Forums faire Construire

Page 925 / 1107
Résultats 27721 - 27750 de 33197
kael76
24/09/07 21:40
je vais regarder aux niveaux des conditions suspensives et je vous tiens au courant. en attendant merci
Forum: Faire construire
vanguard
24/09/07 19:28
tu travaille dans quel magasin de bricolage Fred62 ? moi je suis chez IKEA à LILLE...pas à Hénin Beaumont...
Forum: Travaux intérieurs et décoration
vanguard
24/09/07 19:24
oui c'est tout à fait possible, moi ma maison me coute 89900 € pour 147m2 (3 chambres, 1 dressing, 1 buanderie, 1 bureau, 1 garage 1 voiture) sachant que je vais faire moi même l'étage, le carrel
florence
24/09/07 19:06
bonjour, alors pour la santé il paraît que c''est pas bon, mais je n'y connais rien , par contre un coapin qui est installateur d'antenne m'a dis que cela gêné beaucoup la réception, télé, tél
Ninine
24/09/07 17:52
Bonjour, Nous avons trouvé un terrain qui nous plait beaucop, mais des fils à haute tension le survole en partie... Si nous ne construisons pas en dessous, ceci peut-il rester un problème (pour
futurproprio
24/09/07 16:37
Autant je peux faire des reproches pour leur lenteur d'action mais au niveau construction c'est du traditionnel. Dans notre lotissement il est en train de se construire 2 maisons Delmas et c'est exact
sebchris
24/09/07 16:15
Moquette : à banir !!! Lino : j'en ai actuellement dans mon appart ( que je vais bientot quitter !!!) , l'entretien c'est moyen et j'aime pas Parquet : carrément bien, plus chaud, plus beau
cala21
24/09/07 15:52
Il y a quand même beaucoup de chois maintenant en porte de placard coulissantes... mais bon chacun ses goûts. Moi j'ai eu une autre idée, pas forcément car je n'aime pas les portes mais surtout
Maroeuil
24/09/07 15:45
futurproprio a écrit: ------------------------------------------------------- > Nous sommes à la limite du 77. Centre de travaux > d'Emerainville qui suit notre chantier. > > Nous espérons ne
Tracastor
24/09/07 13:38
En surfant sur ce forum, j'ai l'impression que nous ne sommes que 3 à dépendre d'Emerainville et Chaumontel. Or les lenteurs que nos 3 chantiers subissent montrent bien que Castor est occupé aille
CBRR
24/09/07 12:41
Salut KAEL76 l'ouverture de chantier dépend de la date à laquelle toutes tes conditions suspensives au contrat de construction ont été relevé. c'est à dire Date d'obtention du PC, date d'obt
cedber
24/09/07 12:23
Bonjour, J'ai l'opportunité de pouvoir acquerir une parcelle de terrain pour 1€ symbolique dans le calvados (secteur lisieux). Je vais bien entendu faire toutes les verifications necessaires au
Zeb
24/09/07 11:53
Ca m'intéresserai beaucoup mais malheureusement pas de moyen de venir la chercher .....
Forum: Aménagement extérieur
usty78
24/09/07 10:32
Oui, mais il faut savoir aussi qu'il faut souscrire une assurance habitation dès lors que la construction est hors d'eau
futurproprio
24/09/07 10:23
Nous sommes à la limite du 77. Centre de travaux d'Emerainville qui suit notre chantier. Nous espérons ne pas venir allonger la liste des mécontents. Nous attendons depuis 2 mois le montage de n
aullewn
23/09/07 22:34
oui sur le terrain il y a les arrive d'eau est excatement je dois juste faire l'ouverture des compteur par contre sur notre contrat il es indique due c'est nous les maitre d'ouvrage
usty78
23/09/07 22:18
Dans ton cas, c'est pas un contrat de construction que tu as signé. Si tu es le maitre d'oeuvre, l'ouvrage c'est ton constructeur. Le petitionnaire c'est toi, c'est le terme qu'on utilise Si ton te
aullewn
23/09/07 22:04
JE NE SUI SPAS LE MAITRE D'OEUVRE MAIS LE MAITRE D'OUVRAGE OUI LE TERRAIN EST EN LOTISSEMENT C'EST QUOI LE PETITIONNAIRE; MAIS AVANT D'OUVRIR LE CHANTIER JE DOIR METTRE LE COMPTEUR D'EAU PAR LA SOCI
kael76
23/09/07 19:59
houla, tout dépend du terrain, la proximité des concessions, eaux + edf+telecom pour moi, tout est à proximité du terrain, j'en ai pour 1000 roros d'eau 1000 euros edf et 150 euros pour le tel
usty78
23/09/07 19:42
Dans les frais de raccordement il faut entendre : - raccordement au réseau public (eau, edf, ptt et eventuellement tout a l'egout) - la pose et le raccordement d'une fosse septique dans le cas
kael76
23/09/07 19:38
je suis exactement dans la meme situation que toi, sauf que je garde ma loc en attendant, j'ai acheté mon terrain en juillet 07, je commence à payer le crédit, je l'ai appelle tres régulierement m
den
23/09/07 19:32
salut val2, J'habite à Hem La Vallée, et j'ai actuellement Free. Le NRA (H4V59) est à coté du Chateau d'eau. Je suis à 900 m, et je n'ai pas de problème. Pour l'accés chantier à 5000 Eur
Forum: Les lotissements
anna
23/09/07 19:10
Bonjour à tous, J'ai signé avec Pierres et traditions normandes (agence d'Yvetot) en octobre 2006 un contrat de construction pour une maison. Les oncditions suspensives (permis de construire,etc...
chine
23/09/07 18:53
En ce moment nous prospectons pour faire construire en indre et loire nous sommes sur 5 constructeurs pour comparer .pierre et terre me parais serieux ,ericlor aussi,tradibudget mauvaise impressions a
aullewn
23/09/07 16:42
nous aussi le terrain est viabilisé et le compteur eau nous coute 124E UROSCE QUI MA ETONNER CEST TOUTE CEST TAAXE
colonel
23/09/07 14:52
Bonjour, Nous sommes à la recherche d'un prestataire (architecte, constructeur, bureau d'études, etc...) pour la construction de notre maison. Quelqu'un connaît-il le bureau d'études INOVA Cons
val2
23/09/07 12:34
bonjour Quelqu'un connaît-il le niveau et la fiabilité de réception du degroupage total pour les lignes internet/TV existant sur HEM LA VALLEE (ex. par free) ? Pour info : Accès chantier :
Forum: Les lotissements
franck76
23/09/07 11:38
vous ont ils parler d'une date de livraison, et avez vous fait des avenants. car nous sommes dans le cas ou la livraison était prévu pour férvrier mais vu comment c parti... je connais des personne
totoise
23/09/07 11:11
j ai deposé un nouveau post on verra bien si on trouve d autre pers dans notre cas a plus
fred62
23/09/07 11:04
salut, je travaille en magasin de bricolage, dans lesquels nous faisons des cuisines. Je n'ai encore fait mon choix car ma maison est en construction. ET... vous m'avez quasiment convaincu d'achete
charte d'utilisation du forum