Forums faire Construire

Page 927 / 1107
Résultats 27781 - 27810 de 33197
BAZ
19/09/07 19:41
Bonjour, si je peux vous rapporter mon expérience (non terminée) avec ce constructeur. Nous avons eu de bons rapports avec le commercial : écoute, conseils, compétence. C'est après avoir sig
Forum: Faire construire
vanguard
19/09/07 18:47
alors pas de nouveau voisin ? Mon permis de construire à été déposé aujourd'hui chez IMWO...on attends la suite... demain RDV pour signer l'offre de prêt à la banque.
liliano
19/09/07 18:44
Nous avons eu des contacts depuis le site eceau-planet.com, ils vendent des cuves béton. Nous attendons le devis... Cdt
Forum: Energie, chauffage et isolation
pascalate78
19/09/07 11:21
Bonjour, Je travaille pour un magazine d'information sur l'immobilier pour la chaîne Discovery Real Time (beaucoup d'émissions de cuisine, jardinage, bricolage et déco). Nous recherchons des pe
carogui
19/09/07 08:56
Merci pour tous ces conseils. Nous espérons économiser pas mal en faisant la démarche d'aller faire faire des devis chez maître d'oeuvre, peut être architecte, artisans....Avec ce que vous venez
fred62
18/09/07 21:31
bonsoir musicos62, ton dossier fi a été bouclé quand? je suis passé en fin d'AM sur mon chantier, ils sontau niveau des linteaux (en 13j) reste les pointes, le mur de refend, la moitié de l'mo
NoLogin
18/09/07 20:02
Bonsoir, Le qualigaz et le consuel sont remis au constructeur par les entreprises de plomberie et d'électricité. ces entreprises font leur demande à partir du moment où ils ont terminé leur i
GD27
18/09/07 17:55
Je passe donner des nouvelles de notre projet. Depuis début septembre, les travaux ont repris de facon satisfaisante, tout semble s'enchainer. C'est très positif sur ces 15 premiers jours. Je vou
dupont
18/09/07 14:25
Bonjour à tous, Je me permets de vous contacter car j'ai besoin de vos precieux conseils. Nous avons fait construire une villa individuelle sur une parcelle de 600m2. Et, l'ensemble de nos voisins o
dupont
18/09/07 14:24
Bonjour à tous, Je me permets de vous contacter car j'ai besoin de vos precieux conseils. Nous avons fait construire une villa individuelle sur une parcelle de 600m2. Et, l'ensemble de nos voisins o
Forum: Aménagement extérieur
27791. 49 humidite
cathe
18/09/07 13:36
salut avant j'etais ds une maison avec beaucoup d'humidité.assez efficace les boites anti humidite que tu trouves partout en magasin c'est vraiment pas mal.lorsque l'humidité sera parti tu aura bea
CASTORMAREUIL-LES-MEAUX
18/09/07 13:17
Bonjour, Ns sommes en cours de construction. Par contre rien n'avance : nous en sommes au gros oeuvre. Par contre nous réfléchissons à des idées d'agencement intérieur. Il s'agit de notre 1
CASTORMAREUIL-LES-MEAUX
18/09/07 13:09
Je ne généralise rien j'explique mon cas qui est celui de 100aine de clients. J'en ai eu confirmation. 5 mois de chantier désert pour les uns. 8 mois d'ouverture de chantier et il n'y que les fonda
GrégoryL
18/09/07 12:35
Bonjour, Sur mon terrain, afin de me protéger des bruits de circulation, je souhaite faire construire un mur de 22m de long sur 1.80m de hauteur sans l'enduire. Je me suis renseigné sur les ta
musicos62
18/09/07 00:22
Bonsoir tout le monde ... Nous avons également choisi Génie Concept pour faire construire notre maison. maison étage, sous bassement brique moulée main + parpaing enduit, chiens assis. Les +
NoLogin
18/09/07 00:02
Bonsoir, Je suis conducteur de travaux... pour un autre constructeur :) Trop de gens nous prennent pour des menteurs qui s'enrichissent sur le dos de nos clients. C'est pourquoi je vais essayer d
myosine
17/09/07 23:21
merci guelati pour la réponse. Pour précision, ce sera de l'ardoise, je suis dans le finistère ;) Pour le débord de toit, il y aura un cache moineau donc nous ne verrons pas la volige. Bon ça me
CASTORMAREUIL-LES-MEAUX
17/09/07 21:32
Ns ne sommes pas du tout satisfait de leur prestation. Lenteur, menaces, mensonges.... 3 mois que le chantier est déserté par les ouvriers 5 mois de relances pour des erreurs. 8 mois de galère. Si
geulati
17/09/07 21:02
le jour, au faitage peut etre normal ,car il faut que l'air circule entre les tuiles et la volige cependant, la volige doit etre du dernier choix, car elle présente beaucoup de noeuds et defaut; je
ledel
17/09/07 20:18
Nous faisons construire dans le pas de calais, c'est une celadon 4 117 beaucoup modifiée. Il y en a quelques une à henin beaumont, ostricourt..
CASTORMAREUIL-LES-MEAUX
17/09/07 20:01
nous c'est le modèle INDIGO V2
papouille
17/09/07 17:14
Bonjour HB, Je ne comprendspas bien le problème au niveau des tuiles, c'est parce qu'elles sont coupées, c'est ça? Pour les velux, là je comprends, à mon avis, tu doispouvoir exiger des tuile
27803. fissure dalle
Pascal Flaggsman
17/09/07 15:39
Heu normal.. normal... bof. les dosages ont-ils bien était respectés? des joints de dilatation ont ils étaient posés autour de la dalle ? car si c'est dans une vieille maison 1800 (montage pierres
Pascal Flaggsman
17/09/07 15:13
Bonjour, Le bois autour des points d'eau est assez difficile d'entretien au quotidien. Certe il existe des huiles pour "plan de travail cuisine et autre..." mais le bois au contact avec l'eau travail
Forum: Travaux intérieurs et décoration
pascalate78
17/09/07 13:08
Bonjour, Je travaille pour un magazine d'information sur l'immobilier pour la chaîne Discovery Real Time (beaucoup d'émissions de cuisine, jardinage, bricolage et déco). Nous recherchons des pe
pascalate78
17/09/07 12:56
pdc94
17/09/07 12:12
Avant mon tableau électrique contenant l'ensemble des disjoncteurs et fusibles, j'ai constaté que dans la goulotte d'arrivée située au dessus de ce tableau, un certain nombre de fils étaient rac
Forum: Energie, chauffage et isolation
POSSOME
16/09/07 11:10
bonjour à tous, je voulais juste partager ce moment avec vous , amis faire-construire.comistes. Ca y est , nous avons démarré notre chantier, beau papa a équipé sa mini-pelle de son plus b
MYRIAM
16/09/07 10:08
Bonjour yfouldrin Nous avons signé avec SCLIV à friville escarbotin. Notre construction n'est pas encore commencé. Pour l'instant nous sommes très contents, la commerciale connaît très bien
yfouldrin
15/09/07 22:44
Bonjour. La décision définitive quant au choix de notre constructeur nous est vraiment pénible. Il nous reste CDR (à Bois-Guillaume) et SCLIV (à Blangy sur Bresle) qui font dans le traditionnel
charte d'utilisation du forum