bonsoir,
oui nous, nous avons eu la chance de rencontrer des gens qui on choisi le même constructeur que nous, nous nous sommes vu au mois d' avril 2007 , environ 816 km nous séparent, mais lors d
Forum: Faire construire
Bonjour,
Pour faire votre cloison rien de plus simple que les POSAVELOX : système de pose simple et rapide, un jeu d'enfant.
C'est beaucoup plus simple que la pose traditionnelle au mortier.
L
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonsoir zeb, j'ai vu que tu fais construire pas loint de moi, c'est la SDEI qui t'on instaler le compteur d'eau.
Si oui combien sa coute l'instalation ?
Merci
28027.
admin
14/08/07 22:42
Bonjour,
Déjà 51 personnes inscrites sur la carte. Il y a beaucoup de personnes dans l'est de la France, au sud
est. Mais le record de densité renvient au nord avec tout particulièrement la r
BONJOUR
Je viens de voir ton message. Tu as de la chance que tes travaux commencent bientôt. Nous ne lançons que le permis de construire à la rentrée. Cela devrait commencer 2e trimestre 2008. Ce
Je ne sais pas si c'est du courage mais en tout cas ça use moralement...prendre un constructeur pour etre tranquille et devoir pleurer après lui comme ça pour qu'il fasse la maison. Là je vois dir
Bonjour, j'aimerais savoir combien votre constructeur vous a chiffré le puits d'infiltration pour récupérer les eaux pluviales ? L'avez vous réalisez vous même ?
bonjour ,
cela est à adapter principalement selon les caractéristiques de votre terrain , si argile ou pas ,humidité ou pas ,et peut étre que le réglement de lotissement si c'est le cas vous imp
Bonjour tout le monde,
Je viens de m'inscrire car j'ai un soucis avec mon constructeur que je vais vous exposer. C'est un peu compliqué donc j'espère être clair.
Le projet que je fait est en
hello
Gregnalex a raison....nous avons dejà prospecté auprès des banques.;.Notre dossier est bon et ils nous suivent sans DO...Enfin ca c'était en passant quand même par un MO. Maintenant j'atte
Bonjour,
Moi j'ai pris mon abris de jardin chez Casto, et il est trés bien. je te conseille surtout de vernir toutes tes planches une a une avant de monter ton abris. c'est pas pratique c'est sure
Salut RindDing !
C'est un joli nom !
Merci pour le compliment.
Concernant les constructeurs, nous sommes pour l'instant satisfait du notre (voir site) :) .
Pour ce qui est de choisir, je te consei
merci geulati,
mais si la dalle n'est pas de type hourdis+ poutrelles, mais faite avec des grands " linteaux " bétons préfabriqués ( nouveau type de dalle à pose rapide dont je ne connais pas
Forum: Energie, chauffage et isolation
en principe c'est la DDE qui se charge d'obtenir ce document auprès du service responsable de l'alimentation en eau ainsi que des évacuations de ta commune nous ça s'appelle le SIAN ou quelque chos
bonjour
et non ,il vous absolument un certif comme quoi les travaux seront bien faits et que vous pourrez bien étre raccordés sur le réseau
ce n''est pas la mise en place immédiate du résea
bonjour
j'ai lu dans un autre post que vous aviez éliminé tradibudget, pourrais je connaitre vos raisons de ce choix? je pense moi qu'ils sont largement aussi bien que france confort et du méme ni
La construction d’une maison individuelle n’est jamais un long fleuve tranquille. C’est un long chemin semé d’interrogations et de problèmes à résoudre.
Ce forum est un lieu d’échan
Forum: Utilisation du forum
Bonjour,
J'etais dans le même cas que toi, j'ai peints mes débords de toit une fois les goutieres posées.
Ce n'est pas un probleme, il faut peindre ce que tu peux en passant sous les goutières
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour
Par qui faites-vous poser votre cuve ?
Allez vous vous en servir pour le bain et la douche ?
Merci d'avance pour votr réponse.
Bonne journée.
Je n'arrive pas a le contacter personne n'a fait ses débord?
Mon problme c'est que tuille et cheneaux sont posés ...
Personne n'a eu le même cas?
Merci j'attaque dès demain
Suite à de nombreuses demandes d'internautes souhaitant trouver les personnes près de chez eux, nous avons mis en place une carte des membres de la communauté faire construire. Nous espérons que c
Pour poster des messages sur le forum ou échanger des messages privés avec les autres membres, merci de vous inscrire ici.
Voici le déroulement de l’inscription :
1) vous remplissez le formul
Bonjour,
Merci pour vos post :
Oui effectivement nous en sommes arrivés la, car les maitres d'oeuvre nous pondent n'importe quoi.....Par exemple un archi nous a proposé un plan ou il mettait no