ok c'est une histoire de crédit d'impôt, je pensai qu'en cas d'incendie si la pose n'avait pas été faite par un professionnel il n'y avait pas de remboursement !
Forum: Energie, chauffage et isolation
merci pour ces retours d'info, je me suis abs du forum pour suivre mon chantier et réfléchir à cette histoire de récupération de chaleur qui apparement n'est pas possible sur un poele à bois.
Bonjour à tous, je souhaite des renseignements pour faire le choix du chauffage le plus approprié pour une maison à ossature bois d'environ 110 m2 habitable (plancher chauffant ou non) (éléctrici
bonjour florian37
pour mon avis sur le constructeur de maisons c'était juste un avis. Nous n'en somme qu'au tout début mais nous avons eu eu une bonne impression de batibal au niveau commercial( à
Forum: Faire construire
Bonsoir, ce que je peux dire pour le moment sans avoir regardé les doc techniques:
1. Pour comparer les cop, faut regarder les conditions sous lesquelles ils ont étaient déterminer. Je ne pense
Bonsoir,
Nous commençons à prospecter aux alentours de Tours pour essayer de trouver un constructeur sérieux.
Que penser vous de Phenix, Maison france confort, Maison ericlor,Maison d'en fran
TRES IMPORTANT, A TOUS LES NOUVEAUX PROPRIETAIRES :
Si vous bénéficiez d'un prêt à taux zéro, vous n'ètes pas redevables de la totalité de la Taxe locale d'équipement (TLE).
Vous pouvez por
bonjour à tous
je viens d'avoir mes premiers devis pour ma PAC air /eau
- chez viessmann : vitocal 350, 14 KW, sans résistance elec jusqu'à -20 °, départ eau chaude 65 °, triphasé,
Par contre, si tu veux avoir de beaux plafonds, il faut mettre de l'enduit, même si les joints sont bien faits... Sinon, tu verras de traces et des différences de teintes!
C'est du boulot mais si t
Forum: Travaux intérieurs et décoration
kof03700 ,
plus précisement
pour l'assainissement dans le béthunois c'est 13€ du m2 X surface habitable
pour l'eau potable branchement d'eau diamètre 26X32 compteur diamètre 20: 1248.21€
(
Perso je trouve qu' 1 cm c'est beaucoup trop, surtout sur des fenêtres, Elles doivent être réglées parfaitement et ne pas s'ouvrir ou se fermer toutes seules quand elles sont entre-ouvertes. Pose
La garantie de l'ouvrage ????? c'est quoi exactement??
En ce qui nous concerne on à fait appel à un maître d'oeuvre avec contrat de maîtrise d'oeuvre et c'est beaucoup plus souple, l'architecte
si la dalle est 'de niveau', je ne vois pas l'utilité de faire des trous pour evacuer de l'eau !!!
ta dalle doit former une cuvette si l'eau reste !!
Bonjour Papouille,
Je suis toujours en negociation avec eux, d'ailleurs, je les rencontre de nouveau jeudi soir.
Tu rencontres qui exactement ?
Sinon pour l'instant, je suis assez déçu, je leur
Merci beaucoup Fred62!!! Tu sais jusqu'où ils se déplacent? HEM (entre Roubaix et Villeneuve d'Ascq) ca fait peut-être loin, non?...
Bonjour,
Je vais rencontrer prochainement un commercial de Genie concept.
Pourriez vous m'en dire sur le déroulement de vos négociations avec eux, combien de rendez-vous avant d'avoir une offre
Pour ma part, je suis tres bien conseillé; mais par contre il faut dire que je maitrise aussi le sujet, sachant que je travaille dans le btp, ce qui n'est pas le cas de tout le monde.
Effectivemen
il te reste plus qu'a porter le problème de niveau des fenetres sur les réserves.
en même temps, ca te permet de bloquer les 5% de garantie et il ne sera débloqué qu'a la levée des reserves;
Bonjour
Merci de vos reponses
Oui l'emplacement des fen^^etres est conforme au contrat.
Alors ce qui n'est pas a la même hauteur c'est l'ouverture dans la maconnerie. Les fenetres ont été
bon vu que personne ne ta répondus, voici ce que j'en sait :
les residentielles sont basé lomme avenue de dunkerque !
je les ait contacté en juillet dernier ! contact assez froid ! mais bon pourq
bonsoir, pour 165m2 hab,136m2 au sol dont 36m2 de garage
maxi brique jaune tuile tere cuite noire satinée
sur terre plein, chauffage électrique menuis tout en PVC blanc oscillo-battant avec volet,
Bonjour, nous souhaiton acheter une cheminée et nous nous trouvons face à deux choix on nous propose soit des foyers soit en fonte ou en acier et bien entendu chacun prétend que son système est le
Bonne question.
Après avoir fureté dans les forums, je me rend compte effectivement que mon constructeur va devoir se concentrer un peu sur ce sujet notamment en ce qui concerne la hauteur.
Je
Bonjour
Le terrassier a voulu se faire un peu d'argent de poche!!!!!!! Il a peut être même demandé de l'argent au proprio d'à côté pour lui débarrasser sa terre.....
Un camion de terre coûte
bonjour
la différence est principalement au niveau des tarifs ,et à savoir si vous faites un projet relativement standard ou si vous faites du complexe nécessitant dans ce cas l'appel à un arc
je pense que c'est un probleme de qualité pour tes leds, normalement ça eclaire beaucoup mieux sans chauffer, et pas de reflets bleus...............certaines voitures sont deja equipées de la techn
coté pratique peut etre, mais pour la qualité, malgré ce qu'on dit,elle n'est pas forcement au rendez-vous (les panneaux sont parfois très fins.......), pour le prix ça va mais rien d'extraordina