Salut à tous, je suis nouvelle sur ce forum que je trouve super interessant.
Comme beaucoup d'entre vous je rencontre déjà quelques petits soucis sur le long et périlleux parcours qui est celui d
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je constate que, lors de l'installation du chauffage au sol électrique, ils n'en ont pas mis sous l'escalier qui est pourtant très ouvert. Est-ce normal ? Ils se sont également éloign
je construi dans l oise mon centre chantier etais avant a emerainville (2 chef de travaux pour mon doc)
et je suis a chaumontel maintenan m david p... s occupe de moi si on peu dire
je recherche pl
Bonjour à tous,
Notre situation : Nous avons signé un ccmi chez maison castor, avec prix convenu.(le 12/2006)
Le terrain fait partie d'un lotissement sur lequel a été effectuer une étude des
Salut
je voulais prendre cette section de cable etant donné la distance entre le tableau elec et les récepteurs.
2,5 mm² est peu etre juste pour 100 m de cable??
merci
Forum: Aménagement extérieur
bonjour,nous justement au est en plein dedans le compteur d'eau nous coute 124 euros mais les frais de raccordement des compteurs jusqu'a la maison nous coute 2000 EUROS plus a fallu payer a la mari
j'ai un peu mal en ce moment, un peu chargé niveau boulot!!! J'ai pas toujours l'occasion de venir sur le forum, mais c'est toujours avec plaisir que je participe.
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Juste les liens suffiront CASTORMAREUIL-LES-MEAUX.
Nous allons faire construire avec maison castor lens. Nous avons eu également un tres bon contatc avec le commercial ( S.D).
La
Bonjour
1 lettre RAR avec mise en demeure de commencer les travaux sous huit jours. Si à la date prévue de livraison la maison n'est pas finie faire venir un huissier pour constater . Le mieux es
merci beaucoup j'avais lu ces infos mais je voudrais en fait savoir si quelqu'un peut me faire part deson expèrience avec castor lens en particulier.
je lis beaucoup de négatif sur beaucoup de cons
ca doit fait un beau tas de terre
voit avec les agriculteurs du coin ou les maraichés, ils sont souvent intéressé par de la terre
Donne 200 M3 de terre sans cailloux non glaise. A venir chercher sur place : Cercié en beaujolais (69), Accès camion facile. 06 77 75 10 16
Donne 200 M3 de terre sans cailloux non glaise. A venir chercher sur place : Cercié en beaujolais (69), Accès camion facile. 06 77 75 10 16
Forum: Aménagement extérieur
Auteur: valerie (IP enregistrée)
Date: 16/04/07 14:36
Bonjour à tous
Connaissez vous le constructeur MAISON CASTOR ?
Il y a un systeme plutot sympa, qui est la construction de la masio
Bonjour,
Voici un résumé de conversation sur maison castor.
Ns les avons choisis comme beaucoup (le commercial est l'apât et ensuite on est pris dans l'ameçon) . Aucun personnel d'exécution, e
bonjour,
nous pensons faire construire avec maison castor lens car nous avons un bon contact avec le commercial et ce qu'il nous propose a l'air sérieux.
que pensez vous de cette maison et pouvez v
zaza ca va te couter tres cher
en plus de la tranchée, de la pose du foureau et du cablage, tu peux compter au moins 5000-6000 euros pour tout le raccordement, au dela de 50 metres les prix s'envole
bjr
le commerciaux est la surtout la pour son chiffre helas donc il omet de parler de beaucoup de chose telques les frais intercalaire qui demarre des que le permis de construire est donne et que la
COUCOU
LE TERRAIN EST VIABILISER MAIS TU DOIT PAYER TES COMPTEURS, MOI JUSTEMENT AUJOURD'HUI JE VIEN D'ALLER PAYER L'OUVERTURE DE L'EAU J4AI PAYER 124 EUROS LE COMPTEUR PLUS 2300 EUROS DE T.R.E A L
COUCOU NOUS AUSSI CA YEST ON A RECU NOTRE PERMI DE CONSTRUIRE AUJOURD'HUI JE LES FOURNIS AU CONSTRUCTEUR IL MANQUE PLUS QUE L'OUVERTURE DE L'EAU ET SA VAS COMMENCER POUR LA GRANDE AVENTURE
BON COURAG
salut,
aprés qq recherche sur le net je m'apperçois que nous ne sommes pas les seuls à avoir les mêmes pb avec le même constructeur. Voici un petit historique signature fin décembre 2005, per
Voila ce que g trouvé :
Bonne nouvelle pour les emprunteurs. Le nouveau gouvernement vient de décider de porter le crédit d'impôt relatif aux intérêts d'emprunt à 40 % la première année au
Bonjour,
Entre maisonneuve et oria, il doit y avoir une difference de prix, puisque oria ne fait pas vraiment de "sur-mesure", malgré que les clients peuvents faire beaucoup d'adaptation, cela res
bonhjour
j'ai receptione ma maison socoren debut mai 2007 rien a redir pour les papier et le dossier je suis passe par st nazaire mais ayant trouve un terrai dans le 49 c'est socoren angers qui a pri
Bonjour,
J'ai un avant-projet de maison individuelle sur-mesure avec Maisonneuve Lille, je souhaitais vous demander comment oria se situe au niveau prix par rapport à maisonneuve...
Merci d'ava