Forums faire Construire

Page 929 / 1107
Résultats 27841 - 27870 de 33197
27841. Re: 62
oliver
11/09/07 14:44
Bonjour, ayant été livré courant juin d'une maison ORIA, je peux vous donner des élèments. Le délai est fonction de la taille de la maison, entre 7 et 9 mois à compter de l'ouverture du c
Forum: Faire construire
POSSOME
11/09/07 09:21
un îlot central c'est très joli, mais ça prend beaucoup de place + prévoir toutes les arrivées d'eau et courant au milieu de la cuisine + prévoir un hotte îlot au dessus de la plaque de cuisson
Forum: Travaux intérieurs et décoration
octave
10/09/07 21:47
praline a écrit: ------------------------------------------------------- > Tu n'as pas leur documentation des maisons ? > > Tu peux aller voir leur modèles sur leur site > maisontiptop.fr. >
Sandra
10/09/07 21:25
27845. 62
CALAIN
10/09/07 14:23
BONJOUR NOUS RECHERCHONS EGALEMENT DES PERSONNES QUI FONT CONSTRUIRE UNE MAISON ORIA, AFIN DE CONNAITRE LES DEMARCHES, LE DELAI ETC .... DE LA CONSTRUCTION MERCI BEAUCOUP
dannuck
10/09/07 12:59
coco777 a écrit: ------------------------------------------------------- > tout a fait d accord il faut montrer que vous etes > présents et c est notre cas!! > il y a du retard dans la livraison
dannuck
10/09/07 12:56
coco777 a écrit: ------------------------------------------------------- > tout a fait d accord il faut montrer que vous etes > présents et c est notre cas!! > il y a du retard dans la livraison
patalain
10/09/07 12:03
J'ai fait construire 2 maisons avec CDR, livrées au printemps 2006. L'élaboration du projet s'est assez bien passé, le commercial étant disponible et efficace. La construction fut correcte mais il
hb
10/09/07 11:34
Je faire construire avec maisonneuve, j'ai un problème de toiture au niveau de la finition finition de la toiture : 3/4 tuile au niveau du garage, 1 tuile entière au niveau de la porte d'entrée, 1
vanguard
10/09/07 10:17
Petit contre temps avec mon permis de construire a cause d'un mal entendu...en fait sur le cahier des charge il était demandé majoritairement briques....j'étais parti sur une maison crépi soubasse
aldabaya
10/09/07 01:07
bonjour, je voulais témoigner aujourd'hui de ma mésaventure désastreuse face à une agence immobiliere incompétente ou malhonnête et à un notaire peu scrupuleux... voila, par l'intermédiaire
atlantik
08/09/07 21:10
Combien de temps ??? En ce qui nous concerne l'ouverture du chantier date de MArs 2006 (c'est bien 2006) et nous n'avons même pas encore la plateforme, juste un trou !!! Normalement cela devrait bien
Magali
08/09/07 18:46
Merci beaucoup, je pense que vais voir un autre constructeur je n'ai pas envie de prendre de risque.
27854. genie-concept
fred62
08/09/07 13:41
comme je l'avais dit, le vous fait part du suivi de mon chantier 3côtés sont déjà montés sur 1 mètre mon beau père est passé avec 1 ami à lui en retraite également (maçon) verdict: bon b
fred62
07/09/07 14:52
bonjour, il semblerait que sur mon terrain j'ai1 ancien puits... j'ai donc contacté l'agence de l'eau qui m'a dit que si l'on pompe l'eau de la nappe phréatique on doit le déclarer il qu' il faut
jeff du 11
07/09/07 14:13
Bonjour, Si vous pouvez, mettez de l'alu. J'ai cru comprendre que c'était plus solide. D'autre part les cambrioleurs utilisent des chalumeaux pour faire fondre les volets en PVC... Salutations.
bibi 78
07/09/07 12:16
Bonjour à tous, Nouveau souci avec ma construction : il était prévu de mettre du placo hydrofuge dans la salle de bain. Résultat : le constructeur a oublié !!! et a fait poser du placo normal.
FredP
07/09/07 11:58
Bonjour à tous Nouveau sur ce forum, je me pose pas mal de questions sur la construction, notamment celle des maisons en bois (je parle de construction bois massif, pas d'ossature bois). J'ai pu
27859. cintrage
NENETTE
07/09/07 10:26
Est ce que l'enduit permet de rattraper des linteaux pas cintrés correctement Merci
gus87
06/09/07 23:37
Bonjour à tous je suis nouveau sur ce forum ayant un projet de construction, ma femme et moi avons trouvé le terrain que nous cherchions depuis longtemps : localisation, superficie, environnemen
59rider
06/09/07 16:28
Bonjour Peux tu STP donner ton contact chez Maisonneuve car perso j'ai acheté un terrain chez eux et depuis Avril pas de projet de maison de leur part, je traite pourtant aussi avec l'agence de L
papouille
06/09/07 15:30
Lisant à droite et à gauche des horreurs concernant DDN ou autres... Je voulais ajouter qq petites choses par rapport à MAISONNEUVE (LILLE car je ne crois pas qu'il y ait du "sur-mesure" sur Lens o
NENETTE
06/09/07 15:17
Peux t-on bloquer un appel de fonds? et Si oui sous quelles conditions ? Si nos linteaux cintrés ne nous conviennent pas par exemple, est ce un argument valable Merci
27864. Triphasé ??
ledel
06/09/07 13:54
ca a une importance pour ton plancher pas pour la PAC. Il existe beaucoup de marque et pas avec les memes qualité. REHAU est du tres bon produit, mais tres cher. Vous pouvez avoir un produit équival
Forum: Energie, chauffage et isolation
élo59
06/09/07 13:19
bonjour tout le monde je désire avoir un renseignement je désire acheter 1 maison mais avec beaucoup de rénovation a faire je voudrais savoir auprés de qui peux t- on faire appel pour faire des p
dav014
06/09/07 12:36
bonjour , pour se qui concerne les cheminée posé par nous memes je ne vois pas la différence puisque nous prenons le meme materiel qu'un pros ,puisque tubage obligatoire et si tu va sur le site de
julbo
05/09/07 21:33
Bonjour à tous, je souhaite des renseignements pour faire le choix du chauffage le plus approprié pour une maison à ossature bois d'environ 110 m2 habitable (plancher chauffant ou non) (éléctrici
27868. 85
julbo
05/09/07 21:29
Bonjour à tous, je souhaite des renseignements pour faire le choix du chauffage le plus approprié pour une maison à ossature bois d'environ 110 m2 habitable (plancher chauffant ou non) (éléctrici
POSSOME
05/09/07 21:27
moi c'est aerothermie air - eau avec appoint cheminee pour les periodes froides
NENETTE
05/09/07 17:40
Comment faire pour rattraper des linteaux cintrés loupés, qui se retrouvent soit en chapeau de gendarme ou ondulés Est ce important ou est-ce que ça peut se rattraper facilement ? Merci de
charte d'utilisation du forum