Ne penses tu pas que DDN fait payer au prix fort son originalité car au niveau prestation c'est pas mieux............que les autres !!!
Forum: Faire construire
flute alors !!!
tu me propose de prendre ma truelle et mon sceau et de me debrouiller tout seul !!!
c vrais que j'ai bien regarder les divers points de vue sur MdF et DDN bref y'a toujours des decus
En cours de construction, je me renseigne quant à la mise en place d'une future Alarme sans fil.
J'ai lu ça et là, et mon electricien me propose cette alarme : une Deltal (Delta Dore) (Talco CSX20
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour tout le monde,
je viens de rencontrer un chauffagiste d'une marque connue , et il me dit que pour mon aérothermie, il faut que j'installe du courant triphasé, surtout pour avoir plancher
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour
je sais que babeau seguin font de belle maison a prix tres resonable
pour exemple
maison a etage 97m2
salon,cuisine,4chambre,2 salle de bain,2 wc pour 95 000 euros
Bonjour à tous
Nous faisons construire et dans le cadre de la rt 2005 ns avons un conduit de cheminée. Notre souhait faire poser un poele à bois 14kw pour 100 m2 et récupérer la chaleur à l'
Bonjour
Ns faisons construire également et avons un conduit de cheminée. Par contre je suis étonnée je pensais qu'il était obligatoire de passer par un professionnel certifié pour poser une ch
La meilleure arme est le recommandé. Stopper leur dégât est une bonne chose car il leur faudra casser sinon. Courage, le mois de septembre arrive et tous les interlocuteurs seront bientôt joignabl
Bonjour à tous futurs proprios,
Ns recherchons des photos du modèle indigo version 2 ou autre. Il s'agit du constructeur MAISON CASTOR . Ns cherchons à voir des photos en réel de ce modèle qu
bonjour, je suis en cours de construction (la dalle a été faite en juin ) et les maçons(des sous-traitants) ont repris la maçonnerie; nous avons constaté l'oubli de deux portes en passant sur le
BONJOUR CHRISTELLE
C'est vrai qu'il faut être patient sur ce projet. Niveau trou ils l'ont rebouché. Je pense qu'il n'y à rien à craindre de ce côté là. Nous avons reçu un courrier du notai
je suis désolée mais j'insiste car je ne sais vraiment pas vers qui me tourner
Si vous savez quel organisme pourrait me répondre, vous m'aidrez beaucoup.....
Merci
Bonjour,
Deux parents se partagent une maison symétrique découpée en deux parties égales. Initialement le terrain était indivis puis a été réparti en deux parties d'égale superficie mais de
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
un terrassier exterieur à notre constructeur vient de faire notre chemin d'accès.
Sur le devis est noté : remblai en mâchefer et compactage ; j'avoue que je n'ai pas regardé à quoi
Pour moi......
PVC c'est pas très beau et ça vieilli mal, bien que la qualité a bien évolué........
L'alu est plus classe...........
Mon choix personnel bois/alu........
idem pour la belle soeur de ma soeur ! chantier Kauffman (95) ca a été tout un problème pour se faire rembourser l'eau utlisée par le chantier d'a côté !
Notre architecte nous demande 2233 euros pour tous les plans et le dépot du PC, nous avons négocié. Beaucoup d'architectes ont refusé de ne faire que le dépot du PC, ils veulent suivre le chantie
Bonjour,
Moi de même papouille!
Notre liste de départ était principalement basée sur des maitres d'oeuvres:
- habitait concept: commerciale sérieur, mais mauvaise réputation sur le net...
Forum: Les lotissements
Salut Alexski,
Il y a qqchose que je ne comprends pas, au niveau de tes surfaces, il est indiqué sur la 1ere page de ton blog : Emprise au sol : 99,62 m² alors que la surf Utile rdc est de 133,13
Oups, pardon!
je viens de relire le résultat et les préconisations de l'étude: il faut une ventilation mécanique HYGROREGLABLE B marque ALDES ou équivalent.
Merci beaucoup pour toutes vos rép
Salut lulucorsica
est tu sur que l'étude thermique préconise une VMC DOUBLE FLUX HYGRO B.
parce que à se qu'il me semble l'hygro B existe uniquement pour des VMC simple flux.
si je ne me tromp
ben dis donc !!!
tu as deja acheté une voiture sans prendre la doc ?????
moi j'ai eu les plans en etant clair de toute facon si je veut cette maison je traiterais avec DDN !!
donc le commercial mr
je pense que tout dépend de la forme de la maison et de sa complexité.
Nous sommes partis d'un modele "basique" que nous avons modifiés, la maison est en L (la partie en L est la cuisine avec Bow-
Merci William81,
Tu fais bien de me dire que tu es plombier-chauffagiste parce que je suis en train de me casser la tête côté chauffage pour notre nouvelle maison.
J'ai eu un premier devis po
Bonjour,
Je trouverais intéressant de créer un groupe de discussion selon la "carte communauté". Par exemple, j'ai 72 profils de voisins à qui je pourrais envoyer un email privé en un seul en
Forum: Livre d'or faireconstruire.com
Je confirme que les blocs de douche en PVC ne sont pas top, même en milieu de gamme. Les beaux parents ont ça: galère à monter, ne parait pas très solide et pas vraiment pratique...
Les bacs en
idem pour moi ! rico ! je confirme l'estimation qui ma été donné par DDN sur les méme base que papouille soit environ 300 000 €
je suis en relation avec demeure du nord et maison d'en france po
pour ma part une maison de 145m2 environ(fini avec les combles aménagés), 1 garage 1 voiture avec porte motorisé, Sdb, 2 chambres au rez de chaussé, comble aménageable (que je vais faire dans la