Bonjour Hssk.
Je connais deux géologues qui sont dans notre coin qui sont sols & eaux à lacroisille et ST2D à Brens.
J'ai déja un devis de 1400 € de sols et eaux parceque je leur ai en
Forum: Faire construire
Le chauffage électrique au sol est une hérésie de mon point de vue.
De nos jours une solution plancher chauffant eau chaude + pompe à chaleur à super rendement (COP) est ce qu'il se fait de
Bonjour,
je viens de m'engager sur un terrain. Apres avoir dessiné quelques esquisses de projets, ne connaissant pas les prix des entreprises pour les lots gros oeuvre / charpente j'ai fait visit
Bonjour,
Je souhaite faire construire, je voudrais savoir quel est le cout des différents racordement des différent compteur, sachant que mon terrain est viabilisé.
edf : branchement et le
Ok, merci. Je pens qu'on dot pouvoir passer le cable nous meme jusqu'au boitier télécom de la maison. On peut bien le faire pour l'électricité et l'eau!!!
55 € c'est l'ouverture de ligne, donc 55€ pour le cablage.
Par contre ledel ça m'étonnerai fortement que tu ais le droit de passer ton cable toi même du réseau à chez toi !!!! Comment veux
Bonjour, je voudrais faire construire à TREIGNY (89), village situé à côté de COSNE-COURS SUR LOIRE, DONZY, ST FARGEAU, ST SAUVEUR EN PUISAYE. Je possède déjà le terrain. J'aimerais savoir si
Pour les viabilisation tu n'as pas forcement le gaz, il faut te renseigner pour savoir si le réseau du gaz passe à proximité de chez toi.
En ce qui concerne la bouteille de gaz, je ne vois pas pou
salut Florence,
pour moi, l'idéal est une cabine avec un bac en grès et faience sur les mur. Je prefère paroies en verre plutot que plastique mais chacun ses gouts. Evites les grosses cabines pl
vanguard a écrit:
-------------------------------------------------------
> pour 89 000€ je construit une maison qui au final
> aura une surface de quasiment 150 m2
>
> Mur crépi, soubasseme
En fait avec le pret à taux 0% ça me fait un taux moyen de 4,376% pour 142 761€ emprunté (le reste de notre budget est de l'apport personnel). Notre prêt est sur 30 ans. Fixe pendant 10 ans puis
pour 89 000€ je construit une maison qui au final aura une surface de quasiment 150 m2
Mur crépi, soubassement, linteau, appui de fenetre et corbeaux en briques. 1 garage une voiture avec porte
Bonjour,
Je vais égalament construire en Alsace , maison sur 2 nivaux avec PC et je pense choisir l'aerothermie
La solution de Daikin en Altherma me semble plutot bien .
Le probleme est qu'il ne
Forum: Energie, chauffage et isolation
ok merci. vous faites quel type de construction ?
Nous construction traditionnelle crépi beige, soubassement, linteaux, appuie de fenetre et corbeaux en brique marron.
Tuile terre cuite noire sat
pero pour avoir une cabine dans mon appart' je le regrette amèrement. En fait a l'origine c'était un bac en faience avec cloisons carlé et a cause d'une mauvaise réalisation le mur était humide..
il faut faire attention sur les chantier avec le point d'eau...ma soeur a eu une mauvaise surprise quand elle a fait construire sa maison à coté d'elle une 2ème maison s'est construite a peu près
En fait je pense que je me suis mal exprimé. C'est à dire, j'ai reçu un dossier complet de IMWO avec une lettre écrite en mon nom ou j'atteste que je suis acquéreur de la parcelle N°5 ect... il
Ils vont te demander de rajouter un compteur d'eau!
Maintenant, tu n'es pas obligé de les prévenir, mais tu ne pourras pas recuperer ton credit d'impots. C'est un choix à faire.
Moi le miens
cela dépend si gaz de france juge utile de passer un réseau et s'il à un réseau existant pas de loin. Il faut que ca reste rentable pour eux qd meme.
bonjour a tous, voila ma question ,quand une viabilisassions a lieu y a t'il tous se qu'il faut ou pas ?je m'explique
il y a 1 fourreau pour edf , 1 pour france telecom 1 pour l'eau mais pour le gaz
désolé j'étais en vacance donc pas accès a internet...
Alors le compteur oui c'est la SDEI et ca m'a couté environ 140 euros si ma mémoire est bonne....
voila
A la remise des clés de mon logement, j'ai constaté une importante infiltration d'eau qui suit un conduit éléctrique extérieur et au dessus d'une porte fenêtre. J'ai par plusieurs lettres recomm
Bonjour,
Encore une taxe ?!!!? j'ai les cheveux dressés sur la tête avec ce mot !!!
On veut faire des économies mais les enf*****, ils se rattrapent ailleurs !!!
Ce que je ne comprend pas, c'
Bonjour,
Je suis étonnée par la réponse d'Usty78. J'ai fait posé une cuve de récupération des EP et en aucun cas on m'a indiqué qu'il était interdit d'utiliser l'eau de pluie en usage sanit
Bonsoir Alexski62,
Merci beaucoup pour ta réponse qui me donne bien envie de rencontrer Maisonneuve... Nous sommes à Villeneuve d'Ascq, j'ai vu qu'ils y avait une agence... J'aimerais bien rencon
Salut Amandine,
Oui concernant les plans: ils ont pris exactement ce qu'on leur avait proposé mais on ne les avait pas fait au hasard. On a tenu compte de beaucoup de contraintes dont les évacua