Bonjour
Après réception de la maison , je vais faire une pièce au dessus du garage.je dois donc poser un plancher et isoler l'ensemble.que me conseillez vous pour l'isolation au niveau du planche
Forum: Energie, chauffage et isolation
Dans ce topic j'attend votre avis, avis de client voulant faire construire ou rénover ou avis de maitre d'ouvrage et encore maitre d'oeuvre.
Je suis Ingénieur bâtiment avec quelques années d'ex
Forum: Faire construire
Oui c'est jouable mais je pense qu'il fait un minimum de connaissance au niveau technique.
Personnellement je n'y connais pas grand chose donc je ne le ferais pas mais si vous pensez avoir assez de
L'aérothermie puise l'énergie dans l'air la géothermie dans le sol.
L'installation géothermie est beaucoup plus couteuse.
Et pour pomper cette énergie on consomme de l'électricité qui sera
bonjour, tout le monde
je suis nouvelle sur ce site et c la première fois que je parle sur un forum.
alors par avance pardon pour les erreurs ou les maladresses.
je suis a la recherche d'un te
merci pour le service! Notre avant projet en est au stade de la finition des plans, la surface habitable va avoisiner les 105 à 110m² permet moi d'insister mais pour ce type d'étude thermique ton b
Bonjour,
Nous habitons notre maison neuve depuis quelques mois. Contents au début à la suite d'un orage l'eau et la boue bien sur arrivent sur notre terrasse sur celle de la porte d'entrée et b
Le raccordement d'une cuve de récupération d'eau de pluie ne peut s'effectuer pour un usage sanitaire. Seul est autorisé l'usage pour les WC, lavage du linge et arrosage.
Il va falloir envisager
Un conseil, fait le toi même, ca te coutera beaucoup moins cher.
Si les bandes sont bien faites, tu ponces un peu
Tu prends une sous couche et une peinture de qualité, quelques pinceaux,2 ou 3 cop
Forum: Travaux intérieurs et décoration
attention leblanc marut sait qu'il a bonne réputation et en profite au niveau des devis....Il m'en a envoyé un à 1350 € le m2 avec des prestations de pietres qualités...Zazie sur ce forum est da
Bonjour, pour nous, on a signé des avenants et on devait les retourner sous 15 jours sinon, ils n'étaient pas pris en compte (mais pas reçus en LRAR).
Niveau permis de construire, le constructeur
Nous avons réceptionné notre PHENIX le 30 juillet.
e bilan est largement positif.
Mais impérativement surveiller le chantier, ne pas lacher.
Une seule ombre au tableau, le carrelage. Nous s
Bonsoir
Je suis en train de faire construire (enfin seulement déposer le permis de construire). Je souhaite faire installer une cuve de récupération d'eau en béton (je tiens au béton) de 10 m3
Voilà une réponse très intelligente qui ne va pas t'apporter grand chose ma pauvre.
Tu as fait une grosse erreur en payant des travaux non réalisés.
A ta place, je me renseignerais auprès
Bonjour, j'ai vu ds un journal qu'un lotissement allait se faire à hénin-beaumont ds cette rue(rue la fontaine)..est-ce que quelqu'un connait le coin? l'environnement?Merci d'avance ..
Pour nous, logiquement ils doivent couler le béton cette semaine et après reprise des travaux vers la fin septembre !!!! un peu dégoûtée quand même car ça fera presque 2 mois sans que rien ne s
lindsey, tu fais construire par phénix aussi ? si c'est le cas, c'est comme moi, appel de fond avant le VS, il fais parti de l'élévation des murs, et si ce n'est pas finie,
ex : moi au niveau, to
Tu sais dans le lotissement, il ya en a beaucoup qui passe par phoenix , castor et maison familiale.Donc s'il ya des soucis, on sera pas les seuls, on pourra en discuter.... Sinon, quel modèle avez v
salut lindsey, pour nous ça c'est passé comme ça, appel de fonds pour la semelle, puis aprés pour l'élévation des murs, ensuite hors d'eau, etc...
pour nous reprise des travaux début septemb
C'est très bien de passer tous les téléphone en RJ45 pour installer un bon réseau filaire Ethernet. C'est largement mieux mais plus cher que le Wifi, surtout pour faire du multimédia!
Maitenant,
Forum: Travaux intérieurs et décoration