!!
1,20 m de remblai, c'est beaucoup trop et ça peut effectivement se tasser
a cette hauteur il aurait fallu faire un vide sanitaire
ça m'étonne beaucoup, car le cubage de remblai apporté a dû cou
Bonjour à tous,
à l'heure de l'écologie et de l'économie, Beaucoup parle de l'eau de pluie facilement utilisable pour le jardin, toilettes, voire machines à laver.
Mais qu'en est il de l'ea
Salut alexski,
Je suis encore à la recherche du parfait constructeur! les projets piraino et maisons de l'alloeu ne correspondent pas tout à fait à mes attentes et sont chers... Les autres st en
OUi les frais de raccordements dépendent de la société. Il faut faire des devis ou bien faire toi même, si cela est possible, la tranchée et passer les fourreaux.
Bonjour,
Je voulais savor si vous connaissiez une consommation d'eau moyenne pour la construction d'une maison?
Juste pour me faire une idée...
Merci
je prepare et visite plusieur constructeur de maison cle en main le probleme et je me suis aperçu qu'il
y avait beaucoup de critique!.... maintenant je pense qu'il va faut choisir .je suis qand mem
Bonjour Cécile,
heureuse d'avoir des nouvelles de quelqu'un qui fait construire avec M&V. J' ai réservé un modèle avec eux en mars . Là je viens d' obtenir mon PC et je devrais aller faire cho