sinon on a rencontré également maison familiale, maison castor et habitat concept .
maison castor est plus cher, maison familiale nous propose mieux mais le délai ne nous convient pas et habitat c
Forum: Faire construire
Bonjour Bricolette!
Nous aussi, nous nous orientons probablement sur Maisonneuve Lille mais avec un autre commercial. Nous trouvons, après avoir eu d'autres projets, qu'ils sont très bien plaçé
Oui, et je crois que je l'ai dit dans ma première réponse, ils commencent à être un peu débordés. Ceci dit, si je devais recommencer, je les choisirais sans problème à nouveau. Ils ne nous lai
Bonjour, notre VS est fait depuis 1 mois mais nous avons des doutes au niveau des évacuations qui ne nous semble pas être à la bonne place. Je vais apler mon CDT mais avant, j'aimerais savoir s'il
finette a écrit:
-------------------------------------------------------
> BONSOIR LEBEL
> ou puise-je avoir la RT 2005 ?
faut l'acheter, mais je regarderai si je l'ai pas.
Forum: Energie, chauffage et isolation
étant moi même mon propre constructeur, qu'est ce que je risque à ne pas respecter la RT2005, en ce qui concerne par exemple le conduit de fumée obligatoire, l'installation du chauffe eau dans une
j' attend de voir, car j' ai été recemment a des portes ouvertes et les bec etait dans le garage !!
maintenant s'il faut l' isoler dans le garage pas de pb ....
oui,moi aussi j'ai demander de mettre le b.e.c dans le garage pour gagner presque 1 m2 Habitable et on m'a dit que c'etait interdit avec la nouvelle norme.
moi aussi j'ai une souche de cheminée pour combles perdues(obligatoire pour les maisons pleins pieds),mais il y aurait des risques d'infiltrations d'eau par le conduit info ou intox
bonjour,
je vais faire construire et je garde quelque travaux comme la plomberie!
voici le probléme, oû situé le ballon electrique, je n' ai franchement pas envie de le mettre dans ma cuisine.
Bonjour
Tu comptes t'adresser à quelle entreprise jo.vilage ?
Je pensais acheter mes cuves en belgique mais ils ne livrent pas toujours en France. Alors si tu as des adresses ; cela m'intéress
Bonsoir,
Voici quelques nouvelles de mon chantier avec Demeure Terre et Tradition...
N.B.ouverture de chantier en avril, terrassement en mai, sous-sol et la dalle du RDC fin juillet
Alors, au j
tu trace au niveau un trait bien droit au milieu de ton mur et tu file nous c'est comme ca que l'on n'a fait pour toutes nos pieces a bientot
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Nous avons un problème avec notre constructeur, il a oublié d'intégrer les coffrets tunnels lors de la construction et le plancher béton a été coulé. A priori deux solutions s'offre
Merci pour vos réponses.
Nous imaginons cette véranda comme une pièce à vivre supplémentaire mais aussi comme un placement financier. En effet, il se pourrait que nous ne restions là que quel
kiromana a écrit:
-------------------------------------------------------
> J'attaque depuis une semaine le dur travail des
> banques.
> Avez vous fait 1 ou 2 prêts ( terrain puis
> constructio
salut Bina
nosu rencontrons Mr Gilet cet apres midi pour qu'il nous présente leur avant-projet
pour le mode de chauffage on aimerait un plancher chauffant basse temp en bas
nous aussi on part sur
Un arrete minestriel oblige la fermeture des systemes de récupération d'eau eau en cas de crise de grippe avière, alors quand à la performance des traitement UV, je doute que ca soit efficace à 1
Cette discussion m'interesse beaucoup.
Je suis en pleine construction et le carrelage que le onstructeur me propose est assez cher et c'est du 33 x33 or moi je souhaiterai du 40 x 40.
Je me disais q
demandez à un fournisseur tel que point p, réseau pro, chausson materiaux ou autre qui vous feront un devis et une etude de faisabilité en principe gratuitement. Ils ont soit un bureau d'etude inte
bonjour,
va voir le site eautarcie.com puis tu vas dans valorisation de l'eau de pluie.
oui il y a des moyens assez économique pour purifier l'eau ,quand a la boire ,j en connais qi le font mais pe
bonjour,
suis tout a fait d' accord avec sandra.
en belgique c est même obligatoire pour une nouvelle construction,d'office il y a au minimum une cuve en béton de 5000l.
quand a l'usage chacun f
Je suis Directeur Commercial d'une sté de construction en Bourgogne (j'ai dirigé une sté à Caen)
Faites gaffe! Dites-vous bien que personne ne pourra vous donner une garantie décénnale chez u