Forums faire Construire

Page 931 / 1107
Résultats 27901 - 27930 de 33197
vanguard
31/08/07 20:50
par contre les spots à led ça consomme pas beaucoup certe...mais ça éclaire rien du tout !! Moi j'ai un luminaire avec 3 spots à led (20 diodes par ampoules soit 60 diodes) et bien ça n'éclaire
Forum: Travaux intérieurs et décoration
fred 47
31/08/07 17:08
bonjours à tous je suis nouveaux sur se forum. ma femme et moi nous avons un projets de construction dans le lot et garonne limite dordogne. on a vus IGC, movais acceuil on dirait qu'ils n'ont p
Forum: Faire construire
papouille
31/08/07 16:54
Wahouu!!Ca donne envie de voir de + près... J'ai pt-être eu tort de ne pas donner suite au 1er RV avec CB mais je n'ai pas apprécié son contact... Je suis sortie de là, j'avais mal au crâne,
voerso
31/08/07 14:50
c'est drole on a vraiment les memes demandes au depart, toitures terrasses etc etc nous la brique n'est pas imposé mais je voulais utiliser ce materiaux tout ou partie pour bien encrer la constructi
papouille
31/08/07 14:13
Je te comprends, je suis pareille que toi au niveau "relations vraies"... Sinon, nous, on était sur 210/22O m² habitables, je crois... Pour le style, j'aurais voulu aussi une maison très modern
voerso
31/08/07 12:53
non je pense que c'est moi qui les genes !!! ils se disent qu'ils vont devoir passer beaucoup de temps sur le projet et qu'etant de metier je ne vais rien laisser passer !!!!! franchement c'est l'im
voerso
31/08/07 11:20
bon !! la serie continue !!! apres demande aupres de michel delplanque j'ai obtenus un refus !!!! dur dur de trouver des interlocuteurs à la hauteur !!!!! je me pose de plus en plus la question de
oliv
31/08/07 10:24
Je me permet d'intervenir, suite à la mauvaise information de sebchris. Ce que l'on appelle "le délai de recours au tiers" démarre à partir du moment où le permis est affiché sur le terrain,
popkorn
31/08/07 07:43
Bonjour Je fais construire un pavillon et il s'avère que les deux fenêtres cotés jardins présente un ecart d'un bon centimêtre ( ecart constaté au niveau des appui de fenêtre et volets ouver
octave
30/08/07 23:05
Comme je le disait dans une réponse précédente, aucune augmentation de prix ne peut être exigée. Le prix convenu est ferme et définitif!!! Une étude de sol au tracto est un peu cavalière, m
sebchris
30/08/07 22:00
Lorsque la première chappe a été coulé, on était tout content puis il a plu..... Joile piscine sur le terrain. Au final, le maçon a été obligé de faire des trous dans la dalle de béton p
canette03200
30/08/07 20:30
Bonsoir, Le delai de 7 jours est deja passé. il est prévu de faire des fondations d' 1m20.si en faisant les fouilles, le constructeur trouve que le terrain ne peut recevoir la maison, et qu'il fa
sebchris
30/08/07 19:49
Bonjour, La construction de notre maison individuelle touche à sa fin. Nous avons pris un maçon pour réaliser le gros oeuvre de notre maison. Mais, il se trouve que des malfaçons appraîssent.
clemest
30/08/07 15:29
BONJOUR nous avons fait construire un plein pied de 116 m² habitable ,comble perdu,3 chambres,une cuisine ouverte sur salle a manger salon,1 wc,1 salle de bain maçonnerie en porotherm enduit avec a
transarc
30/08/07 14:18
Bonjour, Mon constructeur lui, refuse catégoriquement la douche italienne à cause du risque d'infiltration par la suite et à cause des assurances. Quel regret,!! je tenais absolument à ce type
transarc
30/08/07 14:06
Bonjour, Mon constructeur lui, refuse catégoriquement la douche italienne à cause du risque d'infiltration par la suite et à cause des assurances. Quel regret,!! je tenais absolument à ce type
Fo
30/08/07 13:09
Merci beaucoup je n'y avais pas pensé...
GD27
30/08/07 10:26
Extraco .... satisfaction...déception.... Je ne crois que nous ayons la même vision des choses. Ouverture de chantier mi novembre 2006, nous sommes le 30 août 2007 soit 9 mois 1/2 depuis le débu
lemon
30/08/07 06:43
Bonjour, je vais faire construire sur un terrain qui devrait être apparement assez humide. Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur les solutions à apporter, notamment au niveau des végétaux à y p
Forum: Aménagement extérieur
oihib
29/08/07 21:25
Bonjour, Je me lance dans la construction d'un pavillon à Alfortville. L'étude de sol révèle un sol médiocre et préconise de placer des micropieux. Seul un ingénieur béton peut dimensionner
vanguard
29/08/07 20:26
salut SPUD, pour ton information tu ne pourras pas faire de lucarne en façade...le lotisseur n'accepte pas les lucarne en façade, seulement à l'arrière de la maison, à l'avant il faut des fene
27922. 71 Cicora
gaelle71
29/08/07 20:10
bonsoir en cherchant sur le net des renseignements sur d'éventuel reproche sur ci co ra je suis tombée sur votre question. je ne sais pas si vous avez fait affaire avec eux car votre message date d
27923. 76
yaya76
29/08/07 18:40
salut, je vais vous expliquer mon cas le mieux possible Je recherchai un terrain pour faire contruire et mes parent mon proposé un terrain qu'il ont acheter il y a 2ans. Il se situ juste à côté
voerso
29/08/07 07:59
le contact chez maisonneuve etait mme delobel pour infos !! quant aux plans j'en avais réalisés moi méme !! du toute facon pas forcement super geniaux vu que c'est pas mon metier de base et que ge
vince3
28/08/07 21:07
Ce système est à mon avis ce qu'il y a de mieux au niveau chauffage mais ne compte pas sur les "professionnels" du chauffage pour t'en parler car ils faut qu'ils vendent leurs pompes à chaleur avnt
Forum: Energie, chauffage et isolation
mistergg
28/08/07 20:05
Les délai habituels sont les suivants: - en principe 2 mois pour l'obtention du permis de construire à partir du dépôt du dossier complet. Ce délai peut être porté à 3 mois, si le terrain
olivier
28/08/07 18:49
Je m'insert dans le post; après plusieurs contacts similaires à tout le monde, eh bien le constat est saisissant pour ces ordres de prix pas beaucoup d'originalité (malheureusement), c'est pour cel
voerso
28/08/07 17:24
oui tu sait papouille les réponses du genre : * votre projet est special : ben oui j'ai envie d'une maison differente des autres !!! * votre projet est grand : ben oui, j'ai besoin d'un
voerso
28/08/07 17:15
un picasso ou un dali aussi !!! pourtant je ne pense pas qu'ils aient fait le meme tableau toute leur vies !!!! le sujet change, le style reste ou évolue !!! mais sois francs !! quant on vas dans
voerso
28/08/07 17:09
mais l'originalité n'est ce pas ce qui fait le charme d'une maison !!! moi en tout cas je suis pret a payer plus cher (un peut bien entendus !!) cette originalité !!! et puis de toute facon il fau
charte d'utilisation du forum