alors maisons enec est un constructeur indépendant il me semble.
Pour l'instant pas de soucis, on en est qu'a l'admnistratif ;)
ce sont essentiellement des maisons sur mesure ;)
nous ont fait
Forum: Faire construire
Bonjour Totoise bonjour à tous les CASTOR GEOXIA mécontents.
Je viens de recevoir un appel de notre conducteur de travaux, suite à une réclamation que nous avons faite car les maçons ont sorti
27693.
loudo2
28/09/07 13:53
Tu peux aller voir au salon de l'habitat au zenith de rouen début octobre pour rencontrer un maximum de contructeurs même temps.
Sinon, CDR a bonne réputation et les chantiers que j'ai vu étaien
Ils devaient faire la pose dans le séjour 39 m2 + wc rez de chaussée + cuisin 10 m2 + sas entrée.
Le constructeur nous a dit "vs ne voulez pas de notre carrelage ok on vous envoie un courrier disa
27695.
leace76
28/09/07 13:25
Je remercie bina820 et Moumoune pour avoir leur connaissance.
Moumoune au fait, concernant maison GUEUDRY, j'ai entendu dire qu'ils avaient des soucis au niveau de la main d'oeuvre, peut dû justem
Idem, nous n'étions pas intéressé par le carrelage proposé par le constructeur (du standard au prix du luxe). Ns avons demandé à le prendre à notre charger (par un professionnel). Du coup le co
Bonjour à tous et à toutes !
Je fais actuellement contruire et j'envisage de mettre une véranda en alu. Je la souhaite toute en verre , même le plafond afin de voir le ciel et de ne pas perdre
Bonjour,
Je n'ai pas trouvé de carrelage qui me corresponde chez les fournisseurs de mon constructeur.
J'ai en revanche trouvé un beau carrelage Abbaye à Casto pour le RDC. Ils ne veulent pas l
En général, sur les lotissement, Extraco rafle pas mal de terrains et il y a des CdT sérieux qui sont presque présents tous les jours (et donc les problèmes sont vite réglés)
Par contre, pour
Bonsoir, nous faisons construire une maison Phenix et cette semaine les maçons on fait la dalle d'assainissement et à certains endroits il y des flaques d'eau cela veut-il dire que la dalle n'est pa
Bonsoir, nous faisons construire une maison Phenix et cette semaine les maçons on fait la dalle d'assainissement et à certains endroits il y des flaques d'eau cela veut-il dire que la dalle n'est pa
Bonjour Nouvelle27940,
Alors ? comment c'est passé ta remise de clef. C'est un moment qui nous stress car nous avons des tas de réclamations auxquelles ont nous dit oui mais c'est pas grave.... et
Bonjour Totoise bonjour à tous,
J'élargis le cercle des mécontents de la lenteur et j'en passe de CASTOR mareuil les meaux et emmerainville. Chantier ouvert en janvier 2007 : accrochez vous bien O
Bonjour,
Je viens de voir un nouveau concept de cheminée sur le site FONDIS qui sont les cheminées multi-énergies de Fondis :
- à la fois bois pour les grans froids
- pompe à chaleur pour
Forum: Energie, chauffage et isolation
Notre commercial, c'est mr Gillet aussi, vraiment super sympa!
Nous, on fait construire dans le 27.
Pour nus, ce sera, une maison contemporaine 4 chambre+salon d'etage. en 1/2 niveau.
le budget e
Moi aussi je bosse dans la proche banlieue de la capitale! à 1h/1h15 de route. Mais il y a beaucoup de monde qui fait cela! Le prix des terrains a explosé (x3 en 8/9 ans) et c'est très galère de
Bonjour, je ne connais pas le prix mais une chose est sur, le portail coulissant est beaucoup plus cher que le portail "avec charnière" !!!
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour, Pour ma part, je suis en train de faire construire au nord de Tours.
Pour ce qui me concerne, le constructeur avait PREVU de faire le vide sanitaire dans le scellier. Je lui ai demandé de m
Forum: Aménagement extérieur
Demain c'est la livraison de ma maison et je m'interroge. Il y a des tâches blanches sur mon crépi, une tache grise, les tuiles ne sont pas correctement posées, le terrain est sale (il reste encore
Ils font du sur mesure, tu dit ce que tu veux, et il dessine ta maison devant toi. Ensuite tu enlève ou rajoute ce que tu veux ! De mon coté j'ai été les voir pour une maison 3 chambres et Wc à l
bonjours à tous
je voudrais savoir qui à d'éja fait construire avec un bureau de maitrise d'oeuvre?
je vais en voir un sur bergerac (24) le semaine prochaine.
sa à l'air assez différent des
ok je te remerci.
Je les ais pas encorre appelé, j'en ai 4 en concurrance: clair lande, demeure de la cote d'argant, confort toit et un bureau de maitrise d'oeuvre.
je veu déja voir avec ces 4.
Vous pouvez vous procurer un coffret chez KILOUTOU ou quelque chose comme ça.
Relevez bien l'index du compteur avant le démarrage des travaux en présence du conducteur de travaux, car le jour de l
bonjour zephyr,
je repond peut etre tardivement a ton message , mais j'ai signé avec eux en novembre 2006 apres une longue attente de viabilisation de mon terrain puis une validation de mon premis d
Alors ou en es-tu totoise ? ta construire est repartie ? J'ai peut être deux autres personnes à contacter qui se plaignent de la lenteur des travaux. Pour moi c'est la galère j'ai enfin pu avoir le
Merci beaucoup pour vos réponses.
Effectivement je ne serai pas en lotissement.
Sinon quelqu'un connaît-il le maître d'oeuvre Rev'Home à Evreux ?
J'aimerai aussi avoir d'autres témoignages
Bonjour, nous faisons actuellement construire avec PHENIX à BOOS. Niveau administratif, tout a été rapide pour le contrat de prêt et le dépôt du PC. Il a fallu rester vigilant car il y avait des
Allez pas vous battre les gars...
je pense que tous les "anciens" de ce forum doivent avoir les boules !!!
De toute facon, consolons nous un peu (je dis bien un peu car y avoir droit m'aurait bien a
CBRR a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salut KAEL76
>
> l'ouverture de chantier dépend de la date à
> laquelle toutes tes conditions suspensives au
> contrat